Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Avez-vous du changer d'amis ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/22569-avez-vous-du-changer-damis.html)

demoniak 14/11/2011 23h17

Avez-vous du changer d'amis ?
 
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

Antony 14/11/2011 23h40

Bah moi c'est auto-sélection... Perso, je ne choisis pas mes amis, ça se fait par affinités, rencontres etc. Si t'en as marre d'eux commence à les délaisser au fur et à mesure.

Totor 15/11/2011 12h29

Moi j'ai arrête de voir certain...Ce qui me tire vers le bas...

damsss 15/11/2011 12h33

J'ai que 3 4 amis apres le reste sont juste de tres bonne connaissance des potes de soirée donc je suis toujours entourer , mais quand quelqu'un peut me coser du tord ou bien mettre negatif je l'éjecte de mon cercle .

ELECTRIC 15/11/2011 14h09

perso j'ai des potes mais je ne crois pas a la vrai amitié, ils m'arrivent de changer d'amis quand je vois qu'il va rien m'arriver avec ceux d'avant, genre ils ne sortent pas beaucoup, pas d'aprem a serrer les demoiselles etc...

karmime 15/11/2011 16h07

personnelement, même si tes amis sont des "boulets", ne les lachent pas pour être plus séducteur. Les amis sont plus précieux que les filles avec qui tu veux sortir

Holistic-Feline 15/11/2011 17h16

J'ai le même ressentis et j'ai longtemps réfléchis à tout cela.
Tu ne vaut pas mieux qu'eux. Voilà ce que je me suis dit.

Nous on a l'avantage de savoir et même si l'arrogance, l'égo de l'homme, qui le fait croire capable d'être meilleur qu'un autre peut les amener à se dire que "tu n'as rien à leur apprendre", il faut continuer à les fréquenter. (Car personnellement l'arrogance de mes anciens "amis" (je dirais pourquoi "amis") les pousse à n'entendre que leur point de vu, tout comme les tiens j'ai l'impression)

Pourquoi continuer à les fréquenter? Et bien parce que c'est le défis ultime, tu n'es pas lâche pour les laisser comme tu les as connu donc tu les amènes à entendre raison. Comment? Tu fréquentes d'autres personnes, un séducteur est un solitaire, voilà pourquoi "amis", parce que "Tu né seul, tu vis seul et tu mourras seul." en échange, tu peux aider.

Personnellement voilà comment je procède : Je les vois moins, avant c'était 3 à 5 jours par semaine et tout le week-end, maintenant c'est limité à 1 jour ou 2 dans la semaine voir aucun, je vois d'autres personnes qui me mettent aussi dans une autre dynamique et je me retrouve dans une démarche indépendante sans être limité (ne pas être limité certes mais toujours garder la notion de respect).

Au fur et à mesure du temps je gagne en charisme au sein du groupe et l'amélioration est envisageable donc ça devient profitable et pour eux, et pour moi.

Met les de côté, soit plus absent, crée de l'indifférence (surtout si leur démarche est stupide) mais ne fuis pas en les délaissant totalement.

C'est ce que je pense.

Praz 15/11/2011 18h50

Il y a des amis avec lesquels j'aime faire la fête, chanter très fort et boire comme un trou. Il y en a d'autres avec qui j'aime discuter pendant des heures et refaire le monde. Il y en a d'autres avec lesquels je peux sarger.

On ne peut pas toujours tout faire avec tous les amis, mais ce n'est pas une raison pour les larguer et les oublier. Tu n'es pas obligé d'avoir une seule bande de potes, hein.

Donc fais toi de nouveaux amis, mais ne renie pas les anciens.

The Knave 15/11/2011 19h11

Si tu as changé à tel point que tu ne partages plus rien avec tel ou tel ami, je ne vois pas pourquoi incister. Ces dernières années, j'ai énormément changé d'entourage, justement parce que j'allais de l'avant, j'évoluais et beaucoup stagnaient. A tel point que le jour oú un de ceux-là m'a dit "Viens, on se fait une soirée", j'ai décliné tout simplement parce que je me disais "On a plus rien à partager. Notre période d'osmose est finie".
Nous sommes comme des courbes sur un graphe: au fil de notre évolution on se rapproche ou s'éloigne de certains, mais une chose est sûre, on évolue et nos cercles et nos habitudes doivent évoluer dans la même logique, de consors!

Jiraya 15/11/2011 22h11

perso, même réponse que Praz,
chaque amis a quelquechose de different a t'apporter et avec qui tu n'a va pas faire les même choses.

apres faut pas se forcer, quand t'a plus envie, t'a plus envie, le temps feras le reste et els indisponibilité feront le reste.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.