Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Poilus, même beaucoup trop ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/26319-poilus-meme-beaucoup-trop.html)

juan30 08/02/2012 10h04

Poilus, même beaucoup trop ...
 
Voila mon complexe, je suis vraiment poilus comme garçon, et il deviens maintenant clair que cela deviens génant pour rencontrer quelqu'un ..., pour le torse j'essaye de tondre et de garder ainsi quand même une pilosité, mais le souci viens du dos, trés chargé ainsi que les fesses ..., bref est-ce que les instituts d'epilation font ça pour les hommes ? dites moi que je ne suis pas le seul dans ce cas la :(

Elyos 08/02/2012 10h33

Beaucoup sont dans ton cas ;)

Si ça te gène, ta pas le choix, une séance mensuel ou par semaine (selon tes besoins) dans un institut. Ils font ça très bien.

hdd1 08/02/2012 10h50

TJe vois pas en quoi c'est un complexe. Logiquement quand tu rencontres des gens ils ne voient pas ton dos ou tes fesses :confused:

Intense 08/02/2012 13h55

Citation:

Envoyé par hdd1 (Message 264644)
TJe vois pas en quoi c'est un complexe. Logiquement quand tu rencontres des gens ils ne voient pas ton dos ou tes fesses :confused:

Les gens qui ont une petite b*te sont complexés pourtant tu la vois pas quand tu les rencontres. Les complexes sont différents pour chacun

Cathcathy 08/02/2012 14h59

Te faire épiler le dos dans un institut te prendra 10 mns et tu seras tranquille pendant des semaines.
Beaucoup d'hommes vont en institut de nos jours, il n'y a aucun soucis à avoir avec ça. Ne sois pas gêné et vas y si tu dois te sentir mieux dans ton corps, et donc plus "ouvert" ensuite avec les femmes, puisque moins complexé.

:)

Inconnix 08/02/2012 16h53

Oui certains instituts s'occupent également des hommes.

T'inquiète pas tu n'es pas le seul dans ce cas la :p j'ai moi même des poils un peu partout.
Par contre si cela te complexe énormément, autant t'en débarrasser définitivement avec une epilation laser ou a lumière puisée. Ca coûte cher mais au moins pas besoin d'aller en institut tous les mois...

juan30 08/02/2012 22h24

Merci, ca me rassure, je songe a l'epilation laser, mais j'ai un peu peur des eventuels risques, puis j'ai lu que ce n'etait pas vraiment definitif :confused:

Inconnix 08/02/2012 22h31

Oui en effet c'est pas TOTALEMENT définitif d'après ce qu'on m'a dit quand j'ai commencé mais en gros il faut refaire une séance quelques années plus tard "d'entretien" mais c'est quand même mieux que tous les mois quoi...

juan30 09/02/2012 10h27

Bhon bhen deja j'ai rdv demain pour mon dos ... ma toute premiére fois lol, on va voir ce que ca donne :o

juan30 11/02/2012 18h33

1heure de masochisme plus tard, me voila avec la peau douce d'un bébé, je deguste encore, j'ai le dos en feu lol, mais ca me plais beaucoup, prochaine étpa les fesses :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.