Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Rire et Séduire... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/267-rire-et-seduire.html)

JusTalfiM 28/06/2008 12h44

Rire et Séduire...
 
Par pur curiosité, je viens de regarder sur internet se qu'il donne sur: "l'humour et la séduction" et les résultats sont peut concluant, pour être franc c'était médiocre (trahi par google qui l'aurait cru??)...
Se sujet reveint assez souvent de la par de mes potes, mes contacts, la liste est longue...Il se pose tous des questions existancielle du style: Comment tu fais pour faire rire?? Trés bonne question je ne le sais pas moi-même, certains disent que c'est un don, d'autre pensent que sa s'apprend, personnelement je pense que sa s'améliore avec le temps comme le vin (attention pas celui que vous acheté en "prix mini" a carrefour) qui s'ameliore avec le temps...Il faut avoir un minimum de culture (parceque si tu ne sait pas aligner deux mots tu feras peut être rire les autres mais ce sera plutôt du foutage de gueule^^), être bien dans sa peau et le montrer (tel un homme qui se considére lui même comme sont propre dieux, je vais peut être un peu loin là, dison qu'être sur de soi c'est suffisant^^)...
Aprés, il y a aussi des questions classique comme: "Pour séduire une femme faut il vraiment la faire rire?" La tu as envie de lui dire: Non, Non faut la faire pleurer t'auras surement plus de succé...C'est le type de question à la con que l'ont te pose quotidiennement et au bout d'un moment sa te soule (en moyenne moi c'est deux fois^^), je vais illustrer un peu mes propos: Il y a un type qui arrive vers toi et qui te dit: "Toi aussi ta été invité à la fête?" La tu répond:"non, non j'ai pété un carreaux et jsuis rentré" ou sinon "alors tu as coupé tes cheveux?" "Non, non y sont tomber tout seul pendant la nuit"...Je pense que tu as compris, de quoi je parle!!!
Bon alors, c'est simple si tu plaît à la fille (je m'adresse aux hétéraux uniquement!!) tu la feras rire automatiquement mais pour cela il faut installer un bon climat, la rendre confiante et l'ouvrir à toi aprés tu poursuis avec des sujets qui parle de tout ou de rien(il faut avoir une bonne imagination). Il faut aussi que tu soit dans ton élément, que tu te sente comme chez toi (sa devient réciproque généralement)...Et surtout il faut que tu sache parler avec des gestes approprié (pas des grands mouvement de bras qui vont te faire passer pour un type qui se prend pour un ventilateur humain parceque t'as trop chaud...) La gestuelle est élémentaire, elle fait parti du body-language...Quand je demande a une fille ce qu'elle aime chez moi elle trouve toujours une réponse différente car il faut s'adapter à la personne mais elle stimule à chaque fois ma gestuelle dans sa réponse...:rolleyes:
Pour conclure je dirais, qu' il ne faut pas "avoir le sens de l'humour" mais plutot le MÊME sens de l'humour car il y a autant d'humour différents que de cultures (globalement) et de personnalités (dans le détail)...A toi d'être polyvalant, adaptable en fonction de son humour à elle, qu'elle qu'il soit...
Et comme on le dit si bien: " femme qui rit est à moitié dans ton lit..."Même si ce n'est qu'à moitié vrais!!
D'autres personnes préférent dire: "qu'un homme qui "fait rire" une femme , uniquement pour la séduire et l'utiliser est manipulateur, et qu' il faut s'en méfier"...Qui sa moi, NON loin de la mon intention!!
A savoir que , le rire provoque une détente, un oubli momentané des problème et on baisse les armes!Alors pourquoi ne pas prendre ton gourdin ou ta machette et passer à l'attaque;)
Sur ce bon chance, et bon courage dans ta quéte de l'humour car c'est comme un poisson que tu essaye d'attrapé du premier coup, il t'échappe des mains, ce n'est pas comme faire riere tes copains avec des truck bien relou, la il faut plus un mélange de subtilité et de finesse...:p
A+

Lex 28/06/2008 13h27

On est loin d'être obligé de faire rire une femme pour la séduire cependant, le rôle de l'homme mystérieux est loin d'être comique.

Toujours rendre à césar ce qui est à césar :
Citation:

je vais illustrer un peu mes propos: Il y a un type qui arrive vers toi et qui te dit: "Toi aussi ta été invité à la fête?" La tu répond:"non, non j'ai pété un carreaux et jsuis rentré" ou sinon "alors tu as coupé tes cheveux?" "Non, non y sont tomber tout seul pendant la nuit"
C'est du J.M. Bigard.

(essaye de surveiller ton écriture et de sauter des lignes, c'est difficilement lisible.)

