Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   merci au menbre qui mon accordé du temp (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/30198-merci-au-menbre-qui-mon-accorde-du-temp.html)

mrdoudou60 26/04/2012 14h02

merci au menbre qui mon accordé du temp
 
je remercie tous les membres ads qui mon accordé du temps , et de la patiente . Mes je ves quitté le forum , car ma situation devient de pire en pire j'applique rien du tous , et je vois mes proche partir les un après les autres . Bref merci à tous , et on verra ce que le destin me réserve ...

Totor 26/04/2012 15h13

Citation:

Envoyé par mrdoudou60 (Message 312365)
je remercie tous les membres ads qui mon accordé du temps , et de la patiente . Mes je ves quitté le forum , car ma situation devient de pire en pire j'applique rien du tous , et je vois mes proche partir les un après les autres . Bref merci à tous , et on verra ce que le destin me réserve ...

C'est sur qu'en quittant le forum, ca risque d'aller mieux...:rolleyes: Bonne chance pour la suite mec...

mrdoudou60 26/04/2012 15h34

ba si je trouve 1 solution radical au problème tous peut changé , mes j'ai aucune solution , en tete , alors misolé des gens va peut etre m'aidé a réfléchir

arentot 26/04/2012 15h44

Citation:

Envoyé par mrdoudou60 (Message 312412)
ba si je trouve 1 solution radical au problème tous peut changé , mes j'ai aucune solution , en tete , alors misolé des gens va peut etre m'aidé a réfléchir

tu part par la petite porte mec

ZEuro 26/04/2012 15h46

Citation:

Envoyé par arentot (Message 312416)
tu part par la petite porte mec

Je dirai même par la fenêtre comme un voleur..

noctivagus 26/04/2012 15h49

Il n'y a pas de solution miracle. T'isoler risque de te marginaliser totalement.
Va voir un médecin, il pourra t'aider dans un premier temps & nous ensuite, on pourra t'accompagner.

Astaldo 26/04/2012 16h18

Et ton problème, c'est? Parce que je veux bien aider, mais si tout ce que j'ai, c'est un message de suicidaire à l'orthographe douteuse, c'est pas terrible.

mrdoudou60 26/04/2012 16h33

j'ai pas les moyen pour aller voir 1 médecin , ou meme un psy

dingofou 26/04/2012 16h34

J'adore ton tact Astaldo !
Citation:

Et ton problème, c'est? Parce que je veux bien aider, mais si tout ce que j'ai, c'est un message de suicidaire à l'orthographe douteuse, c'est pas terrible.

Senorita 26/04/2012 16h37

ca ressemble à un petit appel à l'aide ça!

ca me fait mal au coeur. Si tu voulais vraiment t'isoler,tu l'aurais fais, sans prévenir et... qui sait... tu serai peut etre revenu. là j'ai l'impression que tu veux qu'on te retienne.

je te retiens!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.