Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Gérer la frustration ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/23176-gerer-la-frustration.html)

Kyrie 29/11/2011 20h42

Gérer la frustration ?
 
Salut à tous,

je remarque, à travers mon propre développement personnel, que j'avance d'une manière assez spécifique, et plutôt douloureuse.
En effet, j'ai maintenant conscience de mes capacités et lorsque j'ai ENVIE de faire quelque chose, je le FAIS. Dès qu'une idée me vient à la tête, je sais pertinemment qu'un jour, elle finira par se réaliser.

UN JOUR, voilà le souci. L'idée grandit dans mon esprit et prend de plus en plus d'ampleur : je sais que j'agirai, mais je ne sais pas exactement quand, tout dépend de ma frustration.

En fait la même chose se reproduit à chaque fois :

J'ai envie d'aborder une certaine fille, mais le contexte ne s'y prête pas et je me dis que je ferai ça plus tard. Je revois la même fille mais pareil mauvais contexte, je repousse. Et là, ça devient douloureux : la frustration monte en moi et c'est un sentiment horrible, c'est alors à ce moment où j'en peux plus et je vais voir la personne, qu'importe le contexte.
Suite à ça, je me sens mieux.

Ce phénomène m'arrive en ce moment-même. J'avais abordé une cible dans les couloirs, ça s'était bien passé comme d'habitude, mais un vrai lien n'est toujours pas créé donc je dois aller lui reparler une seconde fois et la NC.
Le contexte est vraiment mauvais donc je repousse souvent, mais je sens que la frustration monte en moi et c'est très dur à gérer.

Comment arriver à me motiver, sans attendre que mon surmenage ne me pousse à agir ?

Merci d'avance pour votre aide.

JustAGame 29/11/2011 21h40

Bonsoir Imprudence ;),

Toujours la même cible que la dernière fois, c'est bien ça ? Je pensais que tu t'en étais sorti, mais à te comprendre, il t'es arrivé la même chose que moi :
Citation:

-Après opener- mais un vrai lien n'est toujours pas créé donc je dois aller lui reparler une seconde fois
En te lisant, je découvre qu'on à le même soucis, et le même comportement, c'est à dire :

Citation:

En effet, j'ai maintenant conscience de mes capacités et lorsque j'ai ENVIE de faire quelque chose, je le FAIS. Dès qu'une idée me vient à la tête, je sais pertinemment qu'un jour, elle finira par se réaliser.

UN JOUR, voilà le souci. L'idée grandit dans mon esprit et prend de plus en plus d'ampleur : je sais que j'agirai, mais je ne sais pas exactement quand, tout dépend de ma frustration.
J'ai le même problème depuis une durée assez longue maintenant (2 mois ?), je repousse à chaque fois le moment ou je vais la voir à cause du contexte qui n'est pas bon (target ultra sociable en permanence entouré d'un enorme groupe etc..).

Mais je pense que le problème (concernant l'incapacité de (re)open la target) se forge peu à peu dans notre tête, et tant que le contexte ne seras pas PARFAIT (ou quasi), on n'oseras plus rien entreprendre. Je pense que la seule solution consiste à arranger le contexte à notre avantage, des fois il faut savoir bousculer les choses, il faut provoquer la rencontre avec la cible, et non la subir.

Le contexte parfait n'arriveras pas, il faut prendre ses propres initiatives, mais si cela semble parfois complquer.



Je (re)open ma cible dès que la prochaine occasion, si infime soit elle, se présente.
Je te tiens au courant, fait de même ;).

Kyrie 29/11/2011 21h49

Oui, toujours la même cible. Je m'en suis sorti, je lui avais parlé pendant cinq-six minutes, et j'ai eu de nombreux IOI de sa part, mais comme je l'ai dit le lien n'est pas assez fort : elle doit penser que j'avais juste besoin d'aide pour un truc, et c'est tout.

Le contexte parfait n'existe pas, j'en ai conscience. Je sais que j'agirai, mais j'ai pas envie d'agir grâce à ma frustration, c'est douloureux comme manière d'avancer.
Et là je parle de manière générale, ce n'est pas que dans ce cas là.

JustAGame 29/11/2011 22h00

Oula, c'est vrai que j'en avais même oublier ton problème !

Citation:

Comment arriver à me motiver, sans attendre que mon surmenage ne me pousse à agir ?
Je pense que c'est simplement dans notre tête, y a pas vraiment de moyens pour te motiver.
Donc la règle des 3 secondes mon gars, t'as un truc à faire, tu le fais sans te poser de question ;).

Kyrie 30/11/2011 13h11

Je vois.
Je crois qu'à force d'appliquer cette règle, je finirai par la maîtriser et l'adopter naturellement à mon game.
Ca me semble être la meilleure solution.

Pierre523 04/12/2011 02h57

Il y a la fameuse règle de trois secondes: on voit la fille qui nous plaît et on la drague dans les trois secondes à venir. Tu es mal habillé, t'as pas bien dormi, tu sais pas que dire, tu te fous de toutes les choses qui peuvent éventuellement briser "le contexte".

Sinon, les mecs (et moi aussi) ont tendance à s'inventer des finasserie dans le but DE NE PAS DRAGUER tout de suite.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.