Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Continuer, même après l'éjaculation. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/20989-continuer-meme-apres-lejaculation.html)

Gando 03/10/2011 18h32

Continuer, même après l'éjaculation.
 
Salut les gens,

Je viens