Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Steve Jobs : Leçon de vie (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/21079-steve-jobs-lecon-de-vie.html)

SkyDream 06/10/2011 13h19

Steve Jobs : Leçon de vie
 
Salut à tous ! Ce matin j'ai, comme tout le monde, appris la nouvelle.

Steve Jobs, le célèbre patron d'Apple nous a quitté.

Certains se demanderont en quoi il est intéressant de parler de cet homme dans un forum de séduction.

C'est simple. Steve Jobs était un génie, un révolutionnaire. Étant un adepte de la PNL, je me devais de vous proposer une vidéo que j'ai eu l'occasion de regarder ce matin.

Ceux qui ont eu l'occasion de s'intéresser à la PNL comprendront peut être où je veux en venir.

Dans cette vidéo, vous allez en savoir un peu plus sur son parcours, comment il en est arrivé à devenir l'un des plus grands révolutionnaire de notre siècle. (Créer Pixar, l'iPad, l'Iphone qui était le premier smartphone, proposant une connexion Internet, etc etc...)

Il a su se relever malgré les échecs, combattant sa maladie pendant plusieurs années, j'espère qu'il sera source de motivation pour vous.

En PNL, il fait partie de ces modèles d'excellence. En attendant, "soyez insatiables, soyez fous !"

Nexis 06/10/2011 13h54

Vidéo vue plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas.
Cet homme est un modèle, un grand homme.

Je suis bien triste aujourd'hui d'un tel départ....

Lex 06/10/2011 14h18

Pas mieux les mecs. Quand j'ai appris ça ce matin, j'ai failli pleurer. J'avais une notification de l'app Ifon.fr qui m'a prévenu à 7h. J'ai filé en bas allumer les infos.

J'suis en journée de deuil.

Mr-thoums 06/10/2011 14h27

Il à du s'ettoufé avec une pomme! RIP.. !

noctivagus 06/10/2011 14h28

Steve Jobs était un visionnaire, personne ne peut dire le contraire, mais... C'est aussi lui qui a mis un iBidule dans la main de chaque HB & ça, je me demande si c'est vraiment une bonne chose :(

Désolé de troller (involontairement) ce topic. RIP Steve.

Stallion 06/10/2011 14h40

Oui, il a été difficile d'écouter la nouvelle.

Il a été quelqu'un d'essentiel dans le paysage informatique mondial.

Thimm774 06/10/2011 14h43

C'est aussi un de ceux qui a réussi à imposer et à faire accepter l'obsolescence programmée dans ses produits. Un capitaliste en moins. Bon vent.

Nexis 06/10/2011 14h47

Citation:

Envoyé par Thimm774 (Message 201731)
C'est aussi un de ceux qui a réussi à imposer et à faire accepter l'obsolescence programmée dans ses produits. Un capitaliste en moins. Bon vent.

Je suis toujours aussi fan des personnes qui confondent politiques et vie d'un homme....

Elnath 06/10/2011 14h48

Moi aussi j'ai appris la nouvel hier soir, parce que je suis aux EU, et je peux vous dire qu'ici tout le monde a eu un petit pincement au coeur en apprenant la nouvelle, dont mon roomate qui n'a ni mac, ni iphone, ni ipod.

Si ce mec est un mentor en Europe, il est l'un de ceux qui font vivre le rêve américains ici, et je pense que la vidéo ci-dessus en est la meilleure illustration possible, je ne connaissais pas vraiment cet homme il y a encore quelques années et c'est mon ex de l'époque qui m'a fait découvrir ce discours qui est pour le moins... inspirant.

Pourquoi ces hommes meurent toujours trop tôt ?

SitA 06/10/2011 15h27

Citation:

Envoyé par Nexis (Message 201732)
Je suis toujours aussi fan des personnes qui confondent politiques et vie d'un homme....

Là Nexis, à mon avis, vu l'écho de sa mort, tu ne peux pas dissocier l'homme de son oeuvre. C'est donc forcément politisant et politisé comme sujet.

Mais grand respect à cet homme qui est, toujours à mon avis, un homme qui a révolutionné le marketing et la démarche d'innovation. Ce mec est l'inventeur de l'innovation !

EDIT : même si au final, il n'a rien inventé au sens strict du terme. Juste customisé ... mais c'est également le cas de Zuckerberg.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.