Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Quelle stratégie pour séduire une fille qui a déjà un copain (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/21880-quelle-strategie-pour-seduire-une-fille-qui-deja-un-copain.html)

Oko 28/10/2011 22h22

Quelle stratégie pour séduire une fille qui a déjà un copain
 
Salut les mecs !

Pour aller droit au but, les 2 plus belles filles que je convoite ont déjà un petit copain, c'est normal vu leur beauté. Elles ont 21 ans et ce ne sont pas des filles superficielles loin de là si vous voyez ce que je veux dire. Leur point commun : elles ont un petit copain qui fait ses études à l'étranger !! Mais cela ne veut pas dire pour autant que cela est plus facile car du coup elles idéalisent leur copain.

J'ai fait une croix sur l'une d'entre elle en tant que probable future petite copine car cela sautait aux yeux qu'elle était très amoureuse de son copain, lors d'une fête elle s'est mise à pleurer car elle n'était pas présente pour l'anniversaire de son petit copain.

Quant à l'autre, elle a un petit copain depuis plus de 20 mois mais elle en parle très rarement. J'ai passé une après-midi avec elle d'ailleurs et on s'entend bien mais elle est assez réservée donc je vais déployer une stratégie moyen terme pour me rapprocher d'elle en devant un copain fiable, intentionné et indépendant. Il faut créer de la complicité puis ensuite je vais voir l'évolution de notre relation.
Je pensais la voir pour lui donner un petit cadeau, qu'elle aimera je le sais, puis 5 minutes après je repars aussitôt. Il faudrait aussi qu'on se voit une ou deux fois par semaine pendant le déjeuner avec ses copains pour rentrer dans le cercle et se distinguer des autres. Bref, au pire je serai un vrai ami mais c'est vraiment une stratégie à long terme ...

Je suis plutôt un nice guy, sociable, beau garçon (sans vouloir me vanter) et apprécié de tous cependant je n'aime pas prendre de risque. Je ne suis pas un séducteur dans le sens où je ne dirai jamais à une fille qui me plait que je la trouve belle car elle croirait que je la séduit et je n'aime pas ça car souvent ça peut bloquer une fille et après c'est foutu ...

Quels sont vos conseils ?

Merci d'avance

Odile 28/10/2011 22h37

Relis les articles d'ADS tout d'abord^^

Ensuite, il y a un article sur le "Boy-Friend Smashing", il t'aidera bcp :)

Elune 28/10/2011 22h43

Salut,
Deja tu fais une grosse erreur en essayant de te rapprocherTROP d elle et de devenir un COPAIN FIABLE. Avec ca tu es litteralement dans la FZ.
Apres tu dis etre un nice guy, or je pense que tu n a pas compris le sens de ce mot sur ADS ou tout du moins lu les articles sur ce sujet. Etre un nice guy est un vilain defaut! (voir Pourquoi les nice guy n arrivent pas a seduire et La theorie du connard)

Donc ne rentre pas trop dans son cercle d amis proche sous peine de te prendre un magnifique Let's just be Friends!

Elune

Oko 28/10/2011 23h13

Salut :)
Je sais que c'est un barrage dans la séduction d'être un nice guy c'est pourquoi je le disais.
Je n'essaie pas trop de me rapprocher d'elle puisque au mieux on peut se voir que 2 fois par semaine mais concernant le Boy-Friend Smashing je ne suis pas du genre à manipuler une fille pour l'éloigner de son mec (en plus il étude à l'étranger), et puis c'est une fille intelligente mais je préfère de loin jouer sur mes compétences, mon charme etc .. dans le but qu'elle se rende compte par elle même qu'elle a des sentiments pour moi et donc tombe amoureuse. Mais bon c'est pas facile ...

Pour revenir au Boy-Friend Smashing, ce qui me dérange c'est qu'on devra parler de son copain et elle se demandera pourquoi on en parle ...

Je suppose le scénario suivant :
Moi : Il doit beaucoup de manquer ton copain, tu le vois un peu sur internet ?
Elle : Oui je le vois quelques fois par semaine et il me manque.
Moi : Je pense que c'est difficile d'entretenir une relation à distance pendant plusieurs mois car vous deux évoluez chacun de votre côté ... (parfois oui et parfois cela renforce d'avantage la relation)

EN gros on parle pour ne rien dire, en plus elle peut deviner mes intentions ...

Elune 28/10/2011 23h27

La tu porte un jugement sur son couple ce qui est donc tres osé.

Ce n'est peut etre pas tres loyal mais profite de l abscence de son copain pour la seduire

Et surtout n oublie pas ce qui est (a mon humble avis personnel qui n engage que moi) l outil ultime de seduction : L'EYE CONTACT! !

Oko 28/10/2011 23h36

L'eye contact je le fais le plus souvent possible surtout que j'ai de beaux yeux ;)

Je n'ose pas la séduire ouvertement en fait car j'ai peur qu'elle se ferme après ça, comme je le disais c'est une fille bien, intelligente, et une proche directe serait néfaste je pense. Par conséquent, je lui lance des petits signaux de temps en temps (notamment le eye contact très efficace, un sourire, des gestes d'affections) et j'ai l'intention de lui offrir un petit cadeau qui je suis sûr ne la laissera pas indifférente.

L'autre problème c'est que j'ai remarqué que les filles n'osent pas me séduire ouvertement, moi je le vois par l'attitude, les yeux mais je suis aussi timide alors je ne fais pas le premier pas donc finalement il ne se passe rien aha.

Elune 28/10/2011 23h45

Et bien une fille preferera mourrir sur place plutot que de faire le premier pas. Au pire qu'est ce qu'un rateau dans une vie? Des que l on a depassé cette etape de la peur du non on evolue.

Apres pour le cadeau je ne me prononcerai pas, quoique...... Et bien je ne sais pas la nature de ce cadeau mais l idee d offrir qq chose a une target cree un effet de fz immediat,et puis ca fait genre le type qui essaye de s acheter une amie, et puis on a plus 4 ans! !!
Continue bien ton eye contact, ne sois pas son toutou et essaye d obtenir des kinos et d en faire

Talk shit, get phisical, pass test.

Oko 29/10/2011 00h03

Le "cadeau" c'est juste une gourmandise qu'elle appréciera car j'ai obtenu plusieurs infos sur ses goûts donc le but est juste de montrer que je suis intentionné et sympa donc elle pensera à moins en les mangeant lol. C'est juste une petite intention, je pense qu'elle sera touchée par ce geste anodin car elle a une sensibilité assez prononcée.
Une des premières étape de la stratégie est de se faire apprécier de ses amis proches.

Enfin cela aurait plus simple si elle n'avait pas eu de petit copain ...

Elune 29/10/2011 00h18

Okay okay, et bien tiens nous au courant de la situation apres sa decouverte du gateau.
Puis si ta relation s ameliore hesite pas a l amener chez toi!

Oko 29/10/2011 00h26

Tu disais qu'une fille préférera mourir sur place plutôt que de faire le premier pas, je le vois de plus en plus c'est clair. Donc non seulement après avoir reçu des ondes positives je dois non seulement faire le premier pas mais en plus je dois être le premier à l'embrasser ?

Je pense que comme je suis un beau garçon (sans vouloir me vanter) une fille peut être flattée qu'un beau garçon essaie de la séduire et si je l'embrasse il y aura plus de chance qu'elle se laisse embrasser.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.