Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Guitare (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/30788-guitare.html)

lopez023 08/05/2012 15h33

Guitare
 
bonjour,

j'aimerais savoir comment vous arrivez a faire amener lors d'une interaction avec une fille vos talent de guitariste. Alors moi je m'explique je joue de la guitare mais je vois pas comment emmener ça en conversation a part ramener une guitare en rdv :D mais bon ça fait trop je trouve lol .

Aussi comment vous enrichissez votre passion de la guitare ? ou d'un instrument en général?

Je vous remercie ;)

Mike4 08/05/2012 16h33

Tu aimes bien la musique? ( ou sujet de musique )
Faudra que je te montre, j'ai un(e) ***** chez moi!/Ah ce morceau là j'aime bien le jouer ...

-> Tu introduis ta guitare et t'as une excuse pour l'emmener chez toi.

Learn 08/05/2012 16h51

Prendre ta guitare au rdb, en effet ça fais trop.

Ramène la, fais lui visiter chez toi et prenant bien soin de montrer ta guitare.
Oh mais tu es musicien ? :D

Jude 08/05/2012 17h03

Comme l'a dit Mike4, je pense qu'il est important de commencer à parler de musique en général avant de lui parler de tes talents de guitariste. Tu peux lui demander ce qu'elle écoute, ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, si elle joue d'un instrument, si oui lequel...etc. Et là tu enchaines en disant que toi t'aime bien tel ou tel musicien/style, que tu joues d'un instrument...etc. De plus, si vous avez des gouts en commun, ça s'enchaîne très bien, bon après, si ça n'est pas le cas ça n'empêche rien non plus ;)

As it was said previously, ça peut te permettre de l'emmener chez toi pour lui jouer un morceau, lui montrer ta guitare ou une partoche si elle est musicienne. Bref, ça peut être une bonne idée quoi.

Mike4 08/05/2012 18h06

The must? tu lui apprends un truc bidon en passant ton bras autour d'elle pour lui montrer comment tenir le manche. Sexu facile ET KC opener :p

Mr Y 08/05/2012 18h40

je suis aussi un virtuose on a beaucoup de vocabulaire que j'utilise pour sexualisé la conversation :

Elle : ah t'es guitariste t'a fait comment pour apprendre...

moi : c'est un don , j'ai un bon doigté :) ...

Elle : faut voir ça .....

chez moi :

Elle : ah t'a plein de guitares.

Moi : tu préféres quel manche.

Elle : euuu la plus longue (en montant mon Ibanez)

moi : (gros souriiire)

Elle : gros dégueulasse (sourriiiire).

à toi de jouer mène la discussion et soie un artiste ,

and for those about to rock we salute You.

Mi5ery 08/05/2012 20h28

Ben pour moi c'est un petit truc en plus sur toi qu'elle découvrira bien assez tôt ;)

Je joue du piano depuis très longtemps, par pour draguer les filles, je dirais que ça m'a pas servi dans ce domaine plus que ça :p

DarkGaga 08/05/2012 21h06

Citation:

Envoyé par Mike4 (Message 320139)
The must? tu lui apprends un truc bidon en passant ton bras autour d'elle pour lui montrer comment tenir le manche. Sexu facile ET KC opener :p

Pour le coup comme morceau bidon y'a Anyone Else but You des Moldy Peaches

Shinsetsu 09/05/2012 06h23

Citation:

Envoyé par Mr Y (Message 320178)
Moi : tu préféres quel manche.

Elle : euuu la plus longue (en montant mon Ibanez)

moi : (gros souriiire)

Elle : gros dégueulasse (sourriiiire).

and for those about to rock we salute You.

Pour les bassistes c'est encore mieux ;)

Suhlaf 09/05/2012 10h43

Citation:

Envoyé par Shinsetsu (Message 320618)
Pour les bassistes c'est encore mieux ;)

Ou les Dean Razorback !
Mais je doute que la majorité des dames aiment les Dean Razorback. :p


Pour moi la musique est un gros point, j'aborde rapidement ce sujet :

=> Si la fille écoute de la "bonne musique", qu'elle a un minimum de culture, je lui demande si elle joue d'un instrument
> Si oui : On aborde ce point, on parle musique et je lui propose qu'on se fasse un truc à deux.
> Si non : Je propose mes services de professeur de guitare. :)

=> Si la fille écoute de la daube musicale commerciale :
Next.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.