Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   I need Dollars ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/23344-i-need-dollars.html)

L'Observateur 03/12/2011 23h10

I need Dollars !
 
Bonsoir,

Comme je cherche à refaire ma garde-robe et que je veux acheter du matériel pour réaliser mon "rêve". J'ai besoin d'argent.

C'est pour cela que je dois trouvé un travail. Le problème étant que je suis toujours au lycée et que je n'ai que 17 ans. Donc soit je travaille le soir après les cours (Donc pour McDo, KFC ect.), soit je commence déjà à chercher pour les vacances d'été.

Mes questions sont :
- Avez-vous déjà effectuer un job rémunéré tout en étant scolarisé ? Où et à quel horaire ?
- Quel est la meilleur façon d'être choisie ? Dois-je quotidiennement refaire ma candidature ?

hiroyuki 04/12/2011 00h05

j'ai eu ce probleme l'année derniere le probleme c'est que les grandes enseigne enbauche a partir de la majoriter il vaut mieux ce tourner vers le soutien scolaire ou babysitting moins bien payer certe (et encore) mais au moins tu trouve assez facilement

Diem 04/12/2011 00h18

I... NEED... MONEEEY !!!! :D

(How high un indemodable...:rolleyes:)


Perso tu peut chercher dans le ménage et l'entretien d'entreprise, la restauration, les activités saisonnières... etc

Pas besoin d'avoir 18ans pour bosser je t'assure ! ;)

jeh 04/12/2011 01h40

Baby sitting facile à faire selon ta ville et des fois on tombe sur des gens vraiment généreux ^^

Sinon j'ai un pote très bon en maths qui a monté son petit réseau de pub dans mon coin, maintenant il fait des devoirs maisons pour des collégiens, 1€ par point obtenu, il peux laisser volontairement des fautes si l'élève veux être crédible auprès du prof et rembourse le double quand la note est mauvaise ^^ ... Bah n'empêche que pendant les vacances il arrivait à se faire 280€ sans trop se fouler :eek:

Bon après c'est sur il faut être bon en maths mais ça peux marcher dans toutes les matières hein ( sauf l'art plastique et la musique ^^ )

Antony 04/12/2011 01h56

Citation:

Envoyé par jeh (Message 229536)
Baby sitting facile à faire selon ta ville et des fois on tombe sur des gens vraiment généreux ^^

Sinon j'ai un pote très bon en maths qui a monté son petit réseau de pub dans mon coin, maintenant il fait des devoirs maisons pour des collégiens, 1€ par point obtenu, il peux laisser volontairement des fautes si l'élève veux être crédible auprès du prof et rembourse le double quand la note est mauvaise ^^ ... Bah n'empêche que pendant les vacances il arrivait à se faire 280€ sans trop se fouler :eek:

Bon après c'est sur il faut être bon en maths mais ça peux marcher dans toutes les matières hein ( sauf l'art plastique et la musique ^^ )

Etre très bon en math c'est un bien grand mot. Tous le programme de collège aujourd'hui ça me parait comme une vaste blague. Cette idée a été développée pour les devoirs de français, pour les devoirs de langue, je sens qu'après le bac je vais m'amuser.

Pierre523 04/12/2011 02h43

Tu peux toujours comme on t'a dit aller travailler comme un baby-sitter. Sinon, il y a des stations d’auto-service (ou tout simplement un garage) qui ont souvent besoin d'une main d’œuvre.

Sinon, macdo et fck peuvent être une très bonne alternative aussi d'après moi.

Mais tu dois aussi toujours te souvenir qu'il est parfois mieux d’investir ton temps dans les connaissances que tu acquérir en étudiant au lieu de travailler.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.