Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Du contrôle au lâcher prise (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/22942-du-controle-au-lacher-prise.html)

Salsifi 24/11/2011 12h10

Du contrôle au lâcher prise
 
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont des soucis à savoir lâcher prise, où si certains avaient ce problème mais ont réussi à le surmonter.

Quand je veux vraiment quelque chose dans la vie, j'ai pour habitude de me donner à 200 % et à tout mettre en oeuvre pour l'avoir. Et généralement, même si je mets parfois un certain temps, j'arrive à obtenir ce que je veux.

Je suis en train de travailler sur mon développement personnel, à essayer de prendre du recul sur mon comportement et je m'aperçois que quand j'ai une cible féminine, j'arrive pas à lâcher l'affaire même si je sens que c'est mort. Je fais pas le relou mais je me dis toujours que tôt ou tard j'y arriverai et j'ai du mal à élargir mon champ de vision.

Il faut que j'apprenne à lâcher prise.

Est-ce que vous avez des témoignages, des propositions dans ce sens, ou des livres à conseiller pour avancer (la raison de mon comportement je la connais, le chemin pour le changer j'ai un peu plus de mal) ?

Merci,

Salsifi

DarX7 24/11/2011 12h49

Hello Salsifi !
J'ai le même "problème" que toi, dans le sens de vouloir absolument faire quelque chose ou réussir à faire quelque chose.
Enfait, il faut voir ce "probleme" comme une qualité ! Et à ce moment là, ta capacité d'insister sur un objectif doit se tourner vers un nouveau but : être réaliste !
Je pense qu'en faisant ça, tu pourra lâcher prise comme tu dis.
J'espère que ma réponse t'aidera :)
DarX7.

damsss 24/11/2011 19h39

Au contraire je trouve que c'est une qualité de ne jamais lacher prises bon apres si c'est ton ex ouai la tu peux lacher prises , non mais c'est pas mal car tu dit meme quand c'est mort tu ne deviens pas relou donc je pense que tu ne perd pas tes compétences et tu garde patience et je pense que la patience paye toujours .

tron 25/11/2011 04h41

Le problème que je vois après c'est que tu te met à continuer à draguer des filles qui t'intéressent finalement plus tellement. Si tu dragues plusieurs filles c'est pas tellement un problème c'est juste que ça sert à rien.
C'est bien d'être à 100% mais il faut faire le point de temps en temps pour recentrer nos véritables objectifs. On a plus l'impression d'essuyer une défaite si on s'esquive au moment où on sent que c'est mort.

Pierre523 04/12/2011 02h08

Je suis désolé d'être peut-être un peu bâtard, mais tu t'es inventé n'importe quoi dans ta tête!

Une fille t'a envoyé te promener? Tu pense que tu peux encore faire quelque chose pour la briguer maintenant? Non, c'est faux. Si elle t'a envoyé, cela veux bien dire, que tu n'est pas capable de l'avoir. On va dire pour le moment. Donc, soit tu cherches une autre "cible féminine" soit tu t'investis à fond à ce que tu crois t’empêche de conquérir cette fille.

Hydroponux 04/12/2011 10h00

C'est bien de pas lâcher je pense qu'il faut que tu utilise correctement cette qualité en te remettant en question à chaque fois que ça foire et en te posant la question: "où j'ai merdé", et mettre à chaque fois en place de nouvelle stratégie pour apprendre de tes erreurs et évoluer et pécho ta cible que tu veut pas lâcher.

Au lieu d'essayer de lâcher essai de pas lâcher plein de meuf comme ça tu progressera mieux.

minuit 04/12/2011 11h58

Citation:

Envoyé par Salsifi (Message 224629)
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont des soucis à savoir lâcher prise, où si certains avaient ce problème mais ont réussi à le surmonter.

Quand je veux vraiment quelque chose dans la vie, j'ai pour habitude de me donner à 200 % et à tout mettre en oeuvre pour l'avoir. Et généralement, même si je mets parfois un certain temps, j'arrive à obtenir ce que je veux.

Je suis en train de travailler sur mon développement personnel, à essayer de prendre du recul sur mon comportement et je m'aperçois que quand j'ai une cible féminine, j'arrive pas à lâcher l'affaire même si je sens que c'est mort. Je fais pas le relou mais je me dis toujours que tôt ou tard j'y arriverai et j'ai du mal à élargir mon champ de vision.

Il faut que j'apprenne à lâcher prise.

Est-ce que vous avez des témoignages, des propositions dans ce sens, ou des livres à conseiller pour avancer (la raison de mon comportement je la connais, le chemin pour le changer j'ai un peu plus de mal) ?

Merci,

Salsifi

D'une idée générale ca s'appelle la sagesse ce qu'il te manque.


C'est une qualité de mettre les moyens dispo pour un objectif,Mais qui à dit immédiatement?Tu peut avoir des objectifs sur le long terme.Apprends à utilisé le facteur "temps" et tu gagneras du temps et de l'énergie sans perdre ta motivation.

Si il y a un problème,il y a une solution,sinon il n'y aurais jamais de problème:D

je compare La séduction à un énorme puzzle pour chaque miss rencontrée.
Je préfère prendre mon temps et lui prendre les pièces une par une que lui arracher la boite.

jack75 04/12/2011 15h51

Salut Salsifi, on est tous dans le même cas, tout se joue à mon avis à la première impression, étale ton game, ton savoir être, la confiance que tu as pu accumuler, si ça passe c bon si ça passe passe pas, à mon avis la situation sera quasi impossible à récupérer, ta target est trop forte, passe à une autre plus facile ou tu sera plus à l'aise, il faut savoir accepter l'échec, moi j'ai jamais pu récupérer des situations comme ça, g souvent perdu temps. Enfin c'est mon avis !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.