Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Je ne comprends rien (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/30642-je-ne-comprends-rien.html)

gifttedboy 05/05/2012 21h45

Je ne comprends rien
 
Je suis dans la FZ avec une fille de ma classe qui est en couple avec un autre.
J’ai utilisé tout les techniques et j’ai vue du changement. Elle me kinotte de tout sorts, elle a posé sa tête sur mon épaule, elle a tombé de rire sur mes cuisse et elle rie a n’importe blague que je raconte et plus d’autre.
J’ai dit que tous ça c’est bien mai je voulais me rassurais qu’elle a rompu avec son mec, j’ai lit ces messages dans son téléphone et j’ai vue qu’elle est toujours accros à lui.
Comment je peux acquérir cette fille que je tiens beaucoup à elle?

Xman 05/05/2012 22h36

Next?
Bescherelle?
Nan jte taquine :D sauf pour le next...ce m'as l'air bien compliqué ton histoire. Sinon si tu la veux vraiment je vois pas vraiment 36 solution hein...Tu date et t'essaie de conclure tu verra bien si elle est accro a son ex =P

TaZ 06/05/2012 23h35

STOP ! ALERTE OI - OI - OI - OI - OI - OI -OI - OI - OI - OI - OI- OI - OI - OI - OI - OI- OI !

Elle est encore accro , à son ex pas la peine de t'enmmerder laisse passer 1 ou 2 mois et si ça n'avance toujours pas NEXT vouloire à tout prix une target qui en aime un autre
c'est vraiment Needy .
je suis sur que le faîte que tu sois ainsi concentré sur elle , c'est pareceque tu n'as pas privilégié d'autre relation Fait y attention .:(

Shinsetsu 07/05/2012 04h34

Si t'es en FZ.
FO la , elle sentira le manque et si tout ce passe bien reviens à la charge normalement sans retomber dans la FZ.
Je te conseille quand même de nexter parce que si elle est encore accro à son ex tu ne feras que perdre ton temps. Au mieux elle sortira avec toi pour faire chier son ex.

gifttedboy 07/05/2012 12h08

FO ??? c'est quoi

Jessim 07/05/2012 13h06

FO : Freeze Out.
En gros, tu coupes les ponts brutalement avec elle pour voir si elle revient vers toi ou pas. Le problème dans ta situation est qu'une fille encore accro a son ex risque à toute instant de te lacher si jamais son ex revient à la charge.
Oublie la si tu veux mon avis pour voir si elle revient vers toi et surtout voir si elle reste toujours accro à son ex.

Odile 07/05/2012 14h19

Elle est accro à son mec, et toi t'es accro à elle xD

Non sérieusement, tu lis ses sms?! :P

Ne rien savoir, ça aurait été mieux pour toi ;)

Un conseil, FO! ça te fera du bien à toi aussi, ça te permettra de te détacher un peu (attention la OI)...

Regarde aussi la technique du BF Smaching si je me rappelle bien!

Much Love.

gifttedboy 07/05/2012 18h43

Citation:

Envoyé par Odile (Message 319174)
Non sérieusement, tu lis ses sms?! :P

oui pour les sms elle a oublié son telephone chez moi

merci pour les conseilles


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.