Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Art De Séduire : l'application (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/22266-art-de-seduire-lapplication.html)

Lex 07/11/2011 15h12

Art De Séduire : l'application
 
Oui, en ce moment, nous travaillons sur une application iPhone, remplit de toute sorte d'opener, et pour ça : on a besoin de VOUS !

Cette application sera GRATUITE, et servira juste à établir sur un terrain supplémentaire qu'Art De Séduire est le PREMIER site de séduction francophone.

L'idée est de créer la plus grosse base de donnée d'openers de la langue française.

Les thèmes sont les suivants :

NIGHT / DAY / STREET / SCHOOL / BUREAU / SPORT / AUTRES

Donc, on compte sur vous ! ^^

Dante 07/11/2011 15h26

Techniquement on peut aider comment ?
Une fois l'application sortie ou il faut aider à faire le recueil ?

Lex 07/11/2011 15h33

Aider à faire le recueil..!

En gros, vous balancez ici vos openers préféré, ceux que vous avez pioché sur le net, ceux dont vous servez, ...

Dante 07/11/2011 15h50

Je serai pas exhaustif mais je vais voir ce que je peux faire.

NIGHT :
- Vu sur ADS : à une fille assise en club. " Salut, je peux m'ennuyer avec toi ?"
- Bonjour. EC --> grand sourire Ca va ?
- Dis moi, je pensais que c'était une soirée raclette et je suis vachement deçu, se passe quoi de sympa dans le coin ?
- A une fille qui me pousse ou me marche dessus : " elle est vraiment toute pourri ta technique de drague" ( BL de gamin de 5 ans bien entendu )
SCHOOL :
- Tu vas a la soirée étudiante / au WEI ?
- Tu pourrais m'expliquer le points / cours / exo ?
- Salut, moi C'est *** et toi ?

AUTRES : GNQ : grand n'importe quoi
- Dis moi tu sais ou je peux trouver un eleveur de pingouin ?
- Babar ou goldorak ?
- Ce string est il a toi ? ( merci au meeting pour celui là)
- Sais tu ou je peux trouver "lieu X" ?

Yggdra 07/11/2011 16h56

Ça serait génial si on pouvait avoir la même application sur Android. :p

Sinon, le peu d'opener que j'utilise.

STREET:
-"Salut, je viens de viens de te voir dans la rue (métro), et ça m'a donné l'envie de te parler."
-"Salut, il faut beau aujourd'hui et je me suis dis que ça serait parfait pour faire de belles connaissances. Mais peut être que je me trompe ?"

AUTRES:
"J'ai une question existentielle à te poser... Beatles ou Rolling Stones ?" (Qu'importe sa réponse) "Ah.... Bon bah on peut pas être parfait dans la vie hein"

Par contre, j'ai du mal à comprendre la catégorie DAY. Pour la catégorie NIGHT je peux comprendre, mais DAY n'est pas déjà un regroupement de toutes les autres situations/cas (STREET, SCHOOL, BUREAU... ) ?

Stallion 07/11/2011 17h03

Pour ma part, ce sera TRAVAIL (je ne sais pas pourquoi) :

- HB utilisant la photocopieuse "Tu la prête de temps en temps ?"
- Idem :"C'est pour cela que l'ongle du majeur est si court ;)" (NDM : pour pouvoir appuyer sur le bouton bande de pervers :D !)

Dans le couloir, passant devant moi :"Ce n'est pas une tenue réglementaire ?".

GNQ :
- "Vous n'étiez pas à la soirée SM du 17 ?".

Doudou<3 07/11/2011 17h10

Pas de thème ONLINE ? :p

The Knave 07/11/2011 20h51

Mhhh en Street

Après un long EC "Salut, tu pourrais arrêter de me mater stp? J'aime pas être dévisagé comme ça, moi aussi je suis un être vivant avec des sentiments ... Et sinon, tu t'appelles comment?"


"Dis-voir, j'ai fait un pari avec un pote et ... tu connais les couleurs du drapeau de l'Angola?"

SCHOOL:

" Toi aussi t'aimerais bien avoir un oreiller pendant ce cours? "

" On fait le concours de celui qui raconte la blague la plus naze? :D " (et la laisser gagner, bien entendu, un minimum d'Alphatitude)

NIGHT:

" Salut, mes groupies m'ennuyent, si tu promet de ne pas m'idôlatrer, je veux bien passer quelques minutes avec toi"

Toutes FT bien entendu.

Lex 07/11/2011 22h26

On prend aussi le thème ONLINE, et si un autre thème vous passe par la tête et qu'il n'est pas écrit : lachez-vous !

Ulth 07/11/2011 23h24

"Bonjour !" + sourire

"Montre moi comment tu danses ? A oui mais ... Tu veux que je te donne des cours ?"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.