Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Article " Comment bien posé un date. " (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/25334-article-quot-comment-bien-pose-un-date-quot.html)

Izi 16/01/2012 23h44

Article " Comment bien posé un date. "
 
Salut

J'etais a la recherche d'un article voir se qu'il y'avait sur le theme du dating, on a des endroit, des idée, comment le preparé, mais rien sur la maniere de le demmandé :confused:

J'ai chercher un peu sur le site et je n'ai rien trouvé. Si quelqun avait quelque chose la dessus ;)

Amicalement

Izi

yondaime 16/01/2012 23h46

Je suis preneur des réponses aussi ^^

Et je rajouterais une question perso, quand on a eu le numéro d'une fille. On date combien de temps après?? Ou alors on lui parle avant par sms??

Lord Voldemort 17/01/2012 00h06

Apres le NC, le date est proposer en moyenne 1semaine apres. Avant je n'arriver pas a dater une target parce que je lui demander juste si elle voulais qu'on ce voit. Maintenant je sais que pour avoir un date avec une target, on doit poposer l'heure, la date et l'endroit.

"Je suis libre mardi apres-midi et jeudi soir, sa te va ?"
Ou
"Je vais a tel endroit, sa te dis de m'accompager ?"

Strasboy 17/01/2012 05h51

Sinon tu peut aussi appliquer la technique de l'entonnoir pour eviter les refus/excuse :) :

Plutôt que de lui proposer un jour précis, demande lui "Tu as un soir de libre cette semaine?" , puis tu enchaîne sur ta proposition ;)

ELECTRIC 17/01/2012 11h59

moi aussi je suis en recherche,j'ai beau appliquer les exemples du forum,cela ne donne rien, qu'on nous dise les endroits ou on peut l'emmener c'est bien mais bon,c'est pas le plus important.

aigle 17/01/2012 17h51

Citation:

Envoyé par Lord Voldemort (Message 253286)
Apres le NC, le date est proposer en moyenne 1semaine apres. Avant je n'arriver pas a dater une target parce que je lui demander juste si elle voulais qu'on ce voit. Maintenant je sais que pour avoir un date avec une target, on doit poposer l'heure, la date et l'endroit.

"Je suis libre mardi apres-midi et jeudi soir, sa te va ?"
Ou
"Je vais a tel endroit, sa te dis de m'accompager ?"

je l'ai essayé avec la dernière personne que j'ai abordé et d'y donner l'heure/ la date et l'endroit ma apporté beaucoup de négation de ça part. du genre c'est où ce bar là? ( je donne la ville) à c'est loin ça et puis d'ailleurs j'ai un spectacle de dance avec une amie cette soirée là... Donc je me suis dis que donner la date l'heure et l'endroit peut me nuire, donc au pire utilisé la méthode de l'entonnoir qu'un autre après toi à répondu pourrait être mieux adaptés.

Lord Voldemort 17/01/2012 18h26

Citation:

Envoyé par aigle (Message 253474)
je l'ai essayé avec la dernière personne que j'ai abordé et d'y donner l'heure/ la date et l'endroit ma apporté beaucoup de négation de ça part. du genre c'est où ce bar là? ( je donne la ville) à c'est loin ça et puis d'ailleurs j'ai un spectacle de dance avec une amie cette soirée là... Donc je me suis dis que donner la date l'heure et l'endroit peut me nuire, donc au pire utilisé la méthode de l'entonnoir qu'un autre après toi à répondu pourrait être mieux adaptés.

En fait la méthode "entonnoir", tu peux aussi la faire pour quand tu propose une deuxième fois pour ne pas que tu te prenne un autre râteau ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.