Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [Un autre mec, drague ma ltr] (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/31439-un-autre-mec-drague-ma-ltr.html)

kprados 20/05/2012 11h52

[Un autre mec, drague ma ltr]
 
Salut à tous, amis gameurs.
Alors voilà, j'ai 18 ans, en classe prépa, et ma copine est en 1ère, je suis en couple avec depuis 1 mois.
Du fait de mes études, je n'ai pas énormément de temps libre, pour être présent H24 avec (même si je fais le max d'efforts)
Aussi, il se trouve que alors que j'étais en soirée, ma chérie, s'est faite dragué par un terminale, dans la classe de mon Wingman (toujours là quand il faut, lui :p).

Je l'ai revu vite fait hier, et clairement il la draguait par sms, j'ai pris (sur les conseils de mon wingman), un air distant et amusé de la situation, du style : "Ah mais tu vois que t'es une princesse, t'as une cour d'admirateurs secrets dis donc" "Aller tu me doneras une sucette si il était bien sur toi" "D'accord quel gout?"

Bon d'après ma meilleur amie, qui sort ac un des potes de ce dragueur, il drague à peu près tout ce qui bouge et mon wingman, a l'air de dire qu'il n'est pas un bon gamer.

Toutefois, étant donné que je commence à m'y attacher à la petite et que pendant 1 semaine et demi je ne serai même plus à la maison du fait des exams, j'aimerai ne pas être parasité par un branleur pareil.
Donc quelle atitude adopter? Que faire?

Picasso 20/05/2012 12h01

Si tas copine est mignonne, elle se fera toujours draguer, au lycée ou dans d'autres situations ;) Je sais que c'est facile à dire mais sois le meilleur possible, comme ça elle ne sera pas tentée de faire des bétises. Après si pendant que tu passes tes exams ton wing peut jeter un oeil sur elle c'est toujorus bon :)

ryzom 20/05/2012 12h43

Je pense que tu as bien réagit. Il faut s'efforcer dans ces cas là de donner le meilleur et prendre de la distance par rapport à la situation. Le pire serait une réaction négative, de jalousie/possessivité qui pourrait prendre la forme de reproches. Ce genre d'attitude se retourne évidemment contre toi (vécu).

Et puis si tu envoies des messages positifs (subtilement) qui lui disent : j'ai confiance, je pense que tu es une fille honnête, regarde ce qu'on vit tous les deux est génial etc... Elle ne voudra pas aller à l'encontre de cette image positive que tu renvoies d'elle et de ton couple.

Perso, je pars du principe qu'on ne peut pas surveiller, contrôler l'autre ni le posséder et il y aura toujours des moments où ta copine se fera draguer. Autant lui mettre la meilleure image possible de toi dans la tête.

Après ça, quoi qu'il arrive, tu n'as jamais rien à regretter !

Joug 20/05/2012 12h55

Un bon conseil, garde une attitude détachée, amuse-t'en, si possible.

Ne sois pas jaloux, possessif. Le seul effet que ça aura c'est de t'éloigner de ta ltr et de mettre en évidence ton manque de confiance en elle, mais pire encore, le manque de confiance en toi-même.

Car, en réalité, la jalousie signifie deux choses:

- tu as peur de perdre ce que tu as
-tu as peur de ne pas avoir ce que tu as et tu feras tout pour l'avoir

Au contraire, c'est ta target qui fera tout pour te garder et pour ne pas te perdre car tu es unique, etc... si tu adoptes l'attitude que je te propose.

Dragonis 20/05/2012 13h06

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment mais tu pourrais aussi tenter de décourager le mec en marquant ton territoire , exemple : en passant la prendre à son lycée tu en profites pour t'afficher avec elle devant ces potes, voir même ce "concurrent" .

Joug 20/05/2012 13h14

Citation:

Envoyé par Dragonis (Message 327955)
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment mais tu pourrais aussi tenter de décourager le mec en marquant ton territoire , exemple : en passant la prendre à son lycée tu en profites pour t'afficher avec elle devant ces potes, voir même ce "concurrent" .

Certes, mais il doit éviter d'avoir une interaction directe avec le gars qui l'a drague.

Ils ne doivent pas s'adresser la parole.

Limite, si dialogue il y a, Kprados, tu dois utiliser les techniques pour contrer les Amog. Fais une petite visite sur le site.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.