Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Les 7 types d'hommes selon les femmes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/2647-les-7-types-dhommes-selon-les-femmes.html)

Jonah 02/03/2009 08h33

Les 7 types d'hommes selon les femmes
 
Voilà, je me disais bien que j'allais le retrouver ^^


Voici le classement des hommes par les femmes!



1) Le gentil coincé inexpérimenté

C'est un ami sincère, toujours prêt à aider, mais souvent individualiste. A la convivialité, il préfère les plaisirs solitaires (et pas forcément celui auxquelles tant de femmes sont attirées, ce peut être l'informatique, le sport...). Il a peut être un look ringard ou décalé, mais ne sera pas opposé à ce qu'une femme entre dans sa vie par effraction pour vivre des choses qu'il dédaigne faire seul (théatre, concerts...)


2) Le coeur d'artichaut

Facile à reconnaître, il est toujours entre deux chagrins d'amour. Il ne peut vivre seul, mais ne parvient cependant pas à se caser. Sa sensibilité est plutôt féminine, il est le confident parfait. Facile à séduire, il suffit de lui faire les yeux doux. Devient malheureusement vite collant... Next !!


3) L'éternel dragueur macho

Il la joue Don Juan en tantant de séduire toutes les femmes qu'il croise. C'est un serial loveur qui aime sortir et s'amuser. Son discours est celui d'un "mec de base" : foot, bagnoles, blagues cochones...
Pas facil d'être d'avantage qu'un numéro dans la longue liste de ses conquêtes (d'une nuit).


4) Le collectionneur opportuniste

Lui aime trop les femmes pour prendre le risque d'en laisser filer une. Il n'est pas macho en apparence, mais plutôt sympathique, extraverti, pein d'humour, prévenant, souriant, généreux... Il est disponible pour toutes et ne s'attache à aucune. On le voit dans les lieux à la mode où les rencontres sont faciles. Plutot du genre épicurien, reste à savoir (si vous êtes ce type d'homme) si vous pouvez apporter à la gente féminine bien plus qu'un passe-temps agréable !


5) Le gros dragueur lourd

L'homme qui se croit tout permis, qui n'a aucune sensibilité, aucune élégence, pour qui les femmes sont un simple gibier. Il se sert souvent des clichés les plus éculés. Il est agressif, parfois un peu violent. Il est pressé de conclure.


6) Le velléitaire indéçis

Il y en a 2 sortes : celui qui n'est pas très sur de sa sexualité, et celui qui n'a pas envie de se caser.
L'indéçis sexuel se reconnaît à son air de toujours vouloir cacher de lourds secrets. S'il refoule sa vraie nature, il peut avoir tendance à la mythomanie ou à la paranoïa.
L'autre, celui qui hésite à s'engager, est incapable de faire le moindre projet, même à très court terme. Il tourne autour du pot, refuse d'aborder des sujets trop personnels. Il est insaisissable, désorienté et confus.


7) Le bel indifférent ou "l'homme pas facile"

C'est le plus excitant de tous. Il n'a jamais l'air de vouloir séduire, il prend des airs mystérieux, ténébreux, il a le regard lointain. On sait tous de lui qu'il n'a aimé peu de femmes mais toutes assez exceptionnelles. Son charme est subtil, car il est à la fois beau, intelligent et bourré de sex-appeal. Et il le sait ! C'est pour cette raison qu'il n'en rajoute pas.
C'est un Homme totalement inébranlable, elle ne peut pas le mettre en colère. Il n’essaie pas de la dominer, c’est elle qui n’arrive pas à prendre le dessus.



Il est interessant qu'elle nous classe selon nos aptitude à séduire, la séduction est vraiment séduisante!

Lex 02/03/2009 09h22

Oh mon dieu ! J'adore cet article.

J'en profites pour parler de moi.

Avant, j'étais un coeur d'artichaud pure et dure.

