Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Quels livres pour un débutant ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/27365-quels-livres-pour-un-debutant.html)

kolo90 28/02/2012 19h47

Quels livres pour un débutant ?
 
Salut,

Alors voilà, je lis assez régulièrement les nouveaux articles de AdS mais j'ai jamais vraiment mis en pratique ce qui s'y trouvait... Et tout simplement parce que je me sentais pas prêt à aborder des filles au bol dans les bars ou tout simplement à faire des rencontres féminines. (J'ai 18 ans et je suis timide de nature).

Mais depuis un moment déjà, je commencé à aller de l'avant. Et dans la foulé, j'ai acheté The Game de Neil Strauss. Un excellent livre! Et j'aimerais en acheter d'autres. Mais je sais pas lesquels!!

Alors si vous avez des livres à me conseiller, ça serait cool :)

PS : J'ai déjà consulté la rubrique de AdS concernant les livres. Dite-moi s'ils en valent vraiment la peine si vous les avez lus.

Merci pour vos réponses !!

JLDelSol 28/02/2012 20h01

Personnellement je te conseille "Doublez votre Drague" de David DeAngelo, les explications sont simples et il y est expliqué la plupart des concepts :)

Snill 28/02/2012 23h04

"Révélation" de Mystery.

Tout nouveau, complet. Il y a TOUT selon ceux qui l'ont lu. Autant prendre celui-là et boucler tes achats d'ebook.

EDIT: et présente toi, sinon les modos vont gueuler.

Korm 29/02/2012 03h54

Je seconde JLDelSol avec double your dating. Simple, court précis. Si tu te débrouilles en anglais, abonne-toi à sa newsletter. J'ai commencé avec ça, ça m'a aidé. Ensuite parfait ton art avec d'autres livres.....

Effectivement Révélation est excellent, mais très long à lire! Et en passant, pour trouver les livres... google est ton ami ;)

Octopus and the monkeys 29/02/2012 20h40

Et le bootcamp Etienne Bonnard ?
 
Et quelqu'un a entendu parler du Etienne Bonnard Bootcamp ??
J'ai lu sur FTS pas mal de témoignages de gens que ça avait bien aidé mais même en cherchant avec Google, impossible de savoir où et comment trouver le fameux guide :/

Ps : beaucoup de personnes pensent que Etienne Bonnard et Arise (de Verse le Jus) sont la même personne si ça peut donner une piste à quelqu'un...

Jiraya 01/03/2012 06h20

les bootcamp d'arise est sur les forum de verselejus.com
faut s'inscrire pour les voirs.

sinon, pour bien commencer je conseil, le dvd de Nicolas Dolteau, c'est le seul que j'ai trouvé (en français) qui mene du point A(pproche) au point C(concluion), avec explication en image de pas mal de point de la mystery method.

kolo90 01/03/2012 07h33

Ok merci pour vos conseils, c'est cool. J'vais voir si je peux me permettre d'acheter ces quelques livres :)

Zappa 01/03/2012 23h26

Sinon, je ne jure que par "Comment être un mâle dominant" de Jon Alexander
C'est là où l'on voit que tous, nous avons différents maîtres à penser :D

Je te conseille aussi "Influences et Manipulation" de Cialdini, qui peut aussi bien t'aider dans la vie de tous les jours

Malzy 15/03/2012 18h21

Commence plutôt par les articles de bases, tu pourrais t'y perdre en lisant directement un livre sur la séduction entre le lexique de séducteur et la tournure des choses.

gentlemen_seduisant 19/03/2012 12h27

Tu veux vraiment progresser lis caser en une semaine c'est le bouquin le plus simple et le plus complet il parle de tout de speed dating jusqu'a l'hypnose en passant par le spu les différent style de player.Il est très simple d'accés et super intéressant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.