Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je n'ose pas faire d'approche à cause d'une phobie des filles. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/29611-je-nose-pas-faire-dapproche-cause-dune-phobie-des-filles.html)

niko93 14/04/2012 15h14

Je n'ose pas faire d'approche à cause d'une phobie des filles.
 
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente en quelques mots:
Je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 20 ans, et je suis très content de faire partie de la communauté Art de Séduire.

Je vous expose mon problème qui dure depuis 6 ans déjà:
J'ai une terrible phobie des filles!!!
Et malgré ces fameux "eye-contact",
je n'ose pas aborder tout simplement parce qu'un traumatisme s'est développé chez moi il y a 6 ans de cela.


Voila, comment c'est arrivé:

une fille sur laquelle j'avais des vues en a choisi un autre mais le fameux prétendant et moi,
avons été traité comme des objets par cette fille, du coup,
je me suis senti tellement faible et abattu par ce qui s'était passé
que j'en suis devenu dépressif et j'ai mis 4 ans à m'en remettre (sacrée OI!!!).

Malgré le fait que j'allais mieux après ces années, des séquelles sont restées,
une "phobie extrême" des filles s'est installé, c'est devenu épouvantable, je n'ose parler à aucune fille,
mise à part celle de ma classe (je suis à la fac) qui ne sont pas très jolies ou encore les membres de ma famille,
mais si une inconnue m'aborde dans la rue pour me demander l'heure ou un itinéraire,
je m'arrange pour que ça soit bref.
Je suis même aller voir un psy, mais il se trouve que la seule chose qui a été faite à ce niveau là,
c'est la diminution conséquente de mon porte monnaie...

Ce traumatisme a cependant eu un côté bénéfique(et encore, est-ce vraiment gratifiant?):
je me suis mis à observer, observer et encore observer les gens autour de moi,
j'ai développé une sorte d'instinct de survie basé sur l'observation et la déduction,
du coup, je sais exactement le pourquoi du comment de n'importe quel agissement de n'importe qu'elle personne,
mais même si j'ai développé un certain sens de déduction comportementale,
je n'ose pas m'en servir pour séduire car un traumatisme a également été créé,
en gros, c'est comme se retrouver dans une prison de verre avec les clés de la serrure
mais que cette serrure n'est ouvrable que de l'extérieur...



Malgré tout j'ai réussi à avoir une petite amie en août dernier, jusqu'à janvier,
mais c'est elle qui m'a séduit alors qu'elle ne me plaisait pas
(physiquement c'est une HB -4, oui oui, c'est bien ça -4, avec elle, on peut descendre dans les négatif...),
j'étais tellement désespéré de ne jamais avoir eu de petite amie que j'ai accepté.

Mais bien sur, ça n'a pas été tout rose, bien au contraire,
j'ai été le parfait petit canard tout beau tout gentil,
le parfait chic type qui ne refuse rien et qui ne vois que le bon côté des choses,
du coup, au bout de trois mois, elle me trompe avec son ex (qu'elle aimait toujours en passant),
alors que je n'avais pas encore couché avec elle, ce qui franchement, m'as mis sur le cul,
et moi, en parfait petit canard (coin!),
j'essaye de lui pardonner sans vraiment réussir et le 31 décembre au soir,
à 00h30 (donc le 1er janvier), elle décide de rompre avec moi (elle passait le réveillon avec des copines, de l'alcool et du shit...),
bref, autant vous dire que mon éthique à prit un sacré coup (et heureusement que je n'ai jamais couché avec elle).
Un mois après bizarrement, j'étais bien mais toujours aussi réservé et distant auprès des jeunes et jolies jeunes femmes.

Voila ce qui se passe, quand je veux aborder une jolie demoiselle:[ ].
Oui, c'est ça, il ne se passe rien,
je n'y arrive pas tout simplement parce que cette phobie que j'ai
est plus forte et plus tenace que mon envie de faire des rencontres avec des HB,
j'en ai marre d'avoir des regrets, je pense que le seul moyen pour moi d'y arriver
c'est d'avoir une aide extérieur, que quelqu'un me pousse,
parce que là, c'est pas la joie.
Bref, vos avis sont les bienvenus,
malgré certaines moqueries qui viendront surement (après tout, l'humour peut bien faire passer la pilule),
j'espère trouver des conseils pertinents et soyez tolérants(please), je suis nouveau, je le rappelle!!!


Sur ce, je vous dis bonne journée!!!

