Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   un needy et un acf what? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/27238-un-needy-et-un-acf-what.html)

submerge 26/02/2012 17h27

un needy et un acf what?
 
une meilleur définition que les résumer que j'ai pus lire sa m'intrigue ^^

une définition en comparaison needy/séducteur , acf/séducteur
j'ai peut être des symptôme qui sais alors par curiosité.

merci d'avance

fallen 26/02/2012 17h34

Needy qui vient du mot need = besoin. J'en conclus qu'un needy est quelqu'un en demande :D

AFC = Average Frustrated Chump. En d'autre terme , quelqu'un qui manque de confiance avec les femmes et qui ne connait pas le game. En général il ne fait pas d'effort et attend que les femmes viennent à lui :D

J'espère t'avoir aidé :p

Cameron 26/02/2012 17h55

Un needy est un nécessiteux si l'on devait le traduire littéralement et un afc un homme qui a une vision faussé des rapport hommes femmes.

Cameron 26/02/2012 18h02

Un needy est un nécessiteux et un afc un homme qui a une vision faussé des rapport hommes femmes.

submerge 26/02/2012 18h17

ok donc être gentil ne fait pas de quelqu'un un needy si il varie par exemple savoir être dur quand il faut et redevenir gentil quand il faut , alors qu'un needy ne seras pas faire la part des choses tout simplement ?

Cameron 26/02/2012 18h25

Être gentil n'est pas un frein un gentleman ou un dandy on une attitude tout à fait courtoise mais sont respecté tout simplement parce que comme tu le dit ils savent être dur quand il le faut.
Un needy lui a un problème de confiance et n'est pas du tout sur de lui, il a donc toujours besoin que les femmes lui montre de l'attention pour se sentir bien.
Par conséquent il est trop gentil dans le but de recevoir cette attention.
Il est un peu comme ces parents qui pensent que si leur enfants et roi, ce dernier les aimera plus, or gronder un enfant ne l'empêchera pas de vous aimer.

submerge 26/02/2012 18h33

Citation:

Envoyé par Cameron (Message 275160)
Être gentil n'est pas un frein un gentleman ou un dandy on une attitude tout à fait courtoise mais sont respecté tout simplement parce que comme tu le dit ils savent être dur quand il le faut.
Un needy lui a un problème de confiance et n'est pas du tout sur de lui, il a donc toujours besoin que les femmes lui montre de l'attention pour se sentir bien.
Par conséquent il est trop gentil dans le but de recevoir cette attention.
Il est un peu comme ces parents qui pensent que si leur enfants et roi, ce dernier les aimera plus, or gronder un enfant ne l'empêchera pas de vous aimer.

à ouf je penser que vue que j'avais une part de gentil j'étais obligatoirement un needy et ne comprenais pas pourquoi merci :D

dandy faut bien le prendre ? ya deux jours j'ai séduit une femme qui m'avais dit que j'avais le regard d'un loveur donc je me suis emballer je lui et parler puis elle ma dit que j'étais un dandy , après j'avais un peut trop picolé une fois de plus :mad: et j'ai pas chercher à la séduire mais le fait qu'une femme vous complimente on peut toujours le prendre comme un oi ? ou justement faut s'en méfier?

je dérive un peut mais bon sa reste mon sujet je décide :D

AttentionLesYeux 26/02/2012 19h05

un needy et un acf what ?

>La même chose ! :) Ou du moins ça n'en est pas très loin ,l'un allant souvent avec l'autre.

Un AFC c'est un type qui a une vision faussé des rapports hommes/femmes comme il est dit plus haut
Un needy c'est quelqu'un dans le besoin ,le mec collant ,qui est en demande d'amour par désespoir,c'est le mec cucul,niais au possible...etc...

AttentionLesYeux 26/02/2012 19h10

Citation:

Envoyé par Cameron (Message 275160)
Être gentil n'est pas un frein un gentleman ou un dandy on une attitude tout à fait courtoise mais sont respecté tout simplement parce que comme tu le dit ils savent être dur quand il le faut.
Un needy lui a un problème de confiance et n'est pas du tout sur de lui, il a donc toujours besoin que les femmes lui montre de l'attention pour se sentir bien.
Par conséquent il est trop gentil dans le but de recevoir cette attention.
Il est un peu comme ces parents qui pensent que si leur enfants et roi, ce dernier les aimera plus, or gronder un enfant ne l'empêchera pas de vous aimer.

De nos jour les gens emplois le mot gentil pour pas dire faible,ce n'est pas un frein d'être gentil du moment qu'on se fait respecter :)

submerge 26/02/2012 19h29

ok ;) merci.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.