Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Que portez-vous , sous-vêtement? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/25627-que-portez-vous-sous-vetement.html)

Gzk 23/01/2012 19h31

Que portez-vous , sous-vêtement?
 
Je parle pour les mecs bien evidemment. Portez vous des slips/calçons/boxer ? Dans lequel êtes-vous le plus à l'aise et avez-vous des marques à me conseiller ?

shooters 23/01/2012 19h36

Pour ma part boxer , j'aime bien je me sens a l'aise dedans par contre sa n'est pas forcement de la marque .

En effet , ceux acheté pour 6€ dans un leclerc peuvent être très bien !!

Gzk 23/01/2012 19h39

Moi aussi j'porte des boxer mais j'me rend compte que j'arrive pas a trouver celui qui me correspond! Soit il me rentrer entre les deux fesses soit il est trop court soit j'suis mal dedans ça fais longtemps que j'cherche après des boxers ou je suis bien dedans même en marque,genre Pull-In ,j'en ai deux mais j'me sens pas bien dedans ..

shooters 23/01/2012 19h44

Citation:

genre Pull-In j'en ai deux mais j'me sens pas bien ..
Je n'ai que 1 pull in et je l'avais pour le style (zombie) mais oui moi aussi j'y suis pas a l'aise.

Je ne peut pas trop t'aidé le mieux serais que tu essaie un peu et prendre que de la sorte ou tu es vraiment a l'aise dedans , je sais pas si tu vois comment je veux parler mais pour certain boxer ceux ou l'on a l'impression que c’est du tissu , sont souvent ceux ou l'on est guere a l'aise , alors que moi perso celui ou j'ai l'impression que c'est plus "plastique" que tissu me maintiens super bien sans me rentrer dans le c*l , je ne sais pas si je me suis bien exprimé je ne sais pas comment le dire désolé ....

Gzk 23/01/2012 19h53

Sisi j'te capte , j'vais essayer de tester ça , mais j'suis en Belgique donc pas de Leclerc pour ma part!

shooters 23/01/2012 20h07

j'ai citer lecler parc que c’est le magasin ou j'ai choper le mien quoi , maintenant si tu vois de quel style de boxer je parle sa devrait pas poser problème d'en trouver ;)

koox 23/01/2012 22h07

je prenais aussi ceux sans marque mais au bout de quelques mois d'utilisation des trous apparaissent donc je me suis mis aux Dim et je les trouvent bien pour un prix raisonnable !

Sinon je ne sais pas si vous connaissez ca vient de sortir, ce sont les Boxçon (entre boxer et caleçon :rolleyes: ) un peu cher mais j'aimerais bien en acheter juste pour tester

Offrez un caleçon unique - Monsieur Moore

Avalon 23/01/2012 23h04

Pour ma part je viens de faire les soldes, j'en pouvais plus de ces boxers H&M, jules etc. qui sont certes pas très chers mais qui soutiennent que dalle, dont l'elastique se détend après un lavage etc.
J'ai eu la surprise de tomber sur des boxers Teddy Smith à 12€ l'unité qui sont très confortables, de qualité, longs et super jolis, et je les recommande à tout le monde !

Astaldo 23/01/2012 23h10

Je valide les DIM.
ETX et Athena également. Cora en vend en Belgique.

Antony 23/01/2012 23h52

Mes Leopoldo se portent très bien. Par contre, il faut en changer à peu près tous les 1an et demi. Mais vu que j'en prend soin, ils peuvent me durer 2ans sans aucun trou (mais l'élastique commence à lacher). Pour du très bas de gamme je suis très à l'aise dedans, et ils ne coutent pas cher. A peine 10€ pour 5!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.