Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Perdu dans mes pensées ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/28663-perdu-dans-mes-pensees.html)

mansbeeeep 25/03/2012 21h58

Perdu dans mes pensées ...
 
Bonjour à tous, je me décide à poster après 2 semaines. Je me sens vraiment mal et cela se ressens sur mon couple ( relation de 2 mois )

Notre relation est vraiment parfaite depuis le départ on se comprends, on se met pas la pression on se sent bien... Je l'ai amenée facilement Au KC, FC tranquillement c'est quelqu'un de très facile à vivre.

Jusqu'à l'arrivée d'un petit élément perturbateur : Lundi 12 mars je fit une chute en moto, pas très importante physiquement mais mentalement ça a fait remonter des souvenirs à la surface : Pour le petit topo je faisais le tour de mon île avec mon oncle derrière lui sur sa moto et on roulait trop vite ce qui à entraîner un accident... mortel... je l'ai vu mourir devant mes yeux, ça me dégoûte encore aujourd'hui...

Toute cette émotion qui revient, les émotions qui sont là, je me rappelle encore comme si c'était hier ... Je suis quelqu'un qui à du mal à savoir ce que je veut et je suis assez souvent perdu emmotionnellement pour des conneries.

Depuis je suis un peu distant avec ma copine et je vois qu'elle n'apprécie pas tant que ça, notre complicité commence à prendre ses jambes à son cou selon ce que je ressens... Vendredi je suis parti manger chez elle puis pour la taquiner je la boudais mais rien de bien méchant en faisant un peu mon capricieux elle commence à le prendre un peu mal ( bon j'avoue j'avais abuser dessus ! :( ) Puis le soir elle me dit qu'elle est tombée en scooter ça a été un Brainstorm horrible pour moi je me suis immaginer toutes sortes de truc et j'ai du prendre du recul en faisant un FO jusqu'à cet aprem où on en a discuter

Je vois que quelque chose à changer, tout les jours on se disait bonne nuit, elle en redemandait même bon j'avoue que c'est elle qui relance en général...

J'ai l'impression de tomber en OI et à chaque fois que je pense l'être je m'éloigne au fur et à mesure je me perds dans mon propre esprit ... puis je reviens vers elel pour retomber en OI ...

J'ai besoin de vos avis sur la situation, je n'ai pas l'habitude d'être comme ça ...

Auriez vous de quoi me ressaisir une bonne fois pour toute ?

Geo 25/03/2012 22h00

Tu lui en a parlé de tes souvenirs avec ton oncle?

mansbeeeep 25/03/2012 22h02

Tout à fait elle était pas au courant mais j'ai quand même l'impression qu'elle est un peu plus distante que d'habitude ...

Kayser 25/03/2012 22h04

Tu dois simplement dialoguer avec elle, on peux pas savoir ce qu'elle a en tête d'après ce que tu fais. Pose lui des questions sur son ressenti et exprime tes pensées.

Ju le fruit 25/03/2012 22h04

Bon ben prépare lui une soirée spéciale, où tu lui fais la cuisine, un truc comme ça.
Ca te changera les idées, et vous vous réconcilierez

Jude 25/03/2012 22h07

Je pense que tu es déboussolé. Ça a commencé à changer à partir de ta chute en moto.
C'est le genre d'évènement qui te marque à vie et qui des fois remonte à la surface, ça t'arrivera sûrement encore. Peut être devrais-tu lui en parler calmement? Enfin si tu penses que c'est l'origine de ton problème.

Peut-être qu'elle est distante parce que justement elle a vu que ton comportement avait changé. Bref, je dis le maître mot: communication!

Le Renard 25/03/2012 22h11

Moi je pense (je suis pas psy hein) que ton moral va revenir petit a petit,ou alors tu te lâche un bon coup,tu laisse allez tes émotions,tu dit ce que tu pense,sa va être dur émotionellement et après sa tu te dit allez la vie continue,lève la tète et marche reprend cette foi que tu as en la vie.

Pour ta copine tu peux essayer d'en parler si vraiment elle comprend pas,sans être agressif,puis relancer la flamme petit a petit en redevenant celui qui l'a séduite

mansbeeeep 25/03/2012 22h13

Merci les mecs je pense que j'ai besoin de me refaire, je recommence un peu la muscu et bientôt je serrais en capacité de bien bouger ma jambe droite pour aller courir et enfin reprendre le rugby.

Je vais dialoguer avec elle demain ou dans la semaine au bahut sinon on mettra vraiment tout au clair chez elle vendredi on pourra bien se réconcilier ;)

J'essaie de voir le positif dans tout comme avant même si c'est un peu dur en ce moment

EDIT : En plus de ça j'ai fait des conneries d'ici là qui n'ont pas arrangés les choses je suis un peu troublé ^^

bouh 25/03/2012 23h27

Mon conseil pendant la mise au clair, évoque le sujet mais ne rentre pas trop dans le détail de ta propre initiative. Fais le seulement si elle te le demande. Le tout en montrant que tu es conscient de n'être pas facile à vivre pour le moment.

Du moins, c'est ainsi que je procèderais.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.