Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Vous voulez donner un coup de main à Art De Séduire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/25308-vous-voulez-donner-un-coup-de-main-art-de-seduire.html)

Lex 16/01/2012 16h38

Vous voulez donner un coup de main à Art De Séduire ?
 
Si vous êtes dans :
_ Les métiers du web
_ Le graphisme
_ Tout ce que vous pensez pouvoir nous servir, en gros...

Faite le savoir ICI ! Laissez votre "carte de visite". Si on a besoin d'un coup de main pour une raison X ou Y, on commencera par vous demander à vous, plutôt qu'à d'illustre inconnus !
(Et, votre carte de visite ici vous fera peut-être un peu de pub, sait-on jamais..!)

(Discussion créé parce que l'on vient de me proposer un coup de main pour traduire Revelation, à la vue du travail fournit. On aura su ça y'a un mois : il serait sorti plus tôt. Là, c'est trop tard. TRES gentil, mais trop tard. Avec cette discussion, par exemple, ce ne serait pas arrivé..! ;) )

pims 16/01/2012 16h57

J'peux être utile en traduction anglais -> français et en relecture de français, et je peux relire de l'anglais ou traduire du français vers l'anglais si y'a pas une exigence de qualité démentielle.

el caribou 16/01/2012 17h01

J'en avais parlé dans ma présentation je crois, mais j'ai quelques expériences dans le graphisme (retouche/montage photo, effets et tout ce qui va avec...)

N'hésitez pas si je peux être utile !

The Knave 16/01/2012 17h20

Tout ce qui est traduction depuis l'allemand, l'anglais, le portugais, je peux aider.

Sinon, en fonction de ce qui est recherché, j'ai un petit réseau facilement actionnable. Y'a qu'à demander :) . (par exemple pour des vols de groupe, ça vous intéresse pas? ;) )

Dora12 16/01/2012 17h27

je gère la traduction français-espagnol

Antony 16/01/2012 18h37

Je suis en train d'apprendre tout ça... A bientôt dans 6mois je pourrai sûrement servir.

Inceptiom 16/01/2012 19h18

Même chose que El Caribou, je peut être utile dans la partie graphisme, je maitrise le montage, la création et la retouche d'image,
ainsi que les montages audios et vidéos.
Si je peux aider, ce sera avec plaisir.

Korm 16/01/2012 19h18

Si vous avez un bureau administratif, je peux être le concierge, j'ai 1 an d'expérience :D

Farces à part, mon anglais écrit est à un très bon niveau. 99% de ce que je lis niveau séduction est en anglais... donc...!

Si quelqu'un a des démêlés avec la justice Canadienne, je peux vous conseiller aussi. J'ai une pas pire formation en droit criminel et en droit civil Québécois. Pour vous préparer à un témoignage en cours aussi....

Dans la même optique... il m'arrive à l'occasion d'avoir des amis qui me parle d'amis qui feel pas et qui craignent une tentative de suicide. J'ai une bonne formation en prévention du suicide, je peux donner des pistes pour identifier le risque et quoi dire et faire.

Le site, s'il existe, c'est grâce aux membres. Donc moi c'est ma façon d'aider au bien-être du site, en aidant les membres!

À votre service!

Cathcathy 16/01/2012 19h29

Suivant temps disponible, et si un jour il y avait besoin, moi c'est : graphisme, montage, création,retouche d'image , photos, bases de HTML et accessoirement je maîtrise la french manucure, le shopping et je sais super bien cuisiner.

:D

yondaime 16/01/2012 19h43

Dans l'écriture de page web je peux aider!
Dans la publicité aussi que ce soit pour attirer du monde ou pour gagner de l'argent!

Niveau design, je sais pas trop en faire, mais je sais ce qui est bon ou non pour les visiteurs!!

J'ai eu plusieurs site web, donc voila voila ^^

NykO 16/01/2012 20h06

Pareil, de l'espagnol au français, accessoirement de l'anglais au français.

Si vous avez des femmes à satisfaire sexuellement, je suis également disponible :p !

NykO

Korm 16/01/2012 23h05

Nyko : C'est sur que ça serait trop cher de me les shiper ici ;)

-Juanito- 17/01/2012 11h04

Je peux apporter mon aide pour tout ce qui est montages vidéos, montages de film ... etc

Si besoin, vous savez où me trouver. :cool:

Yggdra 17/01/2012 11h43

Je sais rien faire de particulier (peut-être traduire français-portugais, et encore...), mais sinon j'ai 5 ans de compta derrière moi, je sais pas si ça peut aider d'une façon ou d'une autre... :confused:

Valmont 18/01/2012 11h47

Mon domaine: le son.
Prises de son, mixage, montage, composition musicale, MAO et mastering.

Oui, je sais: pour un e-book ça sert à rien, pour une vidéo ou un site web, ça peut! ;)

Motdit 20/02/2012 12h37

Je Peux étre utilisé je préfere a l'expression d'etre utile Premierement al a traduction Arabe-Francais Ainsi qu'a l'ecriture d'article de Séduction ou autre qui traite de prés ou de loin a ce meme sujet au Plaisir :cool:

AnnaMaria 20/02/2012 13h38

Comme beaucoup de monde, je peux traduire de l'anglais ou de l'espagnol vers le français, ou donner un coup de main pour la rédaction des articles.

