Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Opener a améliorer :) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/23682-opener-ameliorer.html)

Lord Voldemort 11/12/2011 17h54

Opener a améliorer :)
 
Salut a tous !

Je viens vous donner du travail :D

Voilà, je suis à la recherche d'un opener pour fb mais pas n'importe lequel. Je cherche la suite d'un opener :

Oh mince, ma souris a glisser sur ton profil et ma pousser a venir te parler a t'elle eu raison, je n'en sais rien

Je voudrais que ceux qui ont des idées a donner pour compléter cet opener me les donnes ;)

Ou qu'on me donne des phrases pour m'inspirer pour compléter celui là, je n'en cherche pas d'autres ;)

Merci :)

snakegood 11/12/2011 18h09

Ton approche fait un peu genre "opener que je pense alors que ta target en a entendu d'autres pareil". Le0mieux si tu la connaît pour de vrai c'est de tenter une intraction face to face. Quelles sont les rapports que t a avec elle ?

Lord Voldemort 11/12/2011 18h12

Ah non mais cet opener ce n'est pas pour une fille en particulier ;)

Je ne passerai pas par facebook si j'avais l'occasion de lui parler ^^

Je vais juste tester des openers sur des filles que je n'ai jamais vu et je vais les mettre dans mon journal pour faire des compte rendus.

Mais je voudrai savoir quoi dire de plus dans cet opener donc je fais appel à la populas ! :D

fre2.1.0 11/12/2011 19h22

"La dernière fois elle m'a fait entrer en contact avec un gros barbu, donc depuis je prends des précautions ... ;)"

Lord Voldemort 11/12/2011 19h27

Citation:

Envoyé par fre2.1.0 (Message 233204)
"La dernière fois elle m'a fait entrer en contact avec un gros barbu, donc depuis je prends des précautions ... ;)"

Ouais pas mal^^

Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose entre les deux... mais je vais la glisser dans l'opener ta phrase ;)


Oh mince, ma souris a glisser sur ton profil et ma pousser a venir te parler a t'elle eu raison, je n'en sais rien.
La dernière fois elle m'a fait entrer en contact avec un gros barbu, donc depuis je prends des précautions ... ;) "


Il faudrait une suite, une question a lui poser je pense maintenant :rolleyes:

fre2.1.0 11/12/2011 19h34

Les possibilités de facebook m'ont été révélées il y a peu par un ancien pote d'enfance retrouvé dans la communauté : c'est tout simplement de l'or en barre à la disposition du player ! :D

Après, tu pourrais mettre : Tu es plutôt Venus ou Nivea ? ^^

Lord Voldemort 11/12/2011 19h42

"Oh mince, ma souris a glisser sur ton profil et ma pousser a venir te parler a t'elle eu raison, je n'en sais rien.
La dernière fois elle m'a fait entrer en contact avec un gros barbu, donc depuis je prends des précautions ... ;)
Tu es plutôt Venus ou Nivea ? :)"

Pour la question de fin, d'autres idée quand même ? :D

Jessim 11/12/2011 19h44

Pour commencer rassure moi tu n'as pas de barbe ?

Lord Voldemort 11/12/2011 19h56

Je note ça en plus ;)

Je veux des liste de questions à poser !! :D D'autres idées ? ^^

fre2.1.0 11/12/2011 21h31

Bon, je l'ai test sur deux target facebook au hasard hein, je te dirais ce que ça donne (je me suis permis ;) )
tchus


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.