Maintenant, je suis : 3/4/7 selon l'inner et la cible.

SkyDream 02/03/2009 16h45

YeS ! :D J'aime beaucoup aussi !!

Alors moi , ça fait 2 ans que je joue sur le 7 !

Et ça marche du feu de Dieu !!!! :D:p

C'est exactement moi !!

C'est marrant ça ... :rolleyes:

Super tes articles Jonah !

Baobab 15/03/2009 15h24

Pas mal comme article , je crois pourtant que la plupart voudront se voir en 4 ou en 7 . Il peut tout de même servir de prise de conscience pour ceux qui sans le vouloir et surtout sans le savoir font parti des autres groupes .

Je ne sais pas si ce que je vais dire à vraiment sa place dans ce sujet , mais le best-seller "casé en une semaine " de Tony di Spirito parle des 6 types d'hommes rencontrant le plus de succès auprès de la gente féminine :

-Le bad boy , qui considère que la femme n'est qu'un objet sans importance . Il est surprenant et imprevisible , parfois violent .
-Le père , qui est calme et rassurant . La femme se sent comme une enfant à ses côtés .
-L'effacé , qui s'exprime peu . Il assure le besoin de domination de sa partenaire .
-L'artiste , qui vit sans contrainte de rêves et de détachement social
-Le business man qui séduit par son argent et son pouvoir
-L'enfant , qui produit un sentiment de maternité chez la femme .Celle-ci cherchera à en prendre soin .

Vous reconnaissez vous parmi tout ces profils ? Il est bien sûr possible de les combiner. Ce choix viendra en complément des 7 profils établit par Jonah .

Sur les 7 , je me perçois plutôt en choix 4 avec une tendance bad boy et artiste .

Jonah 15/03/2009 17h14

L'article est extrait de The Rules, le Game version feminine.

Perso pour ce classement je suis un peut un mix de tous, mais j'aspire à me rapproche le plus possible du 7 (dans notre langage c'est l'Alpha)

Pour celui de Di Spirito, je suis un mélange de l'artiste, du père et du bad boy (dans le comportement)

jnette 17/03/2009 11h03

MArrant tout cela
 
Je suis d'accord que le numéro 7 est dur à séduire mais super attirant. Il a beau ne pas se laisser faire, j'en connais et surtout un m'en a fait voir de toutes les couleurs. Leur incapacité à se décider peut rendre dépressive...

Jonah 17/03/2009 11h25

Citation:

Envoyé par jnette (Message 17604)
Je suis d'accord que le numéro 7 est dur à séduire mais super attirant. Il a beau ne pas se laisser faire, j'en connais et surtout un m'en a fait voir de toutes les couleurs. Leur incapacité à se décider peut rendre dépressive...

Cool Jinette, mais il faudrait te présentée dans la catégorie prévue à cette effet (il est possible que tu te fasse draguée mais bon :rolleyes:)

jnette 20/03/2009 08h34

oui mais bon
 
C'est toujours intéressant de partager ses points de vues sur la séduction avec les interéssées, non?

DarkDraft 20/03/2009 11h41

Citation:

Envoyé par Jonah (Message 17369)
Perso pour ce classement je suis un peut un mix de tous, mais j'aspire à me rapproche le plus possible du 7 (dans notre langage c'est l'Alpha)

Le 7 est indeniablement un Alpha mais il n'est pas necessaire d'etre ce fameux 7 pour etre Alpha... Un de mes wing se rapproche plus (bcp plus) du 4 et je vous assures que niveau Alpha on fait difficilement mieu.

Ceci dit joli liste, très interessant de voire comment les filles nous classent.

Flashednick 20/03/2009 11h52

Citation:

Envoyé par jnette (Message 18052)
C'est toujours intéressant de partager ses points de vues sur la séduction avec les interéssées, non?

Présentes toi, c'est intéressant d'avoir l'opinion d'une fille...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.