Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Bien marcher en 9 points. >> Faites vous remarquer ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/2962-bien-marcher-en-9-points-gt-gt-faites-vous-remarquer.html)

phulis 18/03/2009 20h06

Bien marcher en 9 points. >> Faites vous remarquer !
 
Pour attirer les regards, vous démarquer de la masse et montrer une grande confiance, il est impératif de soigner sa démarche. (Tout comme son look d'ailleurs :cool:)

Voici les 9 points essentielles :

-Garder le dos bien droit.
-Les épaules détendues.
-La tête dégagée des épaules (imaginez que le sommet de celle-ci est tiré vers le ciel par un fil.)
-Le torse bombé.
-Le ventre rentré et les fessiers contracté pour éviter d’avoir à cambrer le bas de votre dos.( >> pour éviter de serrer les fesses comme si on avais envie de chier je ne vois qu'une solution >> rapprocher les deux pieds, ne pas trop les écartés l'un de l'autre.)
-Les bras décontractés et les coudes proche du corps. (les laissez se balancer)
-Laissez les pieds se "déroulez sur le sol. (Talon, plante du pied puis orteil.) en levant l'avant du pied le moins possible.
-Garder des genoux souples et non tendu.


Et enfin, regarder au loin et respirer profondément.

Source : "monantistax"

**Pour draguer n'hésiter pas à calibrer votre BL en fonction de votre cible.
>>Si elle est timide ou gênée, évitait de la rendre mal à l'aise en usant d'un BL qui témoigne d'une grande confiance.

Votre dévoué, Phulis.

DanEstrin 18/03/2009 20h08

Inutile de rappeler que j'ai une démarche de merde , si ça se trouve , ça me fait défaut avec les HB , je pense que pour améliorer cela , je dois me muscler plus ^^

phulis 18/03/2009 21h58

Non te muscler n'est pas primordiale, tu peux travailler ton BL sans être muscler, observe donc certains humoriste, genre Gad Elmaheh... on peut pas dire qu'il est musclé.

Entraine toi, tape des marches en te concentrant uniquement sur ton BL, passe à côté de vitrine et observe ton refflet, tu devrais pouvoir l'améliorer.

Marcher pied nu aide bien aussi...

(Je te déconseilles de le faire pied nu la nuit en pleine nature >> ces pas le must pour avoir testé. >> Oui à une époque je ne portais pas de chaussure, j'avais décidé de devenir un "sauvage" malheuresement je me suis vite rendu compte que c'était pas le top pour la sarge... lol sa me rappelle des bon souvenir, j'allais même en teuf pied nu! Le matin j'étais égratinné de partout :cool:)

Cronos 20/03/2009 21h51

Pour ma démarche, j'ai un peu tendance à baisser la tête pour avancer plus vite et faire de grandes enjambées. En fait, c'est surtout que je marche assez vite.
Mais je ne regarde pas en 1er comment marche les gens ! Alors là, c'est bien ce qui me préoccupe le moins. Sauf quand la personne boite, là ça se voit...
Après je n'ai pas la démarche d'un mannequin, mais j'ai déjà vu une vidéo de moi en train de marcher et quand j'ai vu ça je me suis dis "oh p***** la dégaine !"

SkyDream 20/03/2009 21h59

;) C'est clair !

Comme le dit Phulis , il est important de se regarder ...

Même le fait de penser à sa démarche , c'est primordial , perso , j'y pense très souvent ;)

Parce qu'avant , j'avais une démarche de "rebelle" je balancais beaucoup les bras , bref , la démarche à la mode quoi ;)

En grandissant , on m'a fait la remarque ...

Ce qui essayent de changer de démarche le diront , c'est très difficile de s'adapter à une nouvelle manière de déambuler ^^

C'est pourtant un des facteurs primordial du BL ...

C'est comme demander à quelqu'un de cesser d'écrire de la main gauche pour écrire de la droite , il faut du temps pour s'adapter donc ...

Mais je pense en être sorti ..! ^^

Bons conseils ;) !

phulis 20/03/2009 22h25

Un dernier point :

-Le sac à dos peut être génant pour avoir une bonne démarche. (de plus ces bien pour le collégien le randonneur ou a la limite le lycéen... Ces bof pour un player)

C'était juste une petite paranthése, mais moi sa me géne terriblement le sac a dos, (même remonté sa te fais marcher moins droit) donc ne pas hésité à l'échanger contre des sacs à bandouillaire par exemple...

Olimagic1 21/03/2009 19h02

Très bon topic... c'est cool que tu abordes la démarche phulis parce je trouve que souvent on ne fait pas assez aattention à ça démarche!!

Je rajouterai également un point qui rendre moche ta démarche et donc diminuer ton sex appeal, c'est de marcher les pieds en canards, c'est-à-dire les orteils orientés vers l'extérieur...faut pas faire ça c'est super moche!!!

Essayer de marcher les pieds droits, limite un peu vers l'intérieur au début puis ça viendras, comme tout c'est une question d'habitude et ça deviens une seconde nature!!

Perso, je ne sais pas pour vous mais niveau démarche, ce qui m'attire le plus chez une fille c'est une démarche posée avec un peu de rebondissement dans ses jambes....ça me rend fou :p

DoNNuT 21/03/2009 19h31

Personellement je trouve que la démarche est importante , même chez les femmes la preuve une femme magnifique qui marche mal n'est pas accepter chez les mannequin . Marcher c'est séduire , au passage cronos : Ne marche pas la tête baisser et ne vas pas trop vite , tu donne l'impression d'être timide , faible et stresser , c'est pas très bon tout sa . Essaye d'utiliser la méthode décrites dans cette article , je suis sur que sa t'aidera et puis regarder les gens droit dans les yeux sa aide aussi ...
enfin bon , bonne marche a tous

Olimagic1 21/03/2009 19h53

T'as tout à fait raison Donnut, une bonne démarche est essentielle...si t'as pas ça t'es foutu et c'est la merde... ton exemple avec les mannequins est explicite et j'aime ton expression " Marcher c'est séduire" car j'ai un pote qui fait ça et il plait à un nombre de filles...mais il ne veut pas close...aller savoir pourquoi!!

Cronos essaye déjà de rejetter tes épaules en arrières et bonbant le torse comme phulis l'a bien dit et tu verras que tu te tiendras tout de suite plus droit et que ta tête se redressera par elle même car tu as déjà essayé de marcher la tête droite et les épaules en avant du gars timide...je viens de le tester là à l'instant...c'est pas très physiologique!!
;)

DanEstrin 21/03/2009 19h58

Bon ok la ça vaaaaaaaaaaaaa :mad:

N'empêche , j'ai appris à regarder les gens droit dans les yeux et à relever la tête , ce que je ne faisais pas avant, lors de ma période AFC, et c'est vrai qu'en se redressant un max , on améliore sa démarche , j'ai essayé , c'est mieux ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.