Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   à chaque fois qu'elle me voit elle me parle de ses problèmes ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/26428-chaque-fois-quelle-me-voit-elle-me-parle-de-ses-problemes.html)

Jiraya 10/02/2012 22h56

à chaque fois qu'elle me voit elle me parle de ses problèmes !
 
Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur une fille mignonne, qui des qu'elle me voit me parle de ses problème,
j'ai beau essayer de devier les discussion, sur sa façon de se detendre , la musique qu'elle aime écouté, parler avec une voix suaves, elle me plait mais la je ne sais plus trop quoi faire.

Inceptiom 10/02/2012 22h58

Erf, pour moi, ça c'est de la FZ, elle te prends pour son confident, le mec qu'il faut aller voir quand ça va pas, pas bon, pas bon du tout...

Faut sortir de la maintenant, montre toi moins disponible, évite la un peu, parle lui d'autres filles ...

arlamando 10/02/2012 23h38

yep
 
Elle va te mettre en FZ.... Réagie vite...

Dit un truc du genre : moi et les problèmes de filles ça fait 2 désoler. (Ça devrait la refroidir un peu , mais bon...).

CarterJY 11/02/2012 01h16

Les nanas qui me racontent leurs problèmes sont des amies ! :)

Ta pas précisé les conditions de votre rencontre, si elle te prend pour
son psy recadre les choses avec humour.
Tu peux tourner en dérision si elle te parle que de problèmes,

" Sinon dans ta vie, mise à pars des galères, y a quelques choses de bien ? "
exécuté avec un petit sourire pour lui faire comprendre.

Si elle continue après ça te fait pas suer, oublie !

Jay69 06/06/2021 17h37

Ouf je suis tomber sur un poste qui m'aide !

C'est vrais que moi aussi j'ai souvent ce problème des filles qui me racontent LEURS problèmes

Hanneman 06/06/2021 18h07

Citation:

Envoyé par Jay69 (Message 1139347)
Ouf je suis tomber sur un poste qui m'aide !

C'est vrais que moi aussi j'ai souvent ce problème des filles qui me racontent LEURS problèmes

Gérer une nana, c'est principalement gérer ses problèmes.

Arthur85 06/06/2021 18h08

J'en ai connu des femmes comme ça, notamment une magnifique, j'avais 20 ou 21 piges à l'époque. J'ai passé des heures et des heures à l'écouter se plaindre, lui donner des conseils... Puis un jour elle s'est trouvé un mec, et par la suite c'est limite si elle me disait bonjour. Ca m'a grave servi de leçon !

bacchus 06/06/2021 18h50

faut savoir écouter... avec une réelle empathie. Mais les conseils sont généralement de trop, ce n'est pas de cela dont elles ont besoin. Et rapidement lui faire comprendre qu'il y a un temps pour s'épancher, et un temps pour se changer les idées... :rolleyes:

C'est le meilleur équilibre.

Chaud Dassin 07/06/2021 18h57

J'ai bien peur qu'elle voit chez toi plus l'oreille attentive que ta partie virile.
Change vite fait cet équilibre, sinon c'est la friend zone (si ce n'est déjà le cas) assuré.

sargento 07/06/2021 19h51

Et oui, ca arrive et une fille comme ca, ca s'appelle un boulet !
Next


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.