Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Double relation .. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/24703-double-relation.html)

Izi 03/01/2012 00h20

Double relation ..
 
Salut,

Ne sachant pas trop ou posé se fil, je pensse que cette rubrique est la plus approprié.

Avant de parlé de mon " problème ", je vous explique rapidement ou j'en suis.

En LTR depuis bientot 9 mois avec une fille que nous appelerons A. Hb 9, vraiment posé, qui ne se prend pas du tout la tete, qui peut me laissé 2 jour sans nouvelle si j'ai une bonne explication. Pour faire simple, 9 mois = 0 clash, tres peu de prise de tete qui ne depasse jamais les 5 minute. Exactement la relation que je cherchais. Soit ..

Je sais, je suis un salaud, mais je game a coté. Je l'ai deja trompé, mais toujours en ONS.

Depuis 3 semaine peut etre un mois, j'ai rencontré une hb 9.7 .Enorme game avec Madame S. qui n'est pas une cible comme les autres. Elle est tres maline et un vrai jeu c'est instauré entre nous. Je la vois souvent, KC de temps en temp et le FC arrivera ( je l'espere vraiment haha ) plus tard. Elle sait que j'ai une copine, et elle deteste les mec qui trompe leur copine, mais vous le savez, l'interet qu'on les femmes pour les relation interdites, j'arrive a percé et je la seduit, j'ai en objectif une FF pour elle.

Okai pas trop dprobleme jusque la me diront les salaud de mon genre !

Le probleme c'est que je sais qu'a trop en vouloir, je vais tout perdre. Mais j'ai une situation dont beaucoup reverais. Et je sais que je suis incapable de stoppé ce bordel.
Pourquoi se fil ? pour savoir ceux a qui c'est arrivé, comment l'on t'il vecu, ont-il tout perdu, on il reussi a en laissé une pour l'autre et laquelle et comment sa c'est passé. Je ne parle a aucun de mes amis ou proche de mes conquete est relation serieuse. Je n'ai qu'ici pour en parlé :/ Alors si il y'en a qui l'ont vecu, donné moi votre experience.

Izi


(PS: Je n'ai pas posé ce sujet dans SOS, parce que sa en ai pas un, je ne cherche pas de conseil, je veux juste voir se que me diront ceux qui on vecu la meme chose. )

Monte Cristo 03/01/2012 13h24

Je vis cela en ce moment même, mais je ne suis pas en LTR, les deux sont en GCF (Gros Calin Friend, on est pas en couple, mais on passe du bon temps ensemble, pas forcement sexuel) Mais c'est déjà super chaud, car les deux se doutent que je voie quelqu'un d'autre, et elles n'aiment pas trop ça! Même dans mon cas, je dois faire un choix, donc tu devras le faire toi aussi, à un moment ou à un autre.

Et oui, tromper sa copine, c'est pas bien! Je te félicite pas! :rolleyes:

jahrastaman 03/01/2012 18h18

Citation:

Envoyé par Izi (Message 245775)
Mais j'ai une situation dont beaucoup reverais.

Pas moi en tous cas.

Je suis navré de ne pas répondre correctement à ce que tu demandes (puisque je n'ai jamais vécu ce dont tu parles et que je ferai tout pour l'éviter), mais je me demande si tout ce que tu viens chercher ici, ce ne serait pas simplement des gens dans le même cas que toi afin de te déculpabiliser...

Surtout puisque tu dis que ta relation va bien, que tu es un salaud... J'imagine que tu n'assumes pas vraiment, sinon, pourquoi aurais-tu donc besoin d'en parler ?

Lex 03/01/2012 18h32

Est-ce que tu arriverais à te mettre en COUPLE avec une nana que tu sais infidèle ? (Puisqu'elle aurait éventuellement trompé son bonhomme pour toi.)

Trouve ta réponse.

