Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   comment les faire taire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/21005-comment-les-faire-taire.html)

Lord Voldemort 03/10/2011 21h40

comment les faire taire ?
 
Salut,

J'ai hésiter a écrire ce post mais finalement je vais le mettre.

Depuis pas très longtemps, deux filles de ma classe me dise toujours de me la fermer et d'arreter de parler, toujours avec un sourire mais bon.

C'est le genre de fille grandes gueule qui font des remarque sur tout le monde mais qui n'arrete jamais de critiquer.

Et donc j'aimerai savoir que leur répondre quand elle me dise : "arrette de parler" ou " sa m'énerve quand j'entend sa voix" etc...

Je leur répond que non je n'arretterai pas et pleins de truc de ce genre mais il ya t'il quelque chose de mieux a répondre ?


Et une autre question, que répondre a une fille qui crois quelle me dois deux claques ? Elle me dis toujours ; ah mais je te dois deux claques et elle est vraiment prete a me les mettre si je fais pas gaffe.


Merci de vos conseils ;)

The Knave 03/10/2011 21h54

Ah, Tom qui aide tellement les jeunes AFC perdus, je ne peux que t'aider à ton tour, tu le mérites amplement :)

Il y a pléthore de remarques possibles. A premier abord je t'aurais dit de laisser couler, de les suivre, dans l'autodérision: ca te fais montrer que tu t'assumes.. et si elles ont du remord par après, ça forcera le respect. Mais si elle le font avec tout le monde, je doute que l'autodérision soit l'arme qu'il te faille....

Sinon, tu peux toujours tenter un petit neg en push&pull mais si elles ne sont pas réceptives, c'est parti pour un bide. Mais bon, en général, ce qui calme bien ce genre de fille c'est "T'as pas le bouton off quelque part? Qu'on puisse entendre les mouches voler? C'est plus intéressant que ton barantin" et autres phrases du style.

Après, faut l'attitude avec etc... L'idéal étant de laisser pisser et montrer que cela ne t'atteinds pas. Elle en auront rapidement marre de t'emmerder si elles voient que cela ne t'emmerdes pas, justement ;).

Lord Voldemort 03/10/2011 22h06

Tout d'abord merci du compliment sincèrement sa fait plaisir. Moi aussi j'ai le droit a de l'aide :D

Sinon en principe je montre que les remarques qu'on me fait ne me touche pas. Et je rentre souvent dans leur jeux en rigolant. Du coup elle se calme de temps en temps.

Mais j'aime bien ta réplique avec le bouton off :D

Sinon dernierement. J'ai reçu un coup dans l'oeil et j'ai un oeil au beurre noire et elle ma sorti du genre : sa ta pas suffit le pied dans ta tete tu veux une claque ?

Et moi j'ai répondu : a croire que non sa ne me suffit pas.

Ps: le cocard que j'ai ce n'est pas en me battant mais jai reçu un coup de pied pendant un match :D

Architecte 03/10/2011 22h10

On a tous besoin d'aide tôt ou tard... et tu as bien fait d'écrire ;)

Citation:

Depuis pas très longtemps, deux filles de ma classe me dise toujours de me la fermer et d'arreter de parler, toujours avec un sourire mais bon.
1/ Tu as briser le cœur d'une de leur copine....
2/ Elles sont frustrées que tu ne joues pas ton game sur elles
3/ Tu leur à fait une remarque désobligeante un jour
4/ Tu les as jamais matter......

Bref y a pas de fumée sans feu si c'est gratuit c'est bizarre ;) dans tous les cas mes conseils, je réagirais de cette manière là:
"arrette de parler" ba tu continues, tu t'en branle de leur gueule... si elles insistent tu te retourne tu fixes et tu leur dit: " c'est à moi que tu parles?" si elle embraie tu es un mec donc tu la rembarre du genre: "Si t'es frustrée que je ne te parle pas change d'attitude ça passera mieux" et tu continues ta discution.....

Si une des deux veut te gifler c'est qu'elle ne voit plus le mec l'homme car une femme qui voit un vrai mec elle est pas trop chaude pour le gifler :p donc devient un mec ^^

Eole 03/10/2011 22h11

"t'es qui toi déjà? :o"

Lord Voldemort 03/10/2011 22h15

Pour info les deux filles sont en couple et elle ne m'intéresse pas :)

Mais je commence de plus en plus a m'affirmer donc je ne les laisse pas faire. Pour celle qui veut me mettre des tartes, sa fait depuis un bout de temps quelle veut men mettre mais si elle m'en met une je lui en metterai une aussi c'est obligeai ;)

Eole 03/10/2011 22h19

j'aime bien regarder la personne qui me fait une remarque a la con pendant genre 5/6 secondes et continuer ma conversation l'air de rien aussi ^^
ça peut se tester dans ton cas je pense xD

Lord Voldemort 03/10/2011 22h21

Citation:

Envoyé par Eole (Message 200547)
j'aime bien regarder la personne qui me fait une remarque a la con pendant genre 5/6 secondes et continuer ma conversation l'air de rien aussi ^^
ça peut se tester dans ton cas je pense xD


J'ai un pote qui fais ça, sa fou trop mal a l'aise donc très éfficace :D

Cathcathy 03/10/2011 22h24

Je pense aussi qu'il faut que tu t'affirmes plus..
Tu essaie de le faire mais pas de la bonne manière apparemment , puisque elles s'arrêtent pas..essaie juste une ou deux réflexions courtes et incisives et tu continues ce que tu fais sans les calculer , comme si elles n'existaient plus..transparentes.
Mais ne rentre plus dans leurs délires , c'est pas un bon moyen de s'en défaire ça..
Sois bref , ferme , et oublie les.. a force elles vont vite s'en lasser quand elles verront que ça ne t'atteint plus.

;)

Lord Voldemort 03/10/2011 22h27

Oui enfait l'indifference est la meilleur des choses ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.