Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Vos avis costume (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/24459-vos-avis-costume.html)

Cameron 28/12/2011 23h02

Vos avis costume
 
On dit souvent que le costume nous rend plus beau, ça ce discute.
Mais quels sont vos goût en matière de costume PAP ou non et quels sont vos marques et enseigne préféré.
Par exemple moi je les préfère en demie mesure, la grande mesure je verrai ça quand j'aurai une promotion :).

Sinon au niveau prêt à porté j'aime assez la boutique dandy parisien et la marque paul smith.

Puis pour des prix plus abordables on a brice ou célio voir devred mais ça fait un moment que

je n'y vais plus, tout simplement parce que leur vêtements basic style pull et jean ne durent même pas 6 mois et vu le prix d'un costume autant que ça dur..

Au niveau des matières la laine c'est un fait.
J'ai regardé cette fois ci ce topic n'est pas revenu régulièrement en tout cas dans les 5 premières pages :p.

Avalon 29/12/2011 00h08

Barney Stinson serait fier de toi ;)
Si je peux te donner un conseil : chope un jean ou un pantalon sobre et bien coupé, une paire de pompes style desert boots, quelques chemises et éventuellement une ou deux cravates assorties à tes chaussures ou pantalons.
Avec ça, achète une ou deux vestes de costume, tu peux en trouver des sympa à celio, jules ou encore H&M, et avec tout ça tu paraîtras classe sans pour autant faire le pingouin e tte ruiner ! :)
Bon courage !

Awakening 29/12/2011 01h55

Un jean avec une paire de timberland , sa peut le faire ?

Cameron 29/12/2011 09h53

Je ne met pas non plus que des costumes, même si j'en ai beaucoup qu'ils soient noirs, gris, bleus,à rayures

Seulement pour aller travailler et parfois en soirée quoi que maintenant j'essaie de trouver des alternatives sympas

J'ai bien ton site ça à l'air élégant

Cyborg 29/12/2011 13h53

Oubli le PAP!

Essaie d'aller vers des marques de valeurs sur ou alors essaie de voir du côté d usur mesure ( certains sont abordables et de bonne qualités)

Cameron 29/12/2011 17h47

Le PAP ce n'est pas mon truc quelque soi la marque à la base même un hugo boss.
Mais j'en ai acheté quand même dans un magasin de qualité avec des vendeurs très pro et bien sur j'ai fait faire des retouches.

Après je pense qu'il ne faut pas bannir le PAP tout dépend de son origine.
Un paul smith; smalto ou lanvin qui propose également de la grande mesure est de qualité un armani, un D&G ou un boss surement moins.

Après il est sûr que les costumes en demi-mesure ont qualité bien supérieure une meilleure durée de vie, je pense aux costumes ohnona par exemple.

Après la grande mesure c'est le must du must mais selon mon avis perso qui n'engage que moi, il est réservé au très grandes occasion ou aux personnes qui détiennent les plus haut postes au sein d'une boite.

Cyborg 29/12/2011 18h18

Le costard doit nous mettre en valeur par sa coupe, sa couleur et sa qualité .

Car un costard Cheap et mal coupe il y a pas mieux pour passer pour un tocard .

Cameron 29/12/2011 18h26

c'est sur c'est une arme à double tranchant

Antony 29/12/2011 20h57

Mince, je me suis fait avoir par ce bug... Je disais que dès que j'aurai les finances ce sera hugo boss. Actuellement c'est celio (pour les chemises, je ne met pas encore de costume).

Cameron 29/12/2011 21h04



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.