Et, y'a des chances de tout perdre, assurément.

http://www.youtube.com/watch?v=mWkCZ6FpGn4

Anashka 03/01/2012 18h41

Tu as TOUTES tes réponses :
- tu sais que tu trahis une fille bien, TA LTR, pour une FF... (tu veux plusieurs FF, tu restes célibataire)
- tu sais que ça va assurément poser problème : que feras tu quand Mademoiselle S voudra que tu quittes A ?
- tu sais que tu vas le faire quand même... parce que 0,7 point d'écart... (comment tu calcules ton truc? :rolleyes:)
- tu sais que c'est sale pour les deux...

BREF, tu sais tout.
Tu vas te taper S, trahir A et S, et finir en mode célibataire qui pleure après les jupes de A.
MAIS continues puisque au final, tu ne viens pas chercher des conseils mais seulement "lire" les plantades de ceux qui ont fait cette expérience ridicule avant toi.

Lana 03/01/2012 19h50

A priori, tu fonces tout droit dans le mur. Enfin, c'est très probable. Mais tu le sais déjà.

Niveau respect, c'est zéro pointé.

Tu peux jouer avec le feu... mais il ne faut pas avoir peur de se brûler dans ce cas.

tan 03/01/2012 19h57

Citation:

Envoyé par Anashka (Message 246044)
(tu veux plusieurs FF, tu restes célibataire)

Ou en relation libre : tu es en couple mais chaqu'un a le droit de faire ce qu'il veut de se côté ;)



Izi je te plains d'être obligé de mentir pour baiser avec plusieurs nanas en même temps. Est ce que tu aimerais que ta LTR t'avoue coucher avec un autre mec depuis plusieurs mois ?

Tyler Durden 03/01/2012 22h25

Salut !

Je n'ai jamais vécu ça et d'ailleurs je ne le vivrai sûrement jamais, mais je t'invite à réfléchir autrement.

Si tu postes ici comme "dernier recours" c'est que tu estimes avoir un problème d'une certaine importance je suppose.

Et voilà ce que tu nous dis : J'ai un problème qui affecte ce que je suis, ce qui a engendré un autre problème que je considère comme important, et j'aimerais que les personnes qui sont victimes de ce dernier problème viennent plus ou moins m'aider à le gérer.

Posé comme ça, n'importe qui te dirait : Le seul problème à gérer c'est celui qui engendre les autres.

Et celui-là tu le connais bien, mais t'as pas envie de le gérer. Et CA c'est le vrai problème.

Au fond t'as pas envie de changer. T'as pas envie d'arrêter de draguer d'autres filles alors que tu es à priori "comblé" (Car si tu ne l'étais pas, tu ne te poserai même pas la question).

Tu préfères réparer les casses parce qu'à priori jusqu'à maintenant ils n'étaient pas trop gênant.

Mais maintenant t'es confronté au problème majeur.

Alors y a pas 36 solutions pour résoudre ce problème : Tu changes par toi même de peur d'avoir trop à perdre OU Tu te casses la gueule mais vraiment, dans le genre du regret qui te suit une bonne partie de ta vie.

Dans les deux cas tu finis par résoudre le problème de départ. A toi de voir maintenant si tu peux encore choisir la première solution.

En esperant t'avoir aidé.

Anashka 04/01/2012 09h23

Citation:

Envoyé par tan (Message 246082)
Ou en relation libre : tu es en couple mais chaqu'un a le droit de faire ce qu'il veut de se côté ;)

Vrai.
Après la relation libre, ça se travaille. C'est jamais "facile". Mais Vrai.

UMale 04/01/2012 10h03

J'ai vécu la même chose que toi, c'était pas tellement une double vie mais je trompais régulièrement ma LTR (6 fois en tout). J'en parlais ouvertement donc du coup a force elle l'a sut, elle m'a largué, m'a traité de tous les noms.

Mais ensuite il y a eu quelque chose d'étrange, elle s'est mise a reprendre contact avec moi pour me revoir. Du coup c'est moi aujourd'hui qui doit lui dire que je ne veux pas de relation avec elle. Plus t'es un connard plus les filles t'aiment. Après certain seront surement pas d'accord avec cette vision, n'empêche que c'est la vérité, les filles aiment les histoires tragique..

Il parait que les hommes sont fait pour aimer une fille et butiner a coté..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.