Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Sondage fc (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/21104-sondage-fc.html)

sssooo 06/10/2011 22h07

Sondage fc
 
Salut,

Voila je fait un sondage pour savoir le nombre de partenaire sexuel différent que vous avez eu.

Je commence : 1 ( sans compté les filles de joies lol )

Lex 06/10/2011 22h20

57 (à 5 ou 6 près.)

Mais, le chiffre, on s'en fout. C'est pas ça qui compte. Sur ce nombre, j'ai du m'entendre vraiment bien (et prendre mon pied réellement) avec peut-être maximum 8 d'entres elles. Et au fond, de ma vie, je ne retiendrais que celles là.

sssooo 06/10/2011 22h26

lol lex , tu mérite le titre de p.u.a.

Après comme tu le dit la qualité prevaut sur la quantité mais bon ça fait de l'expérience quand même.

hdd1 06/10/2011 22h29

Euh :p
0 :D




Ok je sors :o:(

pims 06/10/2011 22h31

Je suis pas sure que baiser mecaniquement avec 57 nanas une fois soit une facon d'acquerir de l'experience. Je ne suis pas sure non plus que baiser mecaniquement avec une nana 57 fois soit un moyen d'acquerir de l'experience. Je pense que s'envoyer en l'air en etant attentif aux reactions de l'autre, c'est ca qui donne de l'experience. Peu importe le nombre d'autres differents.

Et personnellement, je trouve que ce sujet "concours de grosse bite" est un peu useless.

Lex 06/10/2011 22h37

Pims : pas mieux.

Et effectivement, les seules nanas de qui j'ai appris était des FF proches (des amies, avec qui j'avais de réel liens, autre que le sexe) ou des LTR.

Les autres ne m'ont apportée STRICTEMENT AUCUNE expérience. C'est "scored". Mais "scoré", ça sert STRICTEMENT à rien.
C'est MOINS utile que la branlette. Avec la branlette, on peut se concentrer sur "quand ça vient", "se retenir". Scorer pour scorer, c'est marrant qu'un temps. Très court, ce temps.

sssooo 06/10/2011 22h40

Pim's c'est pas un concourt c'est juste une discusion.

D'ailleur si tu veux repondre ça s'adresse aussi aux filles.

Et si tu n'aime pas la discusion , il y en a d'autre.

Critiquer pour critiquer n'est pas constructif.

Moi je demande par curiosité.

Ok mieux vaux la qualité a la quantité mais c'est pas le sujet.

Lord Voldemort 06/10/2011 22h44

Salut,

Et les avis des autres on peut ? :D

Bon moi je sais pas trop ce que sa apporte de savoir combien de fois les autres on baisé.

Surtout sur un forum de séduction et de developpement personnel et quand on sait que pour progresser il ne faut pas ce comparer aux autres.

En plus le but c'est pas de faire une course mais d'érire le plus de chose intéréssante et utile pour tous. Or ce n'est pas tres utile :rolleyes:

Ce n'est que mon avis.

Lex 06/10/2011 22h47

Je n'ai pas considéré ce post comme "concours de bite" (alors qu'il pourrait) pour la simple (et bonne) raison que sur le PREMIER message, soit ton post, tu dis n'avoir eu qu'une relation sexuelle (non tarifée. Passons.)

Moralité : vu que le premier message n'affiche pas un nombre indécent, ça n'est pas un concours de bite, et le débat final peut être utile.
CQFD.

Je compléterais ta question initiale par : qu'est-ce que ça vous a apporté ?

pims 06/10/2011 22h55

Citation:

Envoyé par Lex (Message 202000)
Moralité : vu que le premier message n'affiche pas un nombre indécent, ça n'est pas un concours de bite, et le débat final peut être utile.

Je concede que ca n'est pas un concours de bite (ou en tous cas, pas dans l'intention, mais j'pense que ca peut tres vite deriver). En revanche, j'veux bien que tu m'expliques comment tu peux appeler "debat" une suite de scores. ;)

Citation:

Je compléterais ta question initiale par : qu'est-ce que ça vous a apporté ?
Ouip. Mais compte tenu de l'orthogonalite de la quantite et de l' "utilite", j'vois pas en quoi cette information complete la precedente.

Bref. J'fais ma chieuse, je sais. Mais si quelqu'un se devoue pour m'expliquer en quoi ce sujet peut potentiellement etre utile, que ce soit fait de facon theorique ou par l'exemple, je suis tout a fait prete a changer d'avis sur la question.

En attendant, j'me tais (sissi, ca arrive, j'vous jure !)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.