Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Johnny Depp, Body language (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/29440-johnny-depp-body-language.html)

Moby 10/04/2012 22h18

Johnny Depp, Body language
 
Bonsoir à tous. Voilà, mon acteur et ma personnalité favorite, vous l'aurez compris est Johnny Depp. J'ai observé ses interview, et j'admire vraiment son comportement, ce qu'il dégage. Cette classe, cette nonchalance...
J'ai un peu essayé de m'en inspiré par le passé mais je n'y arrive pas car je me sens anipathique...
Voila si quelques personnes peuvent prendre le temps de le décrypter un peu et me donner quelque conseils pour me rapprocher de ce qu'il dégage.
Merci à tous d'avance!

damsss 10/04/2012 23h55

Il est aussi mon inspiration et il avait dit dans une interview que il fallait ressentir l'énergie des gens et la prendre pour soie un truc dans le genre , bref dans ta tete tu te dis que tu te nourrie de l'energie qu'il y a autour de toi

Monte Cristo 11/04/2012 10h05

Et si tu essayais d'être vraiment toi même, et non pas de copier? ;)

Moby 11/04/2012 10h32

C'est plus une question d'inspiration que de le singer...
Je veux me rapprocher du body language qu'il a, c'est un objectif que je me suis
fixer. Je ne parle pas de changer de personnalité, c'est juste le comportement
dont je veux le plus me rapprocher, je ne vois pas ou est le mal...
Ressentir l'énergie des gens, c'est ... très abstrait, comment fait on donc cela? :D

Monte Cristo 11/04/2012 10h47

Je reste en désaccord, car ton comportement est représentatif de ce que tu es au fond de toi. C'est pour cela que l'on dit que le corps ne ment pas.
Si tu veux avoir un body language séduisant, c'est en amont que ça se passe, pas en aval ;)

Narfendra 11/04/2012 19h05

Et moi j' suis d'accord avec Monte Cristo :)

Frite 11/04/2012 20h30

Peut-être que ceci peut t'aider :

Si tu connais le mbti, possible que tu saches que ce mec est un INFP.
Johnny Depp est quelqu'un d'introvertie, d'intuitif, de sentimental (prend par exemple la plupart de ses décisions en fonction des gens et non d'un manière purement logique). C'est une personne avec une forte empathie.
J'ai regarder sur youtube une de ses filmographies c'est assez intéressant pour mieux cerner le personnage. Il se montre par exemple sympa avec tous les membres du tournage, et donc la plupart des gens l'aiment bien et le respecte.

Je ne pense pas que ce soit un "alpha", je pense qu'il est plutôt un mâle beta avec du charme, et bien sûr un bon charisme.

Quel type de femme séduit-il en général? Des LSE et c'est le type de femmes avec lesquelles il est le plus à l'aise pour de longues relations. Ses histoires d'amour sont passionnées. Les femmes sont avec lui (en partie:rolleyes:), ni pour son argent, ni pour sa popularité, mais pour les moments intenses, riche en émotions qu'elles vivent avec lui. Les femmes sont touchées par exemple par ses faiblesses (et oui il en a comme tout le monde!), ce qui réveillent leur instinct maternel.

Johnny Depp n'est pas un badboy (il le dit lui même, ça le gêne de jouer ce type de personnage dans des films).

Il prend soin de son look, utilise pas mal de "peacocking" (exemple pirates des caraïbes ou encore dans les festivals au vu de ses photos).

C'est un acteur que j'apprécie et dont je m'inspire (Blow).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.