Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Je ne comprend pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/26743-je-ne-comprend-pas.html)

-Max- 16/02/2012 22h08

Je ne comprend pas
 
Bonsoir a tous.

Alors oui je sais qu'on est en vacance :p mais j'ai tout de même un réel problème.

D'abord je suis en seconde, puis tout le monde me dit que c'est facile d'avoir une nana au lycée.
Facile pour eux!
Moi depuis le début de l'année scolaire je me suis pris que des ratos! Pourtant je fais toute les technique qu'il faut mais rien y faire!
Et même physiquement je m'entretiens alors qu'est-ce qui ne marche pas ?

Hardsound 16/02/2012 22h10

Déjà est ce que tu as un bon lifestyle?
Un bon IG?

Et quand tu aborde ou sexualise la fille, comment tu fais?

Skim17 16/02/2012 22h14

Salut,

Réaction du lycéen qui n'y arrives pas (encore) classique.
Qu'est ce qui ne marche pas ? La réponse ne te plaira pas... ça peut être plein de choses à la fois (démarche needy, body language, pas assez de kinos ou mal placés, manque de social proof,... bref plein de possibilités).

Et si tu nous parlais un peu de toi, plus en détails, et de tes relations avec tes targets, de tes façons de faire pour draguer... Tout cela nous aiderais à localiser le problème...

Skim

P.S. : Je ne sais pas où tu as déniché des techniques de drague, sur ADS tu ne trouveras que des conseils, mais pas de technique, pour la simple et bonne raison qu'une technique de drague, ça n'existe pas.

-Max- 16/02/2012 22h22

J'avoue que je n'ai pasdonné assez d'info dsl.

Au lycée j'ai deux cercle principal d'amis,mais il y a l'un deux ou je ne mesens pas bien et l'autres, bah c'est un groupe de gas.

Ensuite, c'est vrai que je n'ose pas les kino et blague sexualisé. La peur, j'avoue.