Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Pris à son propre jeu... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/32146-pris-son-propre-jeu.html)

Nono51 31/05/2012 18h16

Pris à son propre jeu...
 
Bonjour, à tous j'aurai voulu connaître votre opinion au sujet de ce que je m'en vais vous exposer :D

J'ai rencontré il y a quelques années un couple qui sont rapidement devenus des amis auxquels je tiens beaucoup.
Très rapidement une sorte de petit jeu s'est installé entre la fille et moi en tout bien tout honneur. Cela faisait 8 ans qu'ils étaient ensemble et je mettais un point d'honneur à ne pas aller trop loin et risquer d'etre la cause de la rupture.

enfin bref le temps a continué son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques semaines j'ai appris qu'ils avaient rompu.

je souhaite prendre des nouvelles pour savoir comment ils vont.. et puis de fil en aiguille on en arrive avec la fille à parler de sortir ensemble, car il est apparu que nous nous plaisons mutuellement. Nous nous mettons d'accord mutuellement pour dire que ce ne serait pas une bonne idée... mais je pense sans trop me tromper que ce n'est pas ce que l'on désire vraiment tous les deux...

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

J'ai essayé de gagner du temps en lui disant de prendre son temps pour passer à autre chose. D'un côté j'ai mon pote à qui je voue une affection réelle et d'un autre côté j'ai vraiment l'impression que si je laisse cette occasion me filer entre les doigts j'aurai fait la plus grosse erreur de ma vie..

Please Help

Désolé pour la longueur de ce post et je fécilite d'emblée ceux qui seront venus à bout de ce dernier.:p

Brénam 31/05/2012 18h48

Quelle coïncidence, je cherchais justement des infos sur ce thème (en dehors du site).

Perso, je sais que ça peut faire chier mais je me sentirais pas à l'aise à ta place, si c'est un bon ami. De surcroît ils sont restés ensemble 8ans, c'est énorme!

Franchement tu es dans une situation difficile et je te conseille de peser le pour et le contre...
Jette un coup d'oeil à la vidéo "Peut-on sortir avec l'ex d'un ami?" sur la chaine Youtube d'ADS aussi :)!

Moody 31/05/2012 19h18

Bro's before hoes !
Soit tu garde ton pote et cette fille en amie soit tu la choisie elle au risque certain de perdre ton pote et au risque moins certain qu'en plus ça ne marche pas entre vous 2 et là tu seras perdant de tout point de vue.
je serai toi je choisirai la 1ere option mais après si tu sens que c'est la bonne... comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien"

Create 31/05/2012 19h42

Je ne vois pas la question ?

Si tu nous demande ce que tu dois faire, tu es le seul à savoir si tu auras la détermination pour y aller. Sachant qu'il y a effectivement ton pote dans la balance.

A ta place, si ça peut t'aider, je nexterais, vous semblez d'accord sur ce point.

Geo 31/05/2012 20h25

Si tu laisse la chose filler comme tu dis, je ne vois en aucun cas pourquoi ca serait l'erreur de ta vie. C'est une fille, seulement une fille. Ce n'est pas comme si tu en perdais 40.
Elle se barre beh ten séduis 10 autres. Il ne faut pas que tu te donne autant de mal pour une personne. Devient alpha et fait en sorte qu'une fille qui ne veut pas de toi ne doit pas t'ateindre.
Si tu choisis la fille, tu peux en effet te faire mal voir par ton ami. Ce qui serait assez con. A toi de peser le pour et le contre, dans chaque camp il y a des chose bonnes et mauvaises !

snakegood 31/05/2012 21h26

Risque pas ton amitie pour une go. Y en a d'autre plus facile a chopper

aigle 01/06/2012 00h48

et si tu en parlais à ton ami avant de commencer avec l'autre?

tu pourrais lui en parler indirectement si tu veux, mais juste pour savoir ou lui il en es dans ça rupture, savoir s'il a passée par dessus, s'il veut la récupéré, etc. Une fois que tu seras fixé, tu pourras choisir entre la séduction et l'amitié, parfois tu peux avoir les deux, tout dépend de l'état de l'autre personne.

onelove 01/06/2012 00h57

mets toi avec elle mais ne le dites pas tout de suite a ton ami si il voit que votre histoire c'est du serieux il comprendra tout a fait la situation

bbro 01/06/2012 01h47

Parles-en à ton ami et montre lui que tu es complètement désintéressé d'elle et que le plus important pour toi c'est votre amitié (en fin si c'est une amitié solide) sinon mets toi avec elle et informe le.

Parmenide 01/06/2012 13h46

Choix cornélien.
Il n'y a pas de réponse toute faite.

S'il y a de vrais sentiments entre vous, ça vaut peut être la peine de tenter mais il faut être clair avec ton pote et lui dire la vérité.
Si c'est juste une attirance, et que le mec est un ami, alors, mieux vaut éviter.

Il m'est arrivé la même situation, ça n'a pas été évident de faire passer la pilule mais en même temps, il y avait de vrais sentiments et ça s'est transformé en LTR de plusieurs années. Aujourd'hui je suis toujours ami avec le mec. Donc ce n'est pas impossible mais c'est risqué. C'est pourquoi, il faut qu'il y ait des sentiments, sinon, c'est du gâchis et ce n'est pas éthique à mon sens.

EDIT : à l'avenir évite de poster 2 fois le même sujet.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.