Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   why not always us? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/30200-why-not-always-us.html)

Eythan 26/04/2012 15h39

why not always us?
 
Bonjour, à tous
Les fans de sport auront reconnu la référence dans le titre ;)

J'ai une question un peu étrange.

Il est dit que nous devons laisser la fille initier parfois la discussion et ne rien envoyer jusqu'à ce que ce soi fait.

Mais à votre avis s'il on parle à une femme à fréquence raisonnable une à deux fois par semaines, et que dans l'interaction tout est là (PJ, sexualisation DHV, etc etc) sauf qu'elle n'initie pas la conversation doit on quand même respecter ce principe au risque de ne plus avoir d'interaction?

Toujours initier la chose quand la fréquence est raisonnable est-il une preuve de needisme alors que tout est là.

Merci de votre collaboration

-ben- 26/04/2012 15h51

perso je ne pense pas, tant que la fréquence n'est pas excessive, mais tu peux essayer pour une fois de ne pas relancer pendant quelques jours de plus qu'à ton habitude, et ci pour une fois c'est elle qui relance, tu aura un bon SOI ;)

Eythan 26/04/2012 16h03

Je pense exactement comme toi!

Il faut adapter les règles aux situations maintenant si elle relance d'elle même c'est encore mieux :)

darksoldier 27/04/2012 14h46

Il y à des filles qui ne sont vraiment pas du genre à lancer l'interaction même si elles t'apprécient.
J'ai été confronté à ce cas pas plus tard que cet hiver : je vois une fille toute l'année plus ou moins fréquemment, sauf l'hiver où il n'y a pas moyen de se voir réellement.
On s'entendait vraiment bien et j'ai voulu essayer de la laisser initier la conversation, en me promettant de ne pas lui reparler tant qu'elle ne me recontacterait pas ... De décembre à Février on a eu aucun contact et pourtant après comme avant, tout allait bien.

Ceci dit il est fréquent que ça marche mais y'a toujours des exceptions donc il faut vraiment doser et ne pas être aussi radical que ce que j'ai fais. :D
Si au bout d'une semaine elle ne t'as toujours pas recontacté, reparle lui c'est pas bien grave :rolleyes:

jahrastaman 28/04/2012 11h38

Il faut partir du principe que s'il elle n'initie pas d'interactions avec toi, il manque de l'attraction. En français, ça veut dire: sois cool, taquine-la un peu pour qu'elle se sente plus intéressée, jusqu'à réussir à atteindre le point où elle s'investit.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.