Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Rouler en "épave" un problème? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/25784-rouler-en-quot-epave-quot-un-probleme.html)

aXe 26/01/2012 23h14

Rouler en "épave" un problème?
 
Bonjours, bonsoirs.

Je me demander si il y avais un problème à rouler avec un vehicule bien amocher. Moi j'en vois aucun mais se tape ton l'affiche avec?

Pour mon cas moi ces un booster avec des bout de cok en moins, bien rayer et avec un bruits sourd et aiguë. Ceci étant le résultat de 3 crash. (les flaque d'huile sur un marquage au sol sa glisse ).
Après moi tant que sa me traine le cul je m'en fous :D

Inceptiom 26/01/2012 23h19

Si tu l'assumes et que tu t'en joue de manière C&F, non ce n'est pas un problème. ;)

jahrastaman 26/01/2012 23h29

Je n'ai pas de voiture, je ne peux donc pas te répondre, mais j'ai toujours rêvé d'avoir une voiture miteuse, ou bien vraiment dégueu, juste pour le fun^^ Raconte-nous les retours que tu auras !

Lex 26/01/2012 23h46

aXe : ton épave, c'est comme des cicatrices : ça raconte une histoire.

Utilise le story-telling quand tu en parles, et ça fera de toi un héros, plutôt qu'un mec qui roule en scooter démembré.

loulou86 26/01/2012 23h54

mais n'est ce pas un paradoxe....?En séduction il est souvent dit que le statut social à son importance donc qui dit bon statut dit belle caisse qui fait aussi un peu parti d'un bon Lifestyle non?

Lex 26/01/2012 23h56

Loulou : ma caisse, une Seat Ibiza bleu, vitre teinté, rétro chromé. Truc de branleur
Et, ça change rien : quand je drague, elle est au parking.

loulou86 27/01/2012 00h04

Je dis pas que c'est la caisse qui fait tout, ya des mecs qui n'ont pas le permis et qui se font promener en porshe ou lamborghini par des target, c'est le cas d'un trés bon ami à moi, ceci dit ce post m'a fait rebondir sur ce qui dit souvent à propos du statut social, que le statut social et limite plus important que le physique car ca te garde une constance de séduction or le physique n'est que provisoire chez beaucoup avec les années qui passent....Et la belle caisse est signe de statut social non?

Elyos 27/01/2012 00h31

La beauté et l'argent n'ont d'intérêt que le pouvoir qu'ils nous procurent.

Sinon, le seul problème c'est qu'un scott fracassé ça incite pas vraiment les targets à monter derrière toi. ( Le coté chauffard fou et ça fait un peu négligé)

Un carénage pour ton type de scoot, ca coute pas plus chère qu'un jeu video.
Ou tu peux toujours le retaper toi meme.

loulou86 27/01/2012 00h39

sinon j'ai un beau xs hdi 206 à vendre lool

Normacool 27/01/2012 11h45

Ouais, sers toi de ca pour etre CF :

"tu comprends, ya des jacky qui voulaient se la jouer mad max hier soir au feu rouge, et ils ont pas été decu haha"

et je crois bien que la mere d'un pote a moi a été seduite par son pere a l'aide d'une epave roulante ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.