Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment aborder une fille qui embrasse son boyfriend (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/26751-comment-aborder-une-fille-qui-embrasse-son-boyfriend.html)

DrMamour 17/02/2012 00h05

Comment aborder une fille qui embrasse son boyfriend
 
Bonsoir a tous

Des couples qui s'embrassent n'est-ce pas merveilleux?
Il m'arrive souvent de croiser des couples dans la rue, dans les lieux publics. Il est fréquent également que la fille soit pas mal voire même très intéressante. On voit cette fille qui nous plaît, elle attire notre attention. Un seul souci : son boyfriend. Comment faire pour aborder la fille alors qu'elle se trouve en compagnie de son mec? Si elle est seule sur le moment, la question ne se pose pas. On y va confiant et on discute avec elle. Mais la c'est différent il y a son mec qui dérange! Comment faire? Est ce que vous avez des idées?

Let_me_Czech 17/02/2012 00h09

Demandes à son mec si tu peux NC sa copine.
Il dira peut être oui ...

Amaury 17/02/2012 00h10

Ah moins que tu sois super balèze ou masochiste, je te déconseille de t'approcher d'une fille alors que son mec est juste à côté!

Bad Gentlman 17/02/2012 00h11

Mission impossible
 
Je n'ai pas de réponse, mais juste une remarque : ce n'est pas très moral de faire ça (même pas du tout en fait :p) mais si tu le fais quand même, la fille sera totalement fermée si elle est avec son BF. Au mieux ils te feront gentiment comprendre que tu es de trop, et au pire il te cassera la figure :p

DrMamour 17/02/2012 00h40

Citation:

Envoyé par Amaury (Message 269124)
Ah moins que tu sois super balèze ou masochiste, je te déconseille de t'approcher d'une fille alors que son mec est juste à côté!

Je sais que c'est pas vraiment la meilleure situation pour l'aborder, mais en même temps on se dit que la fille nous plait vraiment. Et le fait de se dire qu'on ne la reverra pas n'arrange rien.

Derek 17/02/2012 00h48

La meilleure infiltration possible par rapport au thème que tu abordes, c'est de te faire le copain en ami.

Inutile d'y aller en rivalité, c'est dead et très dur à supporter en Innergame (je l'ai déjà expérimenté je ne te le recommande pas) Il y a non seulement la situation de base qui fait qu'il y aura une tension défavorable à ton encontre mais en plus les fluctuations d'Innergame.

Petite anecdote, je me rappelle avoir séduit une fille qui hésitait, on va vers son groupe d'ami et là il y a son copain, ils s'embrassent... Je peux pas dire que j'étais au top du top... Son mec m'a ensuite regardé comme s'il savait que j'étais une menace pour lui. A partir de là c'était mort. C'est mort quand tu es face au mur. D'ailleurs je me suis souvent posé la question, est-ce que la fille n'avait pas prévenu son mec et avait mit en scène tout ceci pour bien me faire comprendre.

Le fait que la fille le rentabilise devant toi est un message inconscient, qu'elle a déjà fait son choix.

Donc soit faut être fourbe et ne jamais croiser le type (le faire disparaître également de la pensée de la fille), soit faut faire de son copain un ami, le plus tôt possible, même avant de démarrer le "gros" de la séduction.

Knz 17/02/2012 00h50

Tente le coup!

T'as rien à perdre, mis à part peut être tes dents.. ^^
Il faut beaucoup de courage pour le faire, si tu l'as, n'hésite pas! :)

Edit: commence par parler à son copain pour passe plus "inaperçu", puis intéresse toi à elle tout doucement. Mieux voir d'abord avoir la confiance de son mec en poche.

Derek 17/02/2012 00h58

J'aimerai savoir ce qu'on peut tenter face à deux gens qui s'embrassent, franchement... Si on prends deux inconnus (puisque telle est la question en réalité)

Le mieux que tu puisses faire, c'est une discussion, te DHV mais pas bien plus. La marge de manœuvre est très limitée côté séduction.

Je rappelle vite fait qu'il y a le concept de réalité. Beaucoup de techniques dépendent du contexte. Ici par exemple, Kino sur la fille je ne tenterai pas. Par contre Kino sur les deux pourquoi pas. Sous le coup d'une égalité de touch' attitude, tu vends de la séduction à la fille, et tu domines le mec.

Toutefois, rien d'approfondie ne pourra être fait. Peut-être du fluff talk, du ST mais on rejoint le DHV, l'impression.

Ou alors il faut monter un plan efficace pour dessouder le mec de manière naturelle, ce qui serait très dur à faire. Le but étant toujours d'isoler ta target. Le fait que le mec puisse entendre est un problème, puisqu'on est sûr à 100 % que c'est son petit copain pour le coup.

DrMamour 17/02/2012 01h29

Citation:

Envoyé par Derek (Message 269153)
J'aimerai savoir ce qu'on peut tenter face à deux gens qui s'embrassent, franchement... Si on prends deux inconnus (puisque telle est la question en réalité)

Le mieux que tu puisses faire, c'est une discussion, te DHV mais pas bien plus. La marge de manœuvre est très limitée côté séduction.

Je rappelle vite fait qu'il y a le concept de réalité. Beaucoup de techniques dépendent du contexte. Ici par exemple, Kino sur la fille je ne tenterai pas. Par contre Kino sur les deux pourquoi pas. Sous le coup d'une égalité de touch' attitude, tu vends de la séduction à la fille, et tu domines le mec.

Toutefois, rien d'approfondie ne pourra être fait. Peut-être du fluff talk, du ST mais on rejoint le DHV, l'impression.

Ou alors il faut monter un plan efficace pour dessouder le mec de manière naturelle, ce qui serait très dur à faire. Le but étant toujours d'isoler ta target. Le fait que le mec puisse entendre est un problème, puisqu'on est sûr à 100 % que c'est son petit copain pour le coup.

Aborder une inconnue dans la rue c'est faisable lorsqu'elle est seule mais par contre si elle est accompagnée de son mec ce n'est plus pareil. C'est vrai que si on engage la discussion en parlant également au mec ça peut passer plus facilement. Mais en même temps si la fille nous intéresse le but c'est de la revoir donc arriver a NC.

Blackjack 17/02/2012 01h46

Le risque et la difficultés auxquels tu feras face sont disproportionnés par rapport au gain potentiel.

A titre personnel, si un mec tente ça sur ma copine, il aura très vite droit à un "Tu es en train d'essayer de draguer ma copine ?"
- Il répond non, il n'assume pas, il s'éjecte tout seul.
- Il répond oui, je le préviens qu'il a 3 secondes pour dégager avant que je ne lui règle son compte.
- Il me sort une réplique C&F, une vanne ou quoi que ce soit d'autre, je lui déclare que je comprends bien qu'il essaye de se faire ma copine sous mes yeux, et on se ramène au cas précédent. Selon mon humeur du moment, la phase d'alerte "Tu as 3 secondes pour te barrer" est facultative.

Voilà, là on n'est pas vraiment dans de la dynamique sociale et du développement personnel, on manifeste un irrespect profond pour les deux personnes abordées. Et ça se paye très vite.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.