Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Montre LED (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/23301-montre-led.html)

GeoffCarabin 02/12/2011 21h45

Montre LED
 
Chalut,
oui, ENCORE un sujet sur les montres me direz vous ^^ Simplement j'aimerai un avis de jeunes (ou ptet moins jeunes =P) sur ces montres --> Led Watch - La montre silicone à LED design et tendance
Je m'explique. Demandant à mon entourage j'ai exactement le même nbr de oui et de bof, de mecs ou de filles. Vous êtes mon seul espoir de trancher ;)
Je ne pense pas honnêtement la porter avec mon trench ou mon blouson (surtout que j vais commander une belle vraie montre pour nawèl, ca passera bcp mieux!) mais plus pour printemps été, quand les manteaux seront rentrés et que je sortirai en chemise. Ca permet de créer un effet visuel et de pouvoir relever une couleur de mes vêtements.
A coté de ca, j ai vu très peu de gens en porter, donc ca apporte un plus à mon style.
Et vous vos impressions?

Vayne 02/12/2011 22h22

Je ne sais pas quel est ton style vestimentaire mais la montre me semble un accessoire tellement classique qu'il vaut mieux selon moi rester classique avec ses choix : ronde, métallique ou cuir et avec un cadran adapté à la taille du poignet.

Pour moi, la montre est le petit accessoire magique qui, malgré un t-shirt et un jean te permet de gagner une pointe d'élégance et de passer de banal à raffiné.



Je crois que l'on peut se permettre bien des excentricités avec d'autres accessoires : pendentifs, chaines, bracelets...mais le faire avec une montre me semble une faute de goût.
Surtout, une montre, une vraie à laquelle tu tiens se garde des années, des décennies et traverse les âges. Cette montre "tendance" que tu nous montres ici, selon moi tu la porteras quelques temps pendant que c'est encore la mode et tu la jetteras ensuite sans regret car elle sera dépassée.



Toutefois, ce n'est que mon point de vue et ayant tendance à privilégier tout ce qui peut me permettre de gagner en élégance, si tu veux seulement être à la mode, cela peut parfaitement te convenir.

Skin 02/12/2011 23h14

Eh mec,


Ne me dis pas que tu as vu cette montre sur le groupe Facebook " Je m'en fiche de ce que vous pensez de moi " , Si ?



Moi, j'ai vu ça tout à l'heure j'ai littéralement craqué pour cette montre . Mais après c'est quelle couleur j'vais choisir qui me tracasse.



En tout cas, je keef le designe et plus c'est pas excessivement cher quoi, mais après ça dépend de nos revenue donc je dirai plutôt comparées aux Rolex :P .



Skin .

L_Dogg 02/12/2011 23h30

Citation:

Envoyé par GeoffCarabin (Message 228957)
(surtout que j vais commander une belle vraie montre pour nawèl, ca passera bcp mieux!)

elle est comment cette belle vraie montre ? (pour que je puisse comparer)

GeoffCarabin 03/12/2011 10h20

Citation:

Envoyé par Skin (Message 229014)
Eh mec,

Ne me dis pas que tu as vu cette montre sur le groupe Facebook " Je m'en fiche de ce que vous pensez de moi " , Si ?

Moi, j'ai vu ça tout à l'heure j'ai littéralement craqué pour cette montre . Mais après c'est quelle couleur j'vais choisir qui me tracasse.

En tout cas, je keef le designe et plus c'est pas excessivement cher quoi, mais après ça dépend de nos revenue donc je dirai plutôt comparées aux Rolex :P .

Skin .

Hello,
Je l'ai vu sur FB oui, mais pas sur ce groupe ^^ simplement dans les pubs à droite =)
je pense que j prendrai blanche noire bleu rouge ^^'

Citation:

Envoyé par L_Dogg (Message 229025)
elle est comment cette belle vraie montre ? (pour que je puisse comparer)

J'ai pas encore de choix défini mais une montre 'classique', ou élégante pour reprendre le terme de Vayne =)
Ronde avec bracelet acier j imagine mais pas de modèle précis en tête, en tout cas pas plus de 150€ =)

Wotaniste74500 03/12/2011 10h43

salut
 
Un gros classic a mon avis, la preuve, tout le monde n'aime pas :)

GeoffCarabin 03/12/2011 10h59

Merci beaucoup Wotaniste, tu viens de me faire comprendre que je suis en train de porter attention aux jugements des autres alors que moi, j'aime cette montre, et que je ne devrais pas porter quelque chose selon les goûts d'autrui mais les miens.
Je m'en prends une dès maintenant =)

Merci à tous pour vos réactions =D

Skin 03/12/2011 11h55

Citation:

Envoyé par GeoffCarabin (Message 229112)
Merci beaucoup Wotaniste, tu viens de me faire comprendre que je suis en train de porter attention aux jugements des autres alors que moi, j'aime cette montre, et que je ne devrais pas porter quelque chose selon les goûts d'autrui mais les miens.
Je m'en prends une dès maintenant =)

Merci à tous pour vos réactions =D


Bien vu, tu as totalement raison .

NykO 03/12/2011 16h09

Par contre attention, elle ne vaut rien niveau durée de vie : au moindre choc elle se casse, ce qui n'est pas étonnant vu la conception et le prix (D'après mes recherches sur internet).
Par contre j'avoue adorer le style !

NykO

jeh 03/12/2011 18h15

Oui comme dit Niko0 Prends en soin, très soin ^^ 2 Personnes en avaient dans ma classe, elles ne les ont plus :P

Et retire la sous la douche surtout je sais pas si c'est marqué waterproof mais dans le doute moi j'enlève toujours ma montre et j'ai la même depuis 3 ans ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.