Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Ou trouvez vous le courage ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/26815-ou-trouvez-vous-le-courage.html)

Vexus 18/02/2012 20h18

Ou trouvez vous le courage ?
 
Bonsoir, j'y réfléchis depuis quelques temps et je n'ai pas réellement trouvé de solution à mon souci par mes propres moyens, J'ai comme qui dirait le syndrome du boulot-métro-dodo, je souhaite y remédier, mais disons que... je n'ai pas vraiment le courage, alors je vous le demande, comment vous vous faites pour trouver votre courage d'entretenir une bonne vie ?

Korm 18/02/2012 20h33

J'ose croire que t'a une journée ou 2 de congé là dedans? Refuse jamais une occasion de sortir durant ces journées!

Moi j'aime avoir une vie sociale remplie, donc mon fun c'est avoir des gens avec qui jaser. Pendant les repas, c'est des moments pour jaser avec qui tu veux. Faut sortir de sa bulle. Et je ne sais pas quel emploi que tu fais, mais peut-etre que t'aurais l'occasion de jaser avec des gens là aussi.

Ensuite, grâce à ces contacts... éventuellement il y a d'autres occasions d'activitées qui peuvent s'ouvrir!

Par exemple, ces temps-ci, je commence à fréquenter une fille, au lieu de dormir chez moi avant d'aller travailler, je vais la voir et je dors avec elle. Changement de routine! Je fais ça à l'occasion, mais ça se fait. Faut pas se laisser mourir de fatigue non plus ;).

Sinon.... pourquoi pas une activitée dans une place près de chez vous? Une petite heure, apprendre comment casser des bras.... bien nager... faire une bonne bouffe.... suffit de fouiller un peu et de tenter!!:)

En espérant que ça t'a aidé un peu !

Strife 18/02/2012 21h33

André Malraux disait que le courage c'est d'être organisé !
Alors organise le tout pour sortir de la routine ;)

Hot Boy 19/02/2012 20h27

Citation:

comment vous vous faites pour trouver votre courage d'entretenir une bonne vie ?
Perso , j'avais pour habitude de flâner , de trainer , et je ne faisais pas grand chose ( même pas boulot ^^ )

Mais après , je me suis mis a suivre des règles : Genre : Après manger , fais la vaisselle ; quand une fille ne te plait pas , n'aborde pas ; Tu veux pas travailler , ne travaille pas ( dans les limites du possible )

Et a force d'appliquer , j'ai remarqué que quand je pouvais faire quel que chose , ba je le faisais avec le sourire car je savais que peut être dans 2 minutes , je ne pourrais plus le faire

Et ainsi de suite , couplé a un etat d'esprit qui est d'avancer quoi qu'il arrive , en gros : Si tu ne peux pas faire quel que chose maintenant , ne le fais pas , mais fais autre chose , et voila

GL

James Smith 19/02/2012 20h52

Citation:

Envoyé par Hot Boy (Message 270729)
je savais que peut être dans 2 minutes , je ne pourrais plus le faire

J'ai lu dans un article qui parle de gestion de temps que toute chose qui prends moins de 2 minutes à être faite ne doit pas être remise à plus tard sous peine de perte de temps.

Par rapport à ta question je pense que le courage ça s'apprend. Il faut y aller par pallier.
Fixe toi des objectifs réalistes, genre demander un renseignement à une fille dans le métro et puis progressivement tu élargis tes interactions..
Quelque chose qui parraissait te demander du courage dans le passé te paraîtra ensuite habituel et ainsi tu progressera.

Mllealex 19/02/2012 21h40

je comprends tout à fait c'est la même pour moi. j'ai un travail horrible qui me bouffe la moitié de mes week end par mois et fatigue qui s'accumule. si je rentre je dort jusqu'à la reprise du travail alors pour pallier à ça je sort avec des amis aussitôt après le travail ça m'aide à garder une vie sociale. je récupére un peu d' énergie et quand je rentre chez moi je m'active

Vexus 25/02/2012 22h30

Bonsoir,

D'abord je vous remercie tous pour votre aide ( précieuse :) ) car j'ai enfin fait le pas de sortir de ma zone de confort, je ne pourrais vous dire comment, peut-être comme l'a dit l'un d'entre vous, "je savais que peut-être dans 2 je pourrais plus le faire", ça fait bien réfléchir. Voila je tenais juste a compléter en approuvant, penser que l'on peut tout perdre ça aide, encore merci a vous :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.