Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Une idée concernant les grades. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/24165-une-idee-concernant-les-grades.html)

Avalon 22/12/2011 13h50

Une idée concernant les grades.
 
Bonjour, j'ai réalisé que plus on postait sur le site plus on gagnait en grade.
Ca semble simple et logique comme ça, mais je pense qu'il serait plus juste de gagner en grade en fonction du nombre de remerciements, ou même de manière choisie par les administrateurs, parce qu'on peut poster des centaines de messages et rester un AFC ou simplement un membre désagréable.
Bien entendu je ne vise personne, mais je pense que l'idée vaut le coup d'être explorée.
A bientôt :)

Bronson 22/12/2011 13h51

Salut,

je déplace cette discussion dans la section appropriée ;)

submerge 22/12/2011 13h53

une meilleur idée oublier les grade tout simplement :)

Avalon 22/12/2011 13h54

Merci et désolé du dérangement, je trouvais que c'était la section la plus appropriée.
A bientôt.

Lord Voldemort 22/12/2011 14h03

Non moi je trouve sympa les grades ;) ça permet de voir plus ou moins les "connaisseurs".
Et puis sur tout les forums il y a un principe de grade en fonction du nombres de messages.

Et puis quand un membres dépasse un certain nombres de messages c'est qu'il est là depuis un certain temps et logiquement, il s'y connais assez en théorie.

Wunjo 22/12/2011 14h49

De toutes façon on sait que les grades veulent rien dirent sauf V.I.P ,Modo et Admin.

Je suis à un haut grade en terme de messages sauf que tu trouve des gens plus doué (ça fait prétentieux vu que j'insinue que je suis doué aussi) dans le game ayant moins de 200 messages.

Avant la création du bar et des crew les grades pouvaient t'orienter vers des gens qui participaient et donc pouvaient avoir certaines connaissances du game. Mais en même temps tu peux trouver des gens avec 1 message qui sont présent depuis le début du forum.

Citation:

parce qu'on peut poster des centaines de messages et rester un AFC ou simplement un membre désagréable.
Etrangement il y en a rarement (pas longtemps en tout cas).

Grader en fonction des remerciements pose un problème, le manque de pertinence:
-On peut remercier un message qui nous à faire marrer.
-On ne peut pas annuler un remerciement : j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai remercié un message de flood).
-On remercie pas forcément : des bon players n'ont pas de remerciements à leurs compte.

submerge 22/12/2011 14h52

de toute façon pour voir le niveau de chacun faudrait organiser des "sortie" sa serais intéressant la ^^ moi je suis loin de mon grade et je l'admet j'ai une conaissance en théorie bonne mais il me manque les "couille" mais en ce moment je mis prépare à fond il faut bien commencer ^^

Avalon 22/12/2011 16h16

Oui en fait vous avez sûrement raison :)

jj77 25/12/2011 18h25

Totalement d'accord avec toi. Mais il y a une nuance!

Le nombre de remerciements n'aurait pas plus de signification. On peut être un très bon séducteur, donner de bons conseils sur le forum, et recevoir très peu de remerciements.

Karma 26/12/2011 19h53

Citation:

Envoyé par jj77 (Message 241062)
Totalement d'accord avec toi. Mais il y a une nuance!

Le nombre de remerciements n'aurait pas plus de signification. On peut être un très bon séducteur, donner de bons conseils sur le forum, et recevoir très peu de remerciements.

Je valide car bien souvent tes conseils sont répétés/repris 20 fois après toi...

Mais sincèrement, est-ce que l'on est sur ADS pour se faire remercier de conseiller..?

Il faut poser la question à son égo.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.