F.L. 28/06/2008 19h16

Citation:

Envoyé par JusTalfiM (Message 1537)
certains disent que c'est un don, d'autre pensent que sa s'apprend

Je vais prendre mon exemple. On va dire que naturellement j'étais assez doué pour faire rire, mais pas non plus extraordinairement drôle. J'ai travaillé mon humour donc, et oui on peut le travailler.
L'humour c'est surtout des petits mécanismes, par exemple quand tu as dit


Citation:

" femme qui rit est à moitié dans ton lit..."

J'ai tout de suite pensé " Femme qui rit, un pied dans le lit " Pour une fois les unijambistes sont avantagés. Toutes ces " répliques " je les tire de citations,de livres, de films, etc ....
Tu peux faire des recherches avec ton grand ami google, y a des livres qui existent sur le sujet. J'en ai lu un de Bernard Raquin , il n'était pas terrible; il te donnait une situation et toi tu faisais travailler tes neurones pour en sortir une blague. Le problème, les blagues n'étaient pas tellement marrantes, l'important c'est qu'on m'a mit sur la voie.

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'humour apporte surtout de la décontraction. Après, il faut aussi d'autres qualités, la dame ne va pas coucher avec toi parce que tu connais deux trois blagues.

JusTalfiM 29/06/2008 11h21

C'est exacte tu peux trouver des livres pour essayer d'améliorer ton humour, mais c'est une perte de temps, j'ai lu bon nombre de ces livres en passant par: la psycologie, ce qui fait rire...Il ne m'ont rien appris et franchement moi qui prend du plaisir à me cultiver, je me suis passablement ennuyé devant de tels bouquins...
Aprés sa varie suivant ta façons d'être et au cas ou tu en as vraiment besoin sa vaut toujours mieux que d'aller voir un gars et de lui dire: "tu peux m'apprendre à faire rire?!" ,à moins que le gars soit vraiment sympa...;)

Je pense qu'il faut apprendre sur le terrain, écoute les autres et tire en des conclusion: Qu'as t'il dit de spécial?Comment a t'il fait?Etudis les mouvements de son visage et sa gestuelle car même si on est pas tous rital:eek:, sa aide!!

Après, moi je vois que quand je sort quelque chose qui fait rire deux seconde plus tard y a un de mes potes qui va la raconter à un autre groupe en disant que sa vient de lui, c'est une façons de faire que je n'apprécie pas trop car tu doit avoir ton propre humour mais je ne dis rien vus que si sa peut l'aidé à se sentir mieux dans sa peau, c'est cool pour lui...:o

Ensuite, c'est sur que si la femme couche avec toi juste parceque "tu sais sortir deux ou trois blague" ce serai trop facile, et donc il n'y aurais plus grand interet d'aborder sachant que tu vas coucher avec dans les 10 minutes qui vont suivre...
Tout de même sa te permet de rafraichir l'ambiance et au cas ou sa peut te permettre de limiter la casse (si tu vien de faire une gaffe!!), si elle as mal pris quelque chose, etc :p

Je ne suis pas un adepte des blagues et pour être encore plus claire je n'en utilise que rarement, lorsque je parle à une H-B (ou drague si tu préfére), je privilégie les histoires, j'en est toujours en stock et sa peut faire rire aussi...Mais pas des histoire du style:
Hier je suis aller à une fête, on c'est bourré la gueule et en sortant y a Mathieux qui c'est pété la gueule dans les escaliers, ce qui fait qu'on as passé notre soirée à l'hopital (exemple pris quelque part mais je ne sais plus où...sorry)

1)-C'est pas marrant, parcequ'elle ne l'a pas vécu à coup sur tu vas te taper un fou rire en solo;

2)- Il n'y as aucune suite à ton histoire donc il risque d'y avoir un gros blanc et donc une certaine tension vas s'installer, que tu vas essayer de faire disparaitre en lançant une blague mais la ce n'est pas du tout le moment, tu rique de t'enfoncer davantage;

3)- La je n'est pas de solution qui te garantisse de t'en sortir mais je te conseillerais de changer radicalement de sujet ou bien de dérivé sur ce sujet en lui racontant comment c'était à l'hopital, si tu as remarqué quelquechose de marrant...Et oui beaucoup de comedien s'inspire de la vie réel pour leurs sketch (ex:Gad Elmale, Rousseau...)

P-S: Si vous avez des blagues testé qui marche bien faites les partager je suis sur que sa peut aider certain...
Merci d'avance!!
A+

metro 29/06/2008 20h33

Euh...

Pour ma part, je raconte jamais de blagues, ce qui ne m'empêche pas de faire rire. Je pense qu'un sens de la repartie assez bon est meilleure qu'une blague. Une blague fait - en général - sortir du contexte, ce qui est néfaste pour la suite, et renchainer. De plus, ressortir une blague est beaucoup moins glorieux qu'une repartie bien trouvée.

De plus, le sens de la répartie peut montrer des choses comme la confiance en soit, tu n'hésites pas a prendre des risques, tu joues sans filet.

Sinon, je répondrai de maniere positive a la question: oui, faire rire aide a la séduction.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.