Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   La belle et ses princes presque charmants (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/29154-la-belle-et-ses-princes-presque-charmants.html)

demoniak 04/04/2012 21h11

La belle et ses princes presque charmants
 
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Anonyluxe 04/04/2012 22h50

Si je répond "rien", c'est présomptueux ?

Geo 04/04/2012 22h55

Non pas du tout. Moi je me suis amusé a noter tous les defauts (seduction) qu'avaient les candidats...
Ils sont tous atteint du symdrome du needysme

Fishandchips 04/04/2012 23h26

Ils la mettent tous sur un piedestal. Elle ne refuse pas ce role qu'elle a apparament l'habitude de jouer.
Regardez bien comme elle leur parle, et qu'elle affirme sa "valeur" et comme les autres acceptent cette "valeur" volontier également.
Il y a un énorme décalage a ce niveau la.

Ils n'ont pas tous été needy en tout cas, mais ce qui ne l'ont pas été, ne se sont pas montré suffisamment digne d'interet et se sont fait jarté.

De mon point de vue, leur physique et leur extravagance ne pose pas le plus de problème dans l'histoire, c'est surtout le fait qu'ils ne parlent pas "d'égal a égal". Autre point important qui le prouve : ils ne savent absolument rien d'elle, et aucun n'a chercher a savoir qui elle était vraiment. Ils ont passé leur temps a essayer de se mettre en avant par rapport aux autres, et a se "prouver" a elle.

Mon point de vue : il n'y a rien a prouver, il faut juste laisser les choses se faire naturellement.

ThugDuGame 05/04/2012 00h05

Pareil que les autres j'ai surtout essayé de trouver les défauts.

Ils sont needy et refuse le contact. Ou dans les quelques cas ou il y en a ils s'excusent d'en faire (cf : la scène du massage). Pas de mystère (ils revelent leurs moindres tracas avec leurs ex etc ...). Ils sont collant. Et pour la plupart non pas confiance en eux (mais bon .. on les a pris pour ça aussi).

Mais par moment j'ai releve un ou deux "negs" qui peuvent jouer en leurs faveurs. Mais bon .. rien de bien glorieux non plus.

Mais j'avoue que quand je regarde ce genre de programme a chaque fois je me pose la question " Est ce que moi j'y serai arrivé ? " :D

Syro 05/04/2012 12h38

J'ai trouvé que c'était plutôt marrant à regarder.

Il y a tout, le needisme, le syndrome du nice guy, des mecs qui s'excusent de faire des massages, qui demandent la permission pour la toucher, il y a aussi le mec super arrogant avec ses tours de magies.... J'ai même noté un mec qui était en OI sur elle " j'ai de l'amour pour elle" (au bout de 2 jours).

Bref, ce fut divertissant à regarder, c'est une belle illustration de ce qu'il ne faut pas faire. ;)

-Juanito- 05/04/2012 13h34

J'étais mort de rire au début de l'emission! Ils ont vraiment pris des winners ! Entre le mec qui bégaye et qui parle à 3000 Km/h ... le chanteur lyrique ou alors les blagues vaseuses...

Effectivement c'est rempli de mecs needy. Au moins ça montre les choses à ne pas faire et on se dit que finalement, on est pas si nul que ça :D
Le mec qui s'en est le mieux sorti c'est le black en surpoids. Il cherche pas à se vendre... C'est le seul qui observe bien et qui à cherché à toucher la demoiselle (Qui est très jolie soit dit en passant!). A un moment donné elle lui à demandé si il pouvait l'accompagner pour aller discuter et il a dit "Attends je regarde dans mon agenda...". Venant d'un mec super timide, j'ai trouvé ça bien joué! D'ailleurs je pense qu'elle ne s'y attendait pas. C'est pour moi le seul mec du lot avec qui elle se sentirait en sécurité.

Autre chose que j'ai remarqué, les moments où elle a été enthousiaste, c'est quand un des mecs lui à parlé "Magie", et un autre "Voyage" ... Comme quoi, ça rejoint l'idée des sujets qui les font quelque peu rêver.

J'attends de voir comment les "Beaux-gosses" vont être... ça peut-être très dôle!

Jodimaria 05/04/2012 13h56

Pas trop mal j'ai trouvé. Au niveau séduction, on reconnait maintenant les needy. Mais sinon je trouve que le noir un peu balèze a été bon. Après, la plupart en font trop. Mais le truc c'est que les bg qui arrivent ont pas de cerveau, donc les "loosers" ont une chance. On voit le needisme, et on risque de voir aussi le dragueur sur de lui qui a rien compris. Très divertissant je trouve.

demoniak 05/04/2012 19h01

J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

-Juanito- 06/04/2012 03h20

Citation:

Envoyé par demoniak (Message 299125)
idem j'ai trouvé que le black se débrouillait mieux que les autres :
- il offre une photo de lui dédicacée
- il parle de façon posée, sa voix est plus grave
- il hésite pas à dire non (ne pas aller au sauna), quitte à étaler un de ses défaut (on lui pardonnera cette fois là)
- quand ils sont regroupés et qu'elle demande les complexes de chacun, regardez bien la pièce, il est le plus loin je crois, détaché, pendant que d'autres la collent (et en plus il a une guitare !)

par contre tu dis c'est le seul qui a essayé de la toucher, tu parles de faire plaisir avec le cheval ou de kino ? parce que le maigre après le sauna lui pose la main sur le dos

celui qui a un cheveu sur la langue se prend pour un alpha, il ajoute magie et massages, mais il en fait trop

curieux de voir le jeu des bogoss maintenant

Oui exacte, quand elle demande les complexes de chacun. D'ailleurs, alors que tout le monde à donné un complexe physique, lui il à donner un complexe de personnalité, autrement dit sa timidité! Ça m'a agréablement surpris.

Quand je dis qu'il l'a touché, c'est à propos du cheval oui. Il a chercher à faire appel à l'émotion de la fille en pensant à ELLE, et non à lui! D'ailleurs il l'a fait pleurer.

Son seul problème pour moi est son manque de confiance en lui. Autrement, il est pas mauvais du tout. C'est pour moi le seul qui a ses chances, avec peut-être le mec dans la mode. Les autres c'est mort...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.