Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Help, comment enlever son soutien gorge (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/27954-help-comment-enlever-son-soutien-gorge.html)

Akimundi 11/03/2012 16h53

Help, comment enlever son soutien gorge
 
Je me suis fait avoir la 1ère et dernière fois que j'ai voulu faire l'amour.
Je me suis trouvé bloqué lorsque j'ai voulu enlever son soutien gorge.
Impossible de l'enlever.
En fait on était devant un film, je la caressais lentement, l'étape suivante était d'enlever son soutien gorge. On s'était juste embrassés, ça aurait fait bizarre de lui demander de l'enlever elle-même. J'ai voulu faire les choses naturellement.

Du coup j'ai pas su et on a pas pu aller + loin, la tension est retombée et on en est restés là.
j'ai hyper besoin d'aide j'ai envie de mourir les gars :'( Je suis nul et puceau

barneystinson 11/03/2012 17h20

Bonjour,

Sa dépend du soutien gorge qu'elle porte. Essaye de l'analyser et trouve un moyen de le dégrafer.

Dora12 11/03/2012 17h23

elle aurait pu t'aider. on est 2 ds une relation !

Akimundi 11/03/2012 17h27

Le truc c'est que j'ai décidé de faire l'étape câlins, et ensuite lui enlever son soutien gorge.
Ça ferait bizarre de lui demander qu'elle enlève son soutien gorge, c'est tellement mieux que ça se fasse dans le silence.
Aidez moi, comment vous faites?

Dora12 11/03/2012 17h40

disons qu'elle aurait pu t'aider quand elle voyait que tu galérais.

Araneae 11/03/2012 17h42

au pire tu tapes "comment degraffer un soutien gorge " sur google tu auras acces a des viedos qui te permettront surement de mieux comprendre que des mots sur un forum.


Et elle pouvait largement t'aider , si tu lui avais "suggerer" que tu n'y arrivais pas

marlon 11/03/2012 17h47

Ce soir t'invites ton poto de la mort qui tue à dormir cgez toi ,vous piquez un soutif de ta daronne et vous vous entrainez l'un sur l'autre ds le noir a le retirer d'une main :D

cf le sitcom debile sur les ado qui passait y'a pas longtemps sur M6 je crois avec le gars qui a un mouton noir posé sur le crâne !

Dora12 11/03/2012 17h53

Citation:

Envoyé par marlon (Message 284224)
Ce soir t'invites ton poto de la mort qui tue à dormir cgez toi ,vous piquez un soutif de ta daronne et vous vous entrainez l'un sur l'autre ds le noir a le retirer d'une main :D


j'adore !!! :D:D

Akimundi 11/03/2012 18h08

Sérieusement je ne trouve pas sur google je comprend pas. Vous faites comment ?

Cob 11/03/2012 18h11

Entraine toi sur les soutiens gorges de ta mère! Tu les accroche a ton oreiller :)

Le mouvement de la main est presque pareil que celui que tu fais quand tu claques les doigts.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.