Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Bref. J'envisage de faire un dépistage. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/22517-bref-jenvisage-de-faire-un-depistage.html)

ZEuro 13/11/2011 23h57

Bref. J'envisage de faire un dépistage.
 
Suppression logique du message.

la_chouquette 14/11/2011 00h10

La fellation comporte un risque non négligeable de transmission.

Pour le test, compte environ une semaine pour les résultats.

pims 14/11/2011 00h10

Alors...

IST, c'est pour Infection Sexuellement Transmissible. Par pour Infection Uniquement Sexuellement Transmissible. Donc oui, tu peux tres bien avoir une IST attrapee par un autre vecteur.
Maintenant, effectivement, si vous etes/etiez vierges tous les deux avant le premier rapport, y'a peu de risques de contamination par un truc vraiment grave. Maintenant, "peu", ca veut pas dire "aucun".
Dans tous les cas, c'est jamais inutile de faire un test, et tu seras forcement accepte dans un centre de depistage. Maintenant, je ne peux pas te renseigner plus sur la procedure de depistage en centre anonyme et gratuit, personnellement j'fais les miens en demandant une ordonnance a mon toubib "euh au fait docteur, tant qu'a m'faire une prise de sang pour controler ce traitement, vous m'rajoutez les IST ? Merci !"

SteveRed 14/11/2011 08h16

Un dépistage = La Loose... mais qu'est ce qu'il faut pas lire.

Perso j'en fais un par an, je demande une ordonnance à mon généraliste pour une prise de sang complète, pour voir si rien ne cloche.

C'est à dire, taux de globules rouge/blanc, cholestérol, fer, magnésium ... tout un tas de truc que je comprend pas et bien sur le VIH / HÉPATITE et autre MST.


Ensuite tu te pointe dans un labo d'analyse, il te font une picouse et tu as les résultats environs 1 semaine après.


Il n'y a pas de honte à faire un dépistage, j'ai envie de donner des claques quand j'entend des trucs comme ça, j'appelle juste ça être responsable.

Architecte 14/11/2011 11h06

Les hopitaux type CHU peuvent faire les dépistages en plus je crois gratuit appelle leur secrétariat......

Pour ce qui est de faire les test c'est pas has been bien au contraire ;) Faites vos tests!!!!

Mllealex 14/11/2011 11h40

Ta copine à la tête sur les épaules ;) bon je plussoie même vierges tu peut avoir des maladies. Tiens exemple en tête une mycose peut s'attraper avec des lavages trop fréquents! Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ^^ tu peut passer par le planning familial (en espérant qu'il soit plus compétent que celui de ma ville) pour les prises de sang :) pensez aussi aux chlamydia dépistage par l'urine (c'est asymptomatique mais peut provoquer des stérilités avec le temps). Et si ta copine est suivie régulièrement par un gynéco elle doit avoir des tests aussi.

Bon dépistage ;)

SteveRed 14/11/2011 12h29

No problem mec ;)

Tu peux aller voir un autre médecin que ton médecin traitant, d'ailleurs à 500 bornes de chez toi il serait peut être judicieux d'en changer, tu vas faire comment si tu chope une grippe ?

"Je vais pas en cours aujourd'hui, je me tape 1000km pour aller chez le toubib" ... :D

Karma 14/11/2011 12h31

Citation:

Envoyé par Architecte (Message 219662)
Les hopitaux type CHU peuvent faire les dépistages en plus je crois gratuit appelle leur secrétariat......
!

Je valide !

Il est remboursé à 100% par la sécurité sociale lorsqu’il est effectué dans un laboratoire d’analyses médicales, ou gratuit et anonyme lorsqu’il est effectué dans un centre de dépistage. ;)

Jessim 14/11/2011 12h47

Non seulement c'est bien de se dépister car c'est une attitude responsable et si tu le peux encourage ton entourage à le faire.

Yggdra 14/11/2011 13h03

Moi dans l'histoire ce qui me choque, c'est la copine qui t'obliges à aller faire un test du VIH alors qu'elle même ne bouge pas son petit doigt pour aller en faire un aussi.
Tu n'as rien à te reprocher, et elle non plus, pourquoi ça serait qu'à toi uniquement d'aller faire le test ?
Je te conseillerai d'y aller avec elle également ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.