Bronson 14/04/2012 15h20

Bonjour,

merci pour la présentation, topic réouvert, par contre je vais jouer mon boulet jusqu'au bout, petit conseil, si tu peux éditer ton message pour l'aérer un peu cela n'en sera que plus agréable à lire et donc incitera plus les membres à répondre à ta question ;)

JimmyJig 14/04/2012 18h19

Wouah en effet tu as besoin d'aide je pense.

tu as bien cerné les 2 problèmes : - ne pas réussir à aborder, - être constamment dominé.

les 2 peuvent se résoudre par un gros travail de reprise de confiance en soi, et bien sûr par la pratique. La première chose à faire est de retrouver tes couilles, et d'arrêter de mettre les filles, dont les HB-4, sur un pied d'estal.
3 mois avec une fille sans coucher avec ????? :eek:
ça ne doit JAMAIS arriver. Jamais. Tu dois la baiser avant point. Dans le premier mois je dirais. Tu dois tenter pendant ce laps de temps, si elle ne veut pas tu la quittes, et ce même si tu l'aimes. Il ne doit y avoir aucune exception à cette règle.

Tu as l'air surpris qu'elle t'ait trompé. Mais c'est complètement logique !! Les femmes aiment le sexe et les hommes dominants, toi tu as attendu qu'elle te donne le top. Si tu te bouges pas, elle finit par te tromper et finir avec un vrai mec.

Bon je suis cash avec toi parce qu'il est important de cerner frontalement les problèmes, mais la bonne nouvelle c'est tout cela se travaille et se résout.
Tu peux tenter un peu d'auto-hypnose (en gros ça aide à te persuader que tu es le meilleur) et mettre sur pieds un programme pour parler avec un maxmimum de filles, d'abord des moches, puis des jolies, dans le seul but de bavarder avec elles, jusqu'à ce que le contact te semble normal et naturel. Pas évident dans ta situation, mais il n'y a qu'en sortant de ta zone de confort que tu y arriveras. Par exemple, fixe toi comme objectif dès à présent d'avoir au moins un échange par jour avec une fille de ton age qui n'est pas de ta famille. Au moins 1 minute de discussion, plus si possible. Fais le de façon obligatoire.

TaZ 14/04/2012 18h36

je t'invite a télécharger les guides gratuit d'ADS qui sont :
-Tension sexuelle ( mode d'emploie )
- Savoir parler au femme ( PDF )
et le plus important pour toi je pense ( c'est un podcast MP3) :
- Vaincre sa peur d'aborder les femmes

Il t'y sera donner une série de 12 exercices a peux près qui t'aideront a vaincre ton anxiété social je l'espère je tien à ra peller que tout est gratuit .

Tout trouvera ses guides sur la page d'accueil du site.
En haut à droite .
J'espère t'avoir aide un minimum bonne continuation

Snill 14/04/2012 20h35

C'est vrai, utilise le podcast ADS, et les ebooks proposés.

Et au fait, t'inquiète ! Personne ici se foutra de ta gueule. On est tous arrivés sur ADS avec nos galères. ;)

Au fait, t'es d'où dans le 93 ?

niko93 14/04/2012 21h03

Olala! Je vous remercie pour tout ces conseils, je m'en vais de ce pas lire et écouter ces ouvrages!!!
@JimmyJig: oui, je sais, j'ai été trop gentil et pas assez dominateur par peur de la perdre, mais bon, c'est du passé, pour que je puisse aborder, le mieux pour moi est de compter sur la fameuse règle des "3 secondes" avant que le pire scénario envisageable n'ait envahi mon esprit en commençant par un simple et courtois "bonjour, je te prends juste 2 secondes,...".

niko93 14/04/2012 21h04

@Snill, je suis de Pierrefitte (limite Saint-Denis/Pierrefitte)

Snill 14/04/2012 21h14

Ah ouais, ça fait peut-être loin ! On aurait pu se pousser au cul dans une sarge en street bien hardos pour casser tout ça. Moi aussi je suis retombé dans mes vieux travers depuis un moment. Dire que je débutais pas mal... :cool:

niko93 15/04/2012 00h11

@Snill
T'es sérieux?
Personnellement, ça ne me dérangerai pas de me déplacer dans le 93 quitte à passer 1h30 en transport, ou encore dans Paris(je n'ai pas le permis) . Si c'est pour casser cette mauvaise routine qui me bouffe la vie alors je dis pourquoi pas!!!

niko93 15/04/2012 12h22

Que veux-tu dire par virtuellement? (Pour ce qui est dans la vie de tous les jours oui, j'ai du mal et plus la fille est jolie plus j'ai du mal à me décider, mais le truc c'est que je n'ai jamais réussi à foncer), si tu veux dire par la via des sms ou des réseaux sociaux alors non, je n'ai pas de mal, et ce n'est pas mon truc, ma priorité reste la séduction dans la vrai vie, c'est un cap que je me dois de franchir!!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.