Monte Cristo 21/02/2012 19h07

Je peux aider dans l'écriture ou explication/decryptage du BL. Si besoin me contacter en mp, sinon Lex a mes coordonnées ;)

Aptenis 22/02/2012 19h27

Bonsoir,
Je suis également dispo si vous avez besoin d'aide pour:
-un éventuel article sur le comportement féminin... ou d'un sujet semblable
-un avis sur une image, le style du forum, la mise en page du site etc etc
-de la relecture
-Je suis un peu touche à tout donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je vous dirait si j'en suis capable ou non.

pezzos 14/03/2012 20h45

Bonjour,

Je suis Président d'une agence de Pub, nous faisons tout ce qui est design, print (cartes de visite, affiche, flyers...) mais surtout les sites Internet (création, hébergement, design). Je fais aussi de la photo à titre perso.

Je serai ravi de vous donner un coup de main, n'hésitez pas, même pour un conseil technique.

Geo 14/03/2012 20h57

j'ai etudié pas mal d'informatique l'anné derniere, la programmation...
Je me suis aussi intéréssé à photoshop, et je commence a bien toucher!
Donc si un de ces jours, vous avez un probleme a ce niveau je peut aider :)

Lex 19/03/2012 16h46

Y-a-t'il un graphiste, web-designer qui ait un bon level un design d'appli ?

Si c'est votre cas, vous m'envoyez un petit MP ? ^^

minamimoto. 20/03/2012 21h19

Traducteur français-anglais, c'est dans mes cordes ;)

Alpha55 21/03/2012 16h15

Bonjour, je suis un très bon graphiste[ puisque c'est mon Domaine xD l'infographie) , Je suis très doué sur les Retouches Photos, la créations des Interfaces des Sites Web, les Bandrolles les Roll-Up, les montages video aussi, je fais tout en gros.

Et actuellement je bosse sur la 3DSMAX, et Je vais bientôt commencer After Effect, il me reste un seul An pour finir mes études, si vous voulez que je vous aides, ça me fera plaisir, je peux vous envoyé aussi mon CV en PV, si vous voulez :).

Bonne journée.

Lex 22/03/2012 10h01

Alpha : tu l'as envoyé en MP à qui ? ^^

Alpha55 22/03/2012 11h15

J'ai dis, si ça vous intéressé, je peux te l'envoyé en Pv, j'ai pas dit que je l'ai envoyé xD ^^

Lex 22/03/2012 13h15

Ah ! Yeap, je veux bien ! ^^

Et si tu as un portfolio, ou une ou deux photos de trucs que tu as fait.. .Tu serais un chou !

Alpha55 22/03/2012 13h49

Regarde t'es PV :)

Dr.LARRY 08/04/2012 16h58

Un coup de main
 
Je suis assez débrouillard et facile au contact.
Si il y a besoin d'un prospecteur, donneur d'avis ou toute autre chose (sauf montage photo, video lol)

Je suis dispo :)

Hasenbult 06/05/2012 09h34

Illustrateur à votre disposition ! Mes crayons sont la pour servir. Juste en cas de besoin :)

Loic 11/05/2012 18h20

Sortant d'un DUT Info, j'ai des connaissances dans le domaine informatique (développement java, html, sql et dans la programmation android) :)

Jabcross 07/06/2012 19h50

Je peux proposer de la traduction allemande et portugaise.
Je fais beaucoup de musculation et y connait un bon nombre de choses ainsi que dans le sport en général si ca peut aider.

Voiloou :)

Nasty Boy 06/07/2012 23h36

Hello, je serais ravi de vous être utile

Traduction de l'anglais
Relecture et corrections orthographe (désolé mais souvent utile !)
Création de musiques pour vos vidéos


Bravo et merci pour votre travail

The Butcher 07/08/2012 23h20

Moi je suis doué et j'ai de bon contact dans le milieu de la boxe. J'ai tout mes brevet de natation jusqu'au longue distances 5000 m et je suis capable de remettre en forme quelqu'un. J'ai des bonnes idées aussi quand on a besoin. Je sais pas si ca pourras vous etre utile un jour.. :)

C.D.P 08/08/2012 02h43

Euh je fais des études de Philo et Droit Public et... Ah non en fait ça ne vous sert à rien :D

(Sauf pour des articles Philo & Séduction, que j'écrirai un jour nécessairement, mais peut-être pas sur ADS).

docteurB 16/08/2012 01h09

Je suis intégrateur web, disponible en cas de besoin..

Diem 16/08/2012 01h32

Je fais de très bon massages pour les travailleurs aprés une dur journée de labeur. ;)

(ne sous-estimez la puissante magie des massages langoureux de Diem...)

rbar13 16/08/2012 22h42

-je ne suis pas graphiste
-je ne sais pas dessiner
-pour la traduction pourquoi pas, après tout je pourrais m'améliorer en anglais ou espagnol

MAIS

Je sais faire cuire des pâtes!! (hohoho :D )

En tout cas si vous voulez de l'aide je suis disponible, j'ai quand même quelques cordes à mon arc! :)

Tyler Durden 20/08/2012 21h10

Moi je suis très bon dans tout ce qui est Arnaques en tout genre, substitution d’identités, faux et usage de faux, Escroquerie à l'assurance et plus si affinitées...

Non sérieusement, je fais des études d'éco et je joues un peu de guitare, pas sûr que ça aide beaucoup mais au moins c'est dit.

En revanche je peux apporter un peu de bon sens, parce qu'on en a toujours besoin d'un petit peu ! :)

Drumcore 22/08/2012 14h51

Orthographe et Syntaxe
 
Bonjour,
Si jamais ça peut vous aider, je peux donner un coup de main sur la correction des articles ( fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et..... de frappe)

Faut pas hésiter à me demander !

Bye,


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.