Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Problème que tout le monde à connu et mal appréhender ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/23314-probleme-que-tout-le-monde-connu-et-mal-apprehender.html)

franklinroosevelt 03/12/2011 11h20

Problème que tout le monde à connu et mal appréhender ...
 
Bonjour à tous chers séducteurs !!!

Parfois la pression des parents est plus un pois qu'un soutie
Et freine notre épanouissement qui est primordial dans le domaine de la séduction .....


Comme pas mal de lycéens , Noël approche de même que le conseil de classe et la fin du premier trimestre Ainsi qu'un bulletin bon ... Ou pas ;)
Ce qui est mon cas car la sentence est tombée : ce trimestre , étant élève de 1ère es j'ai 9,5 de moyenne avec comme remarque une attitude désinvolte , un manque de travail ainsi que de trop nombreux bavardages ...

Mais mon problème n'est pas la .... Le problème c'est ma mère !!! Et la les fils et filles d'immigrés vont comprendre ...

Elle était sans papier à mon âge et travailler 15h par jours et elle est assez ... Nerveuse on va dire donc quand je vais lui montrer ce bulletin je vous laisse imaginer comment ça va se passer .

Bref j'aimerais savoir comment vous feriez à ma place pour limiter les dégâts parceque cette histoire va me prendre la tête ....

Merci d'avance pour vos réponses !!!:D

Narfendra 03/12/2011 11h31

Lui dire que tu vas te mettre à bosser et... le faire ? :)

hdd1 03/12/2011 12h51

Citation:

Envoyé par Narfendra (Message 229132)
Lui dire que tu vas te mettre à bosser et... le faire ? :)

Je dis +1 :)
Ayant une idée de ce que ta mère a pu endurer c'est un manque de respect de ta part d'avoir une telle moyenne alors que tu as infiniment plus de chances qu'elle de réussir.
Alors excuses toi un bon coup (sincèrement), prend conscience de ta bétise et mets toi au travail ;)

eniksem 03/12/2011 12h57

euhhhhh ...

On est sur ADS ou doctissimo là ?
Je ne pense pas que ce genre de questions ai quelque chose à faire ici !? :P

franklinroosevelt 03/12/2011 13h52

Tout d'abord as tu lus la présentation du thème :

Enrichissement personnel*

Atteindre ses objectifs : travail sur soi, dépassement personnel, succès et réussite...
*
Et puis comme je l'ai dis dans mon sujet , l'épanouissement est , je pense , la première chose à laquelle un homme doit penser Pour être séduisant ... :p

Antony 03/12/2011 20h02

Citation:

Envoyé par eniksem (Message 229162)
euhhhhh ...

On est sur ADS ou doctissimo là ?
Je ne pense pas que ce genre de questions ai quelque chose à faire ici !? :P

Tu ne dois sûrement pas savoir de quoi tu parles. Ca fait partie des trucs qui peuvent te faire déprimer, rater ton année etc. Donc ça a tout a fait sa place ici...

Assume, et met toi au travail! Car l'année de Terminale sera dur. De plus, avoir la moyenne c'est moyen, avoir de bonnes notes c'est beaucoup mieux! En Tle tu seras avec des gens qui ont des 19 quand tu te prendras un 6...

Skin 03/12/2011 21h14

Moi aussi ma mère est comme tu le décris .

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?


Ta mère veut sûrement que tu réussisses t'es études car tu as eu plus de chance qu'elle .
Elle veut pas que tu galère comme elle elle a galéré . Elle veut te mettre en sécurité .


Travaille mec, c'est la meilleur chose à faire ..


Personne n'est bête ou intelligent de toute façon, juste qu'il y en a qui mettent plus de temps que d'autres à comprendre et à assimiler les choses . Donc, l'excuse " à j'y arrive pas, c'est trop dur " ne marche pas . ;) .



En espérant t'avoir aidé mec :) . Skin .

Mr. Mars 11/12/2011 19h15

Bah, en fait, J'ai aussi une mère comme ça mais tout ce qu'elle veut
C'est ton bonheur et SURTOUT que tu ne vives pas la même chose qu'elle.
C'est beaucoup mieux d'avoir des bonnes notes, Penses-y ;)

pieroo 11/12/2011 20h17

La réponse a ton problème est simple: je prend mon exemple

Je suis le fils de deux avocats et qui gagne bien leur vie donc ils sont très exigeant sur mes notes. Ma mère est aussi très nerveuse.
La solution c'est d'avoir des meilleurs notes. Et étant en term ES la 1er ES n'est pas très compliquer. Bref après avoir eu des meilleurs résultats ma mère a été plus cool et ma laisser plus de liberté.

Et pour ton bulletin soit franc et dit lui que tu vas augmenter d'un point voir 2 et fait le.

Voilà et bon courage:D

pims 11/12/2011 20h24

Le véritable problème de ton bulletin, à mon avis, c'est pas la moyenne médiocre, c'est les appréciations. Tu ne réussis pas parce que tu ne te donnes pas les moyens les plus élémentaires de réussir, point. Et ça, ta mère va te le balancer dans la tronche comme la mienne l'a balancé dans celle de mon frère récemment. Et à part faire ton mea culpa, tu pourras rien répondre.

A la rigueur, j'dis bien à la rigueur, tu peux réfléchir aux raisons de ton comportement actuel en classe pour pouvoir expliquer à ta mère pourquoi tu fais ça. Mais si tu ne reconnais pas dans la foulée que tu as tort d'agir comme ça, tu vas te prendre probablement une mandale que t'auras bien cherchée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.