Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   le debut des vacances et tjr pas son numero. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/29336-le-debut-des-vacances-et-tjr-pas-son-numero.html)

teiwto 08/04/2012 21h29

le debut des vacances et tjr pas son numero.
 
Bonjours,
Alors (quasiment) tout est dans le titre.
Je drague une fille depuis a peu pres une semaine, mais je n'ai pas eu les couilles de NC, j'm'ettais fait un p'tit scenar bien roder et forcement ca a pas marcher :P
Du coup je n'ai pas son numero et c'est les vacances.
Je n'irai pas lui demander son numero sur FB ou via un ami, car je trouve que ca craint vraiment.
J'ai pensser lui donner RDV via FB, mais le seul hic, c'est que je suis interne et j'habite a 1h30 de chez elle donc faudrait a ce moment la que j'y aille toute l'après midi (voir journee) en admettant qu'elle accepte ou soit libre.
La aussi un autre problème, je suis plutot le genre de mec a envoyer des petites piques, mais je n'ai pas vraiment de conversation (avec elle) j'ai peur de tomber dans une conversation plate, pas drole et pas forcement interressante. De plus, mon story telling est deplorable, alors pour aller raconter un film, un livre, ou encore un moment marrant ca en devient même chiant...
Je pensse que j'ai des possibilites avec elle parce qu'une fois en inte-court, elle m'as fait : "XXX dans mes bras" en rigolant et en me souriant, moi j'ai rien dit comme un neuneu et je lui ait juste souris, mais bon j'pense pas qu'elle l'aurait fait on etait en classe avec d'autre gens. Sinon en sport elle m'as appeler par mon surnom avec une petite voix en me regardant et me souriant pareil.
Vos avis de pro la dessus ? :P

UMale 08/04/2012 21h31

C'est pas des gros IOI donc garde la tête froide.

Pourquoi ca craint de la NC sur facebook ? Tu convers avec elle pendant une petite demi heure puis tu FTC et tu NC. Ca craint pas ^^'.

teiwto 08/04/2012 21h37

Ben je sais pas, mais ca fait un peu le mec qu'as pas les couilles d'aller la voir nan ?

jahrastaman 08/04/2012 22h13

Ben, c'est les vacances, donc tu n'as plus le choix. Et je te dirais que ça ne craint pas du tout, je NC très souvent comme ça.

teiwto 09/04/2012 05h22

D'accord, mais pour lancer la conversation, "un salut, comment ca va ?" Ca fait pas un peu trop basique, et imaginons que je lui donne RDV comment meubler l'après midi ?

prim 09/04/2012 06h00

Ou sinon tu attends la rentrée, rien ne presse. 3 heures de transports pour aller voir une fille ça fait un peu long.

teiwto 09/04/2012 06h19

Ouai mais bon au bahut j'ose pas la voir quand y a ses amies a cote d'elle, et j'ai pas envie de l'isoler alors qu'elle est avec ses copines, bien les ragots et dans une conversation avec une fille, le truc qui me fait le plus peur, c'est les blancs..

Awakening 09/04/2012 09h44

Salut ,
Déjà tu as l'air un peu dépourvus en matière de Story Telling , je te conseillerais de sortir plus avec tes potes , regarder des films cultes , faire ressortir le coté hédoniste de chez toi ! ;D

Pour le NC , tu peux sur Facebook , sa se fait souvent (surtout si vous habitez aussi loin l'un de l'autre) donc il n'y a rien de grave. Et si tu veux la dater , essayes de lui donner rdv dans une grande ville vus que c'est les vacances , c'est sympa pour passer une bonne journée et finir sur une bonne soirée :)

teiwto 09/04/2012 11h45

Qu'est-ce qu'hedoniste ? :P
Et je pensse que niveau story telling y a aussi la culture mais je penssais surtout a la maniere de le raconter un film ou un moment particulier.
Sinon je reviens sur les blancs de tout a l'heure, c'est vrai que je ne suis pas tres bavard, et je ne suis pas de ceux qui vont raconter leur vie (je ne la trouve pas vraiment interressante pour en parler)

DarkGaga 09/04/2012 12h12

"L'hédonisme est une doctrine philosophique selon laquelle la recherche du plaisir et l'évitement du déplaisir constituent l'objectif de l'existence humaine."

-Wikipédia


Sinon, en lisant les messages, je trouve que tu te poses trop de question, et c'est pas bon. Essaye d'y aller au feeling, à force tu vas être paralysée et tu vas être impuissant (sur tout les sens du termes :D) et tu vas te mordre les doigts de ne rien avoir fait

Quand tu manges, tu réfléchis à "mais si je mange ça, je vais peut être malade ? Pablo a croqué dans une pomme, mais... Si il a le SIDA ?!"

Donc, fais ce que tu penses de ce qui est juste. Un vent ne prend qu'une minute, un remord ? Une éternité

Le ST, faut qu'il y ai un contexte, si tu sors du ST sans rien, tu passes pour quelqu'un de chelou

Si tu n'as rien d'intéressant, keep the silence, mais cela déteint un manque de culture en général (attention, je ne dis pas que tu n'es pas cultivé, mais que tu as du mal à parler de tes passions)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.