Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   L'Eye Contact au féminin (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/26701-leye-contact-au-feminin.html)

Shyn 16/02/2012 09h02

L'Eye Contact au féminin
 
Bonjour mesdemoiselles,

J'ai pas mal trituré le forum, mais c'est pas forcément simple de trouver une réponse sur un truc autant évoqué que "l'eye contact".

Ce qui m’intéresse ce coup-ci, c'est plutôt la manière dont vous utilisez cette arme, et la signification a vos yeux.

Bien sûr, il y en as qui sont plus ou moins explicites, comme celui qui signifie que vous êtes ouverte a l'entame d'une discussion, mais comment interpréter un regard très appuyé droit dans les yeux, lors d'un date notamment, qu'attendez vous de cet échange ?

Et si vous pouviez donner quelques éléments supplémentaires, ça permettrait d'alimenter une discussion intéressante.

A vous mesdemoiselles.

Mllealex 16/02/2012 20h01

personnellement quand je fixe intensément dans les yeux avec un regard de défi cela signifie ose si tu le peut.... mais qu'il n'attende pas trop longtemps ..., s'il fonce il a gagné

BlackSoul 16/02/2012 20h20

Je trouve le sujet intéressant aussi dans le sens où je voudrais aussi savoir ce que cela veut dire qu'on une fille vous fixe des yeux, par exemple, quand vous vous croisez, vous changer de direction le temps d'une seconde et vous revenez encore. Un regard de par exemple, 5 secondes. Cela veut dire, je suis intéressé, viens me voir ?

ol12 17/02/2012 15h45

Très franchement, 5 secondes ça veut dire qu'il est trop tard :rolleyes:
2 secondes ça veut déjà dire qu'il faut aller la voir... (un crocodile, deux crocodile)
De toute façon rien ne t'empêche de discuter avec des inconnus, ce sont les gens coincés qu'il faut blâmer et pas toi qui oses restaurer une once d'humanité dans une société renfermée sur elle-même ;)

Fox24 17/02/2012 17h02

Euh pas compris le truc des 5 secondes :confused:

tommy 17/02/2012 23h41

Citation:

Envoyé par BlackOryx (Message 269367)
De toute façon rien ne t'empêche de discuter avec des inconnus, ce sont les gens coincés qu'il faut blâmer et pas toi qui oses restaurer une once d'humanité dans une société renfermée sur elle-même ;)

Alleiluia mon frère !!! ;)
L'espace d'un instant tu m'a fait voyager: un église, une chorale gospel, et Whoopi Goldberg qui monte crescendo dans les aigus !!!:D

daddy-d 18/02/2012 14h50

Personnellement c'est si la personne te lance plusieurs regards, là c'est bon, fonce, le premier regard est pour la plus part du temps de mon côté une simple curiosité. Je cherche ptètre quelqu'un. Si quelqu'un fait pareille. Je lui lance plusieurs regards. S'il y répond. C'est lui qui vient. Ou je m'isole et il vient à ma rencontre. Et après tout s'enchaine ! Mais le premier regard est toujours de la curiosité je trouve !

Nnm 18/02/2012 16h23

Citation:

Envoyé par Shyn (Message 268592)
mais comment interpréter un regard très appuyé droit dans les yeux, lors d'un date notamment, qu'attendez vous de cet échange ?

Tu veux dire : si la fille se tait, marquant une pause dans la conversation, et te regarde droit dans les yeux ? Ça peut vouloir dire "j'ai envie de toi". Ou du moins, "toi, tu m'intéresses". Bref, c'est bon signe.


Citation:

Envoyé par Hobo. (Message 268976)
Je trouve le sujet intéressant aussi dans le sens où je voudrais aussi savoir ce que cela veut dire qu'on une fille vous fixe des yeux, par exemple, quand vous vous croisez, vous changer de direction le temps d'une seconde et vous revenez encore. Un regard de par exemple, 5 secondes. Cela veut dire, je suis intéressé, viens me voir ?

Ça ne veut pas forcément dire ça, on peut trouver quinze explications différentes à ce regard. Mais il est possible qu'elle cherche à attirer ton attention, oui. De toute façon, tu n'auras rien à perdre en allant lui parler.
Et au pire, si elle n'était pas à la base intéressée, il ne tient qu'à toi qu'elle le devienne par la suite :)

Plisken 20/02/2012 01h40

Dans 100% de "long" (long = +5s ) EC , la nana que je regardais avait de faire ma connaissance/m'embrasser.

On le sent , une sorte de regard "spécial" , comme si ce EC avait pour but de partager un moment intime .

Le genre de regard qui voit a travers l'âme , après tout ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme? :D

Orchidée 20/02/2012 17h37

Très belle citation !! Je la trouve véridique et réaliste


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.