Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [physique] A quoi etes vous le plus sensible chez un homme? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/26182-physique-quoi-etes-vous-le-plus-sensible-chez-un-homme.html)

Normacool 05/02/2012 13h36

[physique] A quoi etes vous le plus sensible chez un homme?
 
Ptit debat leger, faisant suite a un discussion enflammée avec mes pairs. :D

Alors mesdammes, s'il n'y en avait qu'une : a quelle partie du corps purement physique etes vous le plus sensible en general chez un homme?

Perso, j'ai remarqué que celles ci revenaient (tres) souvent, dans l'ordre :
-Yeux / regard
-Fesses (oui oui..)
-Sourire
-Mains
-epaules
-abdos

A vous :cool:

Delia 05/02/2012 14h31

Drôle, je me faisais la réflexion récemment de savoir quels étaient les points communs, les grandes tendances qui m'avaient faites craquer chez ces messieurs.

Alors le truc indispensable pour moi sinon c'est mort:
- Le regard ou le sourire
Le regard cela peut être joueur, taquin, curieux, séducteur, joyeux, petit enfant devant ses cadeaux de noël, etc. Bref, pour moi un regard qui me parle, qui exprime ce qu'il ressent et qui me le montre, qui me l'offre, me met dans la confidence. Là, je fonds.
Le sourire c'est quand c'est un sourire franc, un sourire d'enfant sans fioritures. A nouveau j'ai l'impression que l'on m'offre un tel sourire et cela me touche.
Les deux combinés c'est le top mais c'est assez rare ^^

Ensuite, majoritairement et rétrospectivement, je remarque que je suis davantage sensible aux messieurs:
- au teint pâle
- assez mince, pas tellement de muscles
- plus grand que moi (pas dur avec mon 1m63 :p)

Le reste cela varie, je peux m'extasier sur de belles mains, une machoire marquée, des cheveux doux de bébé, une peau douce, un nez cassé, etc. Mais cela reste anecdotique pour que je classe cela dans mes "préférences récurrentes".

MisterGoGo 05/02/2012 14h51

Je suis pas une fille mais je suis curieux de savoir ce qui vous attire le plus aussi :D

Delia s'est lancée a votre tour les autres :D:D

Alma 05/02/2012 15h01

En général, je regarde le visage dans son ensemble. Le reste est très secondaire chez moi. Je ne saurais exactement définir un beau visage, car ça peut être beaucoup de chose et leur contraire à la fois. L'harmonie du visage en premier m'attire.

Je ne fais absolument pas un fixette sur les yeux, pour moi un mec normal qui a de magnifiques yeux bleu... Restera un mec normal.

Ah, et je fais une petite fixette sur l'état des cheveux des mec. Pas trop gras, pas trop secs, coupe de cheveux pas trop moche.

Delia 05/02/2012 15h14

Citation:

Envoyé par MisterGoGo (Message 263094)
Je suis pas une fille mais je suis curieux de savoir ce qui vous attire le plus aussi :D

Delia s'est lancée a votre tour les autres :D:D

Ben oui mais comme toujours chacune aura une vision différente, aura ses petits trucs qui la font craquer, il va être délicat d'en tirer une tendance générale ;) ( ça c'est pour le "ce qui vous attire le plus").

Nnm 05/02/2012 15h19

En premier lieu, je dirais le regard (un regard franc, surtout, surtout pas fuyant !), et la silhouette générale (pas de profil type pour moi, mais ça doit être harmonieux). Le sourire, ensuite (que Delia a très bien décrit, rien à ajouter de plus).
Voilà pour la rencontre.

En revanche, si je deviens un peu plus intime avec le Monsieur, je dois avouer qu'un beau pénis ne gâche rien :D (et de belles mains, larges, et douces, aussi)

Les abdos, je m'en fous un peu. Les fesses, bof. Des pectoraux bien dessinés, par contre... Ça, ça peut jouer, oui.

MisterGoGo 05/02/2012 15h20

Citation:

Envoyé par Delia (Message 263115)
Ben oui mais comme toujours chacune aura une vision différente, aura ses petits trucs qui la font craquer, il va être délicat d'en tirer une tendance générale ;) ( ça c'est pour le "ce qui vous attire le plus").

On peut dire qui vous êtes chiantes hein :D:D

justement moi je disait dites ce qui vous fait le plus craquer j'ai pas dit que vous étiez toutes pareilles hein je sais que dire que vous êtes pareilles vous aimez pas alors je le dis pas :D:D

Cameron 05/02/2012 15h40

En gros souriez et soyez dans la norme :p

Delia 05/02/2012 15h41

Pas de soucis, je souligne cela juste pour que certaines personnes n'aillent pas se dire "OMG, je suis petit/avec des poignées d'amour/ ai les yeux marrons, c'est fini, j'ai n'ai aucune chance snif snif *va calimeroter dans son coin*" ;)

Cameron 05/02/2012 15h55

On a tous notre chance de toute façon en fonction des circonstances on adapte ses critères et on ne sais jamais pour qui on va craquer.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.