Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   19ans et le vide total ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/23983-19ans-et-le-vide-total.html)

BoyGold 18/12/2011 19h53

19ans et le vide total ...
 
Bonjour à tous donc voilà petit problème plutôt gros problème. Je ne comprend pas j'ai 19ans je mesure 1m 82 plutôt bien fait (musculation) , j'ai de l'humour ,... etc et je suis jamais sorti avec une fille, jamais embrasser une fille. Je suis entrain de péter mon cable. J'Y crois pas, donc voilà je vient vers vous pour vous demander se que ni vat pas car là c'est la total.

MErci

paulpaul 18/12/2011 19h56

1. Les filles ne vont pas te séduire c'est à toi de le faire.. quitte à ensuite renverser la situation si tu vois qu'elle t'aime bien dans ce cas là devient le prize.

2. Si tu as un minimum de SP ça se fera tout seul !

3. Sexualise en calibrant, sois sur de toi, ne te met pas la pression.

4. Ce n'est pas grave si a ton n'âge tu n'a jamais eu de relation avec une fille ça viendra ne t'inquiête pas. ;)

Vinc' 18/12/2011 20h03

Tu es tellement pressé de pouvoir faire un tas de choses avec une fille que tu la presse toi même et par conséquent tu la fais fuir.. Non?

J'ai vécu ça quand j'avais 15/16 ans.. J'avais plein de filles à mes pieds, mais je les faisaient toutes fuir car j'étais trop brusque..
Après je ne connais pas ta façon de t'y prendre avec une fille ! Peut-tu m’éclaircir à ce sujet? ^^

Psycho06 18/12/2011 22h30

Citation:

Envoyé par BoyGold (Message 236823)
Bonjour à tous donc voilà petit problème plutôt gros problème. Je ne comprend pas j'ai 19ans je mesure 1m 82 plutôt bien fait (musculation) ,MErci

Déjà la taille ne veut Absolument rien dire ! Ne pars pas avec des préjugés ! As tu une cible ? Que recherches tu exactement ? Qu'ellle est ta lifestyle ? As tu des évenements marquant ton echecs si oui détaille les que l'on puisse t'aider.

fs8 18/12/2011 22h34

Je me suis reconnu exactement dans ton message : moi il y a 4 ans.

Et bien écoute les filles ne tombent que rarement toutes cuites dans le bec, il faut se sortir les doigts pour les avoirs !

Ma première copine je m'y suis pris comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, je ne savais pas faire mais j'ai pris mon courage à deux mains...
Et au final j'ai pu avoir mon premier FC.

N'ai pas peur de te lancer ni d'être ridicule, il faut un début à tout !
Le ridicule ne tue pas et disparaît vite.

jj77 18/12/2011 22h55

La question est: qu as tu fait pour changer cette situation?

Je pense que tu n as pas exploité ton potentiel! Tu dois exploiter tes qualités..en lisant les articles d ads tu as toutes les cartes en main pour assurer. Reste à agir

BoyGold 19/12/2011 18h24

Je dois avous avouez que c'est vrai les filles j'en est eu mais après c'est vrai que je ne réagi pas, je ne donne pas de signe. Mais mon problème cela mais déjà arriver d'aborder une fille mais quand je la connais pas. Je sais pas pourquoi j'ai un gros bug, quand une fille est une personne qui est dans mon entourage ou que je la vois souvent et qui connait mais amis j'ai peur de me prendre un rateau. Je sais c'est débile mais j'ai peur. Que me conseillez-vous ? De commencer à aborder des filles dans la rue ensuite de passer à mon entourage ?

Merci d'avance

Psycho06 19/12/2011 18h33

Commence par ce qui te pose le plus de problème. On va se fixer une cible et un objectif. As tu une cible de ton entourage en vue ? SI oui détaille nous. Quel est le contexte etc

BoyGold 19/12/2011 18h37

Non j'en est pas en vue je dois t'avouer que je suis en prépa et les filles de ma classe c'est ceux que je cotoi le plus mais elle ne m'intéresse pas vraiment.

Psycho06 19/12/2011 20h25

Quand tu en auras une, il suffira juste que tu le mette dans cette convers. Je m'y abonne.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.