Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Question Sur La Fellation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/2986-question-sur-la-fellation.html)

DanEstrin 20/03/2009 19h06

Question Sur La Fellation
 
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment , quand vous voulez baiser une fille que vous connaissez pas trop , vaut mieux mettre une capote ou pas si elle vous suce ? :confused:

Pour la niquer ok , mais pour la pipe, aussi ?

phulis 20/03/2009 19h19

ces quoi cette question con lol

Si ta la bitte propre je vois pas pourquoi tu aurais besoin de mettre une capote :D
(assure toi qu'elle bonne haleine ;))

DanEstrin 20/03/2009 19h22

Ben je sais pas , j'ai jamais FC je te rappele , c'est pour que je demande pour la pipe, je me demandais si y'avait aussi des risques de MST ^^

SkyDream 20/03/2009 19h28

;) Ce n'est pas une question si bête !

Il y a des risques de MST par la fellation ..!

Des études anglaises et américaines suggèrent que ce type de rapport est à l’origine de cas plus nombreux que prévus. ;)

Alors ... Faites gaffe les mecs !

DanEstrin 20/03/2009 19h30

Yeh ! Content de savoir que c'est pas une question con ...
Merci SkyDream :)

phulis 20/03/2009 19h35

Bon, je m'incline :o

n'empêches que tu m'as fais bien rire :D

Ps : je doutes quand même quelle accepte que tu lui gicle dans la bouche...:rolleyes:

triStar 20/03/2009 20h02

pourtant c'est ultra vitaminé ... ^^

davidou94 20/03/2009 20h22

bah il existe l'herpès génital, qui vient comme ça.... il parait que ça fait très mal et tu peux subir une opération après ... si ça s'infecte etc... faut mieux en porter, surtout si tu connais à peine la personne ou que c'est juste un coup vite fais...
mais franchement la fellation avec capote on ne sent pas grand chose vraiment.... moi ma première à été fait comme ça il y a pas longtemps, j'ai été trop déçu... :(
mieux vaut prévenir que guérir...;)

metro 20/03/2009 22h28

En effet, l'usage d'un préservatif est indispensable et trop souvent oublié pour une fellation.
Croyez moi je sais de quoi je parle.

Pour ceux que ca interesse :

Le risque ici est non seulement le contact entre la muqueuse buccale et du sperme, mais aussi et plus majoritairement le contact entre la muqueuse buccale et celle du pénis.
Les muqueuses sont de grandes zones d'échanges, alors évitons que ca devienne des autoroutes pour virus, bactéries...

phulis 20/03/2009 22h32

erf sa perd tout sa charme alors...

Mais pas si con que sa ce sujet finalement, je suis sur le cu !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.