Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   rafc HB 10 numclose + rv + kc refusé + 2e rv = FZ... ai-je tout foiré ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/257-rafc-hb-10-numclose-rv-kc-refuse-2e-rv-fz-ai-je-tout-foire.html)

michtopelo 26/06/2008 00h27

rafc HB 10 numclose + rv + kc refusé + 2e rv = FZ... ai-je tout foiré ?
 
Salut à tous je viens de m'inscrire je trouve le site très bien fait et sérieux alors je profite du forum.

Mon post risque d'être assez long

Présentation rapide, j'ai 29 ans.

A 16 ans et demi je me suis fait draguer par ma 1ere cops qui m'a eu au bout de plusieurs semaines : grand amour, 4 ans et demi à se voir pendant les vacances scolaires, fidélité, sexe vraiment très chaud et libéré. syndrome one itis qui a duré jusqu'il y a peu...

entre 20 et 21 ans 2 KC avec des HB 3 et 6, pas motivé par les filles en question pour le sexe. (elle m'ont dragué aussi)

22 ans je me fais draguer par une hb 9/10 étrangère de passage, 2 nuits de sexe très bien. Petit syndrome lover mais qui n'a duré que quelques semaines.

23 ans je me fais draguer par une HB 7 et là c'est parti pour 6 ans et demi de LTR. Sexe ok mais pas folichon. Fin de l'histoire en décembre dernier.

Depuis je soigne mon look car avant c'était vraiment pas çà et même maintenant je dois faire gaffe !

Ca fait 7 mois que j'ai pas eu de sexe et c'est plus possible.




En mars je rencontre une nouvelle serveuse étudiante HB 10 (et je ne mens pas !) de 27 ans dans bar que je fréquente toutes les semaines. Fille partie de chez elle d'un milieu aisé à 14 ans, indépendante, baroudeuse, qui a repris récemment des études de haut niveau.

Alors que je ne sais pas draguer je l'aborde, fluff talk, puis eye contact pendant que je jouais de la musique dans ce bar. Elle me fait un signe en partant.

1 semaine après je squatte le coin du bar à lui parler pendant 3 heures puis numclose alors que c'est un vrai aspirateur à mecs et qu'au bout de 2 heures, juste avant de me lancer un jeune gars lui a demandé et s'est fait jeté (comme quoi il faut OSER aller voir les belles !).

Le lendemain je rappelle et reparle d'un rv : elle me répond "carrément" mais elle doit partir le week-end.
Cette fille incroyable fait des allers-retours entre sa ville et la mienne, au bout de 10 jours et 3 appels sur répondeur sans réponse je croyais que c'était mort.

Je reviens dans ce bar et par hasard elle était là. De suite elle me saute dessus tout sourire me propose un RV. Je lui propose de la ramener, le hic c'est qu'il faut ramener une connaissance, un musicien itinérant la bonne trentaine genre beau gosse mais un peu perché. Je suis obligé de les laisser dans des petites rues... Elle m'a soutneu par lasuite qu'il n'y avait rien eu...

3 jours après le RV commence vers 17 h je passe chez elle. Thé, discussion. Puis apéro avec bouteille de vin dans un coin hyper romantique, la pelouse de montmartre. Je me serai cru dans un film avec la plus belle femme su monde.
Puis on va dans un resto qu'elle connaît, complicité, rire, elle est au petits soins pour moi, me fait des petites tartines, me fait gouter son assiette. on sort fume rune clope, elel a froid je tente un kino timide dans le dos, elle ne bronche pas mais je m'arrête vote car je ne veux pas trop en faire.

On retourne chez elle se poser et là j'ai beaucoup de mal à me décoincer. Je lui demande si elle me trouve timide. On fume, on écoute de la musique sur son portable dans le canap, je me colle...
Ensuite elle se redresse et en retrait derrière elle je lui caresse les cheveux et tente de l'embrasser, elle me laisse sa joue et puis après une question sur sonrefus me répond qu'on ne se connaît pas et qu'elle ne sort pas avec des gens qu'elle ne connaît pas. Je m'excuse (erreur !)*. Je reste encore un petite demi-heure.

On se dit qu'on se revoit, je pars en me prenant les pieds dans du bordel à l'entrée, on rigole et je me casse.

Elle repart vadrouiller, je lui concocte un cd avec sa musique préférée qu'elle trouve à son retour dans sa boite aux lettres, phone talk, rappel de la bonne soirée, on fixe un rv le lendemain et là plus de nouvelles pendant 3 semaines !

Je renvoie un courrier court mais blagueur pour qu'elle n'oublie pas mon numéro.

Au bout de 3 semaines je garde espoir mais relance le contact d'une autre jeune fille.

Lundi dernier cette HB 10 me rappelle le midi. On parle une heure, de ses galères, des miennes (j'habite en coloc depuis 6 mois avec mon ex car on a acheté un apprt et on est débordé par le boulot). Direct je propose un rv l'après-midi-même.

J'ouvre la porte, elle est au téléphone et je reste bouche bée 1/2 secondes tellement c'est grave les gars, je vous jure. J'en ai vue des femmes, en vrai ou en photo mais là c'est du HB 12 ! Tous les mecs sont raides dingues, même ceux qui ne l'ont vu qu'une fois se rappelle d'elle des mois après.

Je lui offre des cd hyper bien ciblés. Elle me fait la bise pour me remercier (çà cafouille dans la direction de départ et c'est là que je regrette de ne pas avoir fait le bourrin... mais bon après coup c'est facile...) et me dit qu'elle me fera un repas pour me remercier.

On sort boire un verre puis on revient chez elle. Toujours coincé mais j'attends moins, je lui redemande si elle me trouve timide et lui prend la main en lui demandant si elle ne m'en veut pas que je réesaye et là elle a un mouvement de recul, plus marqué que la première fois.

Elle dit qu'elle n'est pas prête à être avec quelqu'un, qu'elle sort d'une séparation, qu'elle préfère rester seule. Je lui dit que je trouvai avoir été un peu trop sur la réserve la fois précédente et elle réponde qu'elle préfère les gens sur la réserve. Je lui dis que si je ne lui plaît pas, qu'elle me le dise et çà me rassurerait... elle ne répond pas vraiment, je lui demande si c'est une question de temps et elle me répond un truc mystique genre "certains peuples croient au changement subit du jour au lendemain" puis me dit qu'elle n'est pas intéressée par les petites histoires.

Et enfin le coup fatal de la FZ..." çà empêche pas une amitié" ...je laisse un mini-blanc et fait bonne figure. Elle me dit qu'elle veut quand même faire des concerts avec moi, me demande si elle peut garder les cd, ce à quoi je réponds oui.

Je reste encore parler 20 mn puis repart en la remerciant et après s'être fait la bise, alors que je descend l'escalier, elle insiste en me lançant "à bientôt".

C'est une fille extrêment belle, indépendante, voleuse, surement menteuse qui me disait encore faire trop confiance aux gens. Son employeur disait qu'elle vivait dans une autre planète, où "tout le monde est beau, tout le monde est gentil". En même temps elle a une assez haute opinion d'elle même et n'aime pas les gens moyens et leur train-train. Parfois un peu un côté "la guerre c'est mal" mais intelligente et maline.

Messieurs les PUA et autres psy, quel est votre avis sur la situation ? et sur mon cas ?


Cas N2

J'ai rencontré par pote interposé un autre fille HB 6/7 que j'ai vue 3 fois avec du monde, en solo hier soir (super contact, resto + dépose en voiture) mais pas de kiss close. Elle m'a proposé un ciné la semaine prochaine que j'ai bien sûr accepté.

J'ai vraiment du mal avec l'amorce de base du kc, tout le reste marche bien. Comment faire la transition entre la tchatche et le rapprochement ?
Je fais quelques kinos (parler collé en marchant, "fais voir tes mains", petite main sur l'épaule) mais bon la transition est dure...

Enfin je m'inquiète moins pour celle-là


A chacun de tous ces rendez-vous avec ces deux filles je m'attendais a du FC...



MERCI D'AVOIR LU TOUT CA !

Je pars demain 4 jours mais j'ai hâte de lire vos réponses en rentrant...

Lex 26/06/2008 00h57

présente toi ce soir, si tu veux des réponses en rentrant...
(dans la catégorie prévus à cet effet)

Et, sérieusement, j'ai envie que tu te présentes, parce que ça s'embêterait vraiment de pas pouvoir aider un mec (question d'éthique et de règlement) qui c'est donné tout ce mal pour poser une question.

michtopelo 26/06/2008 02h07

Lex,

je suis vaiment désolé... je vais me présenter de suite.

Je parcours le site et viens de découvrir le forum

Merci !

Lex 26/06/2008 13h20

Aucun problème, tu as vite rectifié le tir.

Pour le cas n°1,

elle cherche une LTR sans la vouloir, et, avec tes cadeaux, toutes tes attentions, tu es rentré dans sa FZ, tout n'est pas entièrement de ta faute, ça arrive, mais, une HB 10 te prendra pour un gentil manipulateur si tu lui fais trop de cadeaux, puisqu'elle sait bien que tout le monde veut la prendre. D'où l'intérêt des neg, inexistant dans ton histoire...
Laisse tombé l'affaire un mois ou deux, puis repart la voir avec un modjo de la mort qui tue (bref : en confiance), et, game comme expliqué partout.

Cas n°2

La façon de passer du FT au KC est de faire grimper une tension sexuelle pendant votre discution, à l'aide de kino, regard ... Une fois prète, hitch power : tu t'approche de 90% et elle fait le reste.

Tu as des articles expliquant ça un peu partout sur le site, en espérant t'aider, si tu as d'autres question complémentaire pour m'aider à approfondir l'aide, c'est avec plaisir.

michtopelo 26/06/2008 13h30

Merci Lex !

pour les neg hits je vais voir çà et çà va être dur d'attendre un mois ou deux elle repart dans 3 semaines.


Pour le cas n2 c'est bien noté, çà devrait mieux le faire.

J'attends vos autres réponses avec impatience

je pars 4 jours en festival peut-être du FC à l'horizon en tout cas je vais en profiter pour m'entraîner à "gamer"

A+,
Michtopelo

Lex 26/06/2008 13h32

Puisque le cas numéro 1 repart dans trois semaine, attends deux semaines, et, tente le tout pour le tout (si tu es sur de ne pas la revoir, sinon, attend, tu la verras plus tard, et en plus, tu as son numéro...)

Bon festival, amuse toi bien !

Mïk 26/06/2008 13h45

Citation:

Envoyé par michtopelo (Message 1416)

J'ouvre la porte, elle est au téléphone et je reste bouche bée 1/2 secondes tellement c'est grave les gars, je vous jure. J'en ai vue des femmes, en vrai ou en photo mais là c'est du HB 12 ! Tous les mecs sont raides dingues, même ceux qui ne l'ont vu qu'une fois se rappelle d'elle des mois après.

ça me laisse rêveur :rolleyes::rolleyes:
Citation:

Et enfin le coup fatal de la FZ..." çà empêche pas une amitié" ...je laisse un mini-blanc et fait bonne figure.
ça beaucoup moins...
As tu utlilisé des neg-hit? (Indispensable pour une HB10!)

Il me semble que le déséquilibre était trop fort entre vous 2 pour envisager une relation. Pour exemple ta description la concernant. Tu étais comme hypnotisé par sa beauté et sa devait se voir...Il fallait que tu trouves des défauts et bien insister dessus pour équilibrer l'affaire.
Après c'est au niveau de ton attitude: As tu été sur de toi, attentif, joueur, surprenant...?

Pour le cas n°2: article de metro pour introduire un KC: http://forum-seduction.artdeseduire....read.php?t=244

sainkho 27/06/2008 10h50

un avis féminin...

je pense qu'elle a pas assez le feeling pour toi...

et surtout ce que je comprends pas c'est que tu lui demandes si elle te trouve timide.... jepense que c'est uen erreur de communication...

tu penses que tu as fait une erreur en t'excusant, moi je pense pas, c'est bien de savoir d'excuser

mais l'erreur c'est de trop parler avant de s'embrasser ou autre

je sais que c'est délicat de capter le moment propice pour embrasser qqun... en fait ça se fait à deux comme tjrs..

mais elle a pas assez le feeling sinon elle serait allée vers toi...

tu me dis que c une baroudeuse intelligente... je vois le genre... je vais pas dire que je suis comme çamais c plutpot mon profil (artiste)...

et une artiste se fiche des conventions...

michtopelo 30/06/2008 13h55

Merci pour vos réponses !

Sainkho, toi qui es une fille, j'ai une question pour toi :

Un gars te branche sur ton lieu de travail, tu lui file ton numéro. Tu lui donne sa chance pour un 1er rv... si il ne te plaît pas ou si il y a un souci pourquoi accepter de le revoir sachant qu'il t'as clairement démontré son intérêt ?
Je me dis que ce serait une perte de temps totale ?

Lex, Mik : quels genre de neg-hits dois-je utiliser ? Sur le physique ? sur le comportement, les travers de personnalités ? En gros faut la charrier c'est çà ?

C'est marrant ce besoin de tout dire en anglais (kiss close, neg hits...) ;o)

Merci encore, ce site est excellent !

A+,
Michtopelo

michtopelo 05/07/2008 14h44

un petit up:o

Sinon j'ai FC le cas n2 hier soir çà s'est fait très naturellement moins galère que la hb 10 et très chaud !

A+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.