Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Je ne comprend pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/26743-je-ne-comprend-pas.html)

-Max- 16/02/2012 22h08

Je ne comprend pas
 
Bonsoir a tous.

Alors oui je sais qu'on est en vacance :p mais j'ai tout de même un réel problème.

D'abord je suis en seconde, puis tout le monde me dit que c'est facile d'avoir une nana au lycée.
Facile pour eux!
Moi depuis le début de l'année scolaire je me suis pris que des ratos! Pourtant je fais toute les technique qu'il faut mais rien y faire!
Et même physiquement je m'entretiens alors qu'est-ce qui ne marche pas ?

Hardsound 16/02/2012 22h10

Déjà est ce que tu as un bon lifestyle?
Un bon IG?

Et quand tu aborde ou sexualise la fille, comment tu fais?

Skim17 16/02/2012 22h14

Salut,

Réaction du lycéen qui n'y arrives pas (encore) classique.
Qu'est ce qui ne marche pas ? La réponse ne te plaira pas... ça peut être plein de choses à la fois (démarche needy, body language, pas assez de kinos ou mal placés, manque de social proof,... bref plein de possibilités).

Et si tu nous parlais un peu de toi, plus en détails, et de tes relations avec tes targets, de tes façons de faire pour draguer... Tout cela nous aiderais à localiser le problème...

Skim

P.S. : Je ne sais pas où tu as déniché des techniques de drague, sur ADS tu ne trouveras que des conseils, mais pas de technique, pour la simple et bonne raison qu'une technique de drague, ça n'existe pas.

-Max- 16/02/2012 22h22

J'avoue que je n'ai pasdonné assez d'info dsl.

Au lycée j'ai deux cercle principal d'amis,mais il y a l'un deux ou je ne mesens pas bien et l'autres, bah c'est un groupe de gas.

Ensuite, c'est vrai que je n'ose pas les kino et blague sexualisé. La peur, j'avoue.

Et aussi, sa on me fait souvent la remarque, j'ai une "dégaine bizarre quand je marche" comme si je sursoté.

J'ai VRAIMENT pas confiance en moi aussi et je me sent pas dans mon élément au lycée, je trouve (même la plupart des filles) trop gamin(e).

Bad Gentlman 16/02/2012 22h44

Salut ! (je suis aussi au lycée, si tu veux tout savoir :rolleyes:)
Pour être séduisant au lycée, tu dois avoir beaucoup d'amis et de connaissances (un bon social proof) et tu dois sortir beaucoup ! Va au maximum de soirées possible !
Tu dois aussi devenir le leader de ton groupe d'amis ;) Lis les articles sur le sujet "comment devenir un male alpha", améliore ton BL, etc...
Et enfin, le plus important : travaille ton inner game ! Avec un inner game en béton au milieu des autres ados ou jeunes adultes qui se cherchent encore, tu fera un carton ;) D'autant plus quand on sait que les filles sont plus matures que nous :)
Bonne séduction !

DarkGaga 16/02/2012 22h45

Bah cherche pas, tout tes rateaux viennent de ton Social Proof bancal, de ton manque de confiance en toi et ton BL qui parle mal

D'autre part, si ton dans l'entourage que tu fréquentes tu es mal à l'aise, ça va pas le faire

Alors oui, c'est décourageant au début, mais tu dois rien lacher

Et ça vient pas en 3 ou 4 semaines, ça vient entre 6 mois et un an pour voir quelques progrès

-Max- 16/02/2012 22h50

Merci c'est sympa comme conseil ,mais le truc c'est que je sort souvent mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis jamais invité au soiré -.-
Ensuite je vais pas demander je sais pas sa fait squwateur enfin je pense vous m'avez compris. Alors c'est quoi la technique ?

Bad Gentlman 16/02/2012 23h03

Comme ça a été dit très justement, ça va te prendre du temps... Lis les articles de ADS, travaille ton inner game et ta confiance en toi... Bref deviens un mec séducteur et séduisant ;) Malheureusement pour toi il faut être patient et déterminé : il n'y a pas de solution miracle...
Bon courage !
P.S: Si tu n'es jamais invité aux soirées, prend les initiatives ! Propose à tes amis d'aller dans des bars ou éventuellement chez toi si c'est possible ^^

-Max- 16/02/2012 23h14

D'accord je vais être patient et continuer a m'entrainer. Je tomberais bien sur la bonne un jour ^^.

Et une dernière question, quelqu'un serait si on peut le trouver en surface commercial ou même dans une bibliotèque le livre : "Devenir un Mâle Dominant" de Jon Alexander ?

Cathcathy 17/02/2012 08h10

Citation:

J'ai VRAIMENT pas confiance en moi aussi
Pour moi, ton problème vient de là principalement.
Si tu n'as pas confiance en toi, tout le reste est biaisé.
Il faut absolument travailler sur ce qui est bon en toi, t'en servir comme d'une force pour essayer de commencer à aimer ce que tu détestes. Puis petit à petit prendre confiance en te fixant des objectifs simples.

Quand tu auras travaillé ta confiance en toi, tes rapports aux autres ( et donc aux femmes ) changeront radicalement.
Et tu te sentiras beaucoup mieux de surcroît. Que du bénéfice...donc commence vite.

:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.