Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment conclure ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/23373-comment-conclure.html)

lemalefik 04/12/2011 13h49

Comment conclure ?
 
Salut à tous je viens demander votre aide sur mon cas.

En ce moment j'ai une target de ma classe (terminale) qui m'attire et j'espère que son attirance est réciproque .
Cette fille est très agréable à regarder, elle prend soin de son corps et sait le mettre en valeur .
Etant célibataire tout les deux j'ai donc décidé de tenter ma chance.

En cours nos EC sont assez forts et se finissent souvent par un sourire réciproque.
N'étant pas très joyeuse actuellement elle se confie beaucoup à moi.
Nos goûts et projets futurs semblent être exactement les mêmes .

Ayant rapidement réussi a NC via facebook après plusieurs conversations nous nous sommes donnés rendez vous en ville mercredi ( avec une de ses copines ) vendredi ( avec une de ses copines aussi) et samedi seul à seul .
Comment est-ce que je pourrais conclure comme un gentleman ?

Skin 04/12/2011 13h54

Mec,


Cooky&Funny Chépas moi ?


Tu grilles des IOI de sa part ou pas ?

lemalefik 04/12/2011 14h05

Oui elle me lance certains IOI .Je ne pense pas que C&F soit le meilleur moyens pour KC .

Skin 04/12/2011 14h50

Bah tu penses mal .

zone 04/12/2011 14h54

Mec tu te casse , tu reviens et tu l'emballe mdr

Tu trouve un truc de merde chez elle genre " non ta un refflet roux ! Moi jparle pas aux rousses " , tu te casses , elle te dis genre " mé hooooooo " tu l'attend , elle viens tu l'embrasse ;) Dans tous les cas si elle te kiff tu sera fixer , sinon c'est que c'était mort !

lemalefik 04/12/2011 15h08

Je pensais conclure en l'invitant au ciné .
Que pensez-vous du cinéma pour KC ?

galindel 04/12/2011 15h48

Je pense que le ciné n'est pas le meilleur pour KC. Pas assez d'intimité, pas vraiment de kino escalation possible. Le mieux serait d'aller chez toi ou chez elle. Si c'est pas possible, le marché de noel pourrait etre une bonne alternative ;) (si il y a en un pres de chez toi evidemment :D)

lemalefik 04/12/2011 16h17

C'est possible d'aller chez moi ou chez elle mais je voudrais être sur de ses sentiments pour ne pas me faire recaler . Avez- vous des " techniques " pour la faire se découvrir un peu ?

UMale 04/12/2011 16h21

Kinos-test, lis ma mini méthode, plus précisement le passage du DATE.

lemalefik 04/12/2011 17h24

Merci pour tes conseils je vais tenter d'en appliquer quelques-uns qui j'èspère concretiseront par un KC :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.