Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   un mars et ça repart (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/2717-un-mars-et-ca-repart.html)

fifi497 04/03/2009 20h45

un mars et ça repart
 
A la suite de mon message "attirer son attention d'il y a trente minutes je me dis qu'il est temps d'agir:

- je m'inscris sur meetic et je vais m'aider du guide de la séduction en ligne que j'ai acheté

- je me dis aussi que j'ai dans mes contacts sur facebook une fille célibataire qui me plaît plutôt , même si c'est le genre de fille sure d'elle qui ne se prend pas pour de la merde.
j'ai donc besoin d'un peu d'aide

J'ai envie de lui écrire pour lui souhaiter bonne chance à concours qu'elle va passer la semaine prochaine mais je souhaiterais qu'elle comprenne de manière claire l'intérêt que je lui porte.

Pour que vous puissiez m'aider , je vous mets l'historique (bien bref comme on peut le voir) de nos conversations

Salut laurent,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu que tu étais à l'école d'élève... , ça te plaît? moi, j'ai loupé ..., je me suis réinscrite en prépa. Je vais repasser le concours de ... parce que ça me plait bien, enfin, c'est difficile de trouver sa voie et surtout de réussir un concours!!!!j'espère que ta formation te plaît, c'est pas si mal fonctionnaire en cette période de crise!!

A bientôt
Sophie (17 novembre 08)

Mon deuxième message après un court chat en ligne 19 novembre 08 (je n'ai donc pas répondu à son 1er message)


dsl d'être parti sans prévenir il y a cinq minutes mais ma connexion plante sans arrêt en ce moment.
on aura sans doute l'occasion de se recroiser bientôt ici.

à plus
-------------Il n'y a pas eu de réponse-------------------
-
Mon troisième message (24 janvier) :

bon anniversaire, bonne année, en te souhaitant pour 2009 d'obtenir la réussite que tu espères !

Réponse:


Merci beaucoup pour mon anniversaire et Bonne année 2009 à toi aussi avec tous pleins de bonnes choses

A bientôt
------------------------

Merci pour votre aide. Vous connaissez ma situation et vous vous doutez que je ne la vis pas très bien. Merci de répondre de manière positive.
Des fois j'ai presque envie de lui envoyer un message du type "bon courage pour le concours et nique les tous" mais c'est pas très glamour même si c'est sans doute ce qu'elle souhaite en elle

DanEstrin 04/03/2009 21h12

" Il est temps d'agir ! = > je vais sur meetic ! "

:confused: Si t'es AFC , je te conseillerais de sarger dehors ...

Oublie cette fille , t'es obsédé la = > one itis , la rue t'offre un panel de choix pour ce qui est des meufs et qui plus est gratuit ;)

Flashednick 04/03/2009 21h18

Pourquoi oublier??

Je ne suis pas d'accord.


Ses messages ne sont pas négatif, déjà elle sait qu'il existe et prends le temps de lui écrire. C'est un premier pas, indispensable à la suite. Elle va pas non plus le draguer... Alors qu'il n'est pas entrer dans un rapport de séduction avec elle.

Il faut se méfier du OI, mais pas non plus en faire une phobie. On peut tenter, mettre toutes les chances de son côté, se fixer un délai, et si ca marche pas => Next.

Mais, s'il s'arrète la, il aura des regrets "et si je lui aurais écrit".

Bref, d'accord sur le sarger dans la rue, mais pas d'accord sur "oublie la", mais alors pas du tout! L'un n'empèche pas l'autre.

tyur 04/03/2009 21h19

Bonjours bonjours. RIEN me fait pensé à une quelconque attirance envers toi.
C'est de l'amitié pur et simple. Ce genre de fille tu l'a pas par msn ou meetic.
Mais dans la rue!
Bon game

Wildz 05/03/2009 04h19

Citation:

Envoyé par Flashednick (Message 16334)
Pourquoi oublier??

Je ne suis pas d'accord.

J'appuie les autres. Tu verras que la conversation est très banale. Il dit un truc, elle répond et se barre. Ensuite je n'en vois que 3 entre le 17/11 et le 24/01.

Je ne conseille jamais aux AFC de commencer par la sarge en ligne. C'est toujours facile de se cacher derrière un écran et de polluer une fenêtre en langage SMS.

Si c'est vraiment vos seules discussions alors pour moi tu ne représente qu'une connaissance.

Parmenide 05/03/2009 05h00

Citation:

Envoyé par wildz (Message 16359)
Ensuite je n'en vois que 3 entre le 17/11 et le 24/01.

J'ajouterai que dans celle du 17 novembre, elle dit qu'elle est contente d'avoir des nouvelles. Donc tu la connais d'avant novembre, aujourd'hui, on est en mars et la seule connexion que tu lui proposes est : "Passe un bon concours".

Sans aller jusqu'à oublier cette fille, il faut que tu penses à changer de cap. Tu n'as pas lu les articles d'ADS ? Toutes ces techniques à essayer...Sors un peu de ton micro univers. Va vers LES autres, hommes et femmes. Open, connexion, fluff...Les fondamentaux quoi !

Et vis tes passions, fais des choses pour toi, le parapente, du sport ! Tu ne seras que plus attirant.

Si tu ne proposes qu'une simple gentillesse et du sérieux à une fille, désolé de te dire que tu ne vas pas avoir une vie amoureuse très palpitante. Sois sérieux dans ton boulot, sois fun dans tes relations.

Citation:

Envoyé par wildz (Message 16359)
Je ne conseille jamais aux AFC de commencer par la sarge en ligne.

Complètement d'accord pour une raison simple : tu vas passer des heures à chater et quand tu arriveras à obtenir une rendez-vous, ta timidité te renverra à la case départ !
Va sur le terrain, quand tu auras un peu d'expérience, tu pourras tester la séduction online.

Enfin, tout dépend de ce que tu désires au fond...

Jonah 05/03/2009 07h10

Déjà, lis touts les articles de ADS, j'ai l'impression que tu ne l'as pas fais.

Le dernier message c'était pour la bonne année, pas un peut loin?

Pour aller draguer sur meetic: Mauvaise idée, c'est trop payant pour perdre son temps là dessus, et sa ne te permet pas de t'amélioré même si ça peut être interressant niveau calibration.

Ps: Le titre, why?

Pps: re-cf ma signature :D

Astyan 05/03/2009 13h25

C'est plus facile la séduction en vrai et bien plus interressant, dans la rue tu as le kino, tu as ton style vestimentaire, ton odeur, ton apparence, ta voix, c'est plus spontané encore, tu as les gestes et la posture, c'est bien plus riche et interressant que la sarge sur le net en plus tu as moins de concurent ^^ c'est le meilleur site de rencontre qui existe tu sais, http://www.leversonculdesachaiseetso...ebeauxsexe.com
Dans la rue tu as le choix en plus et direct, pas de risque de photo trafiqué ou autre, idem pour toi c'est plus sincère et direct également pour aller à la case lit ;)

SkyDream 05/03/2009 16h26

:rolleyes: Ouii , c'est d'une banalité ! ;)

Si tu veux passer à autre chose , il faut passer une vitesse là ... Même trois ...

Tu restes en CZ , echange de banalité équivaut à un échange banal !

Que dire de plus ?! ^^

Il faut mettre plus du tiens et vraiment rentrer en intimité ...

Alors sors toi les doigt du ... Jean et GO !

Tu veux aller plus loin avec ... Alors joue sur les mots , sur l'échange , M**** si je pouvais t'envoyer la conversation que j'ai eu hier avec une target ... :rolleyes:

Mais j'arrive pas à réouvrir les historiques ...

Bref ! ^^

Tu as eu pas mal de conseil , commence par lire !

Good Luck !

tyur 06/03/2009 07h48

OUai je suis d'accord :D
Fait en sorte de te grouiller ton ptiit cul et de la sarger comme il se doit , en bon gentleman :P
Quoi que.... lol Un truc faisable aussi c'est de rentrer dans la FZ et d'ensuite en faire une FuckFriend jsais pu si ca s'appelle FF ? xD

(bon évidemment écoute jamais mes conseilles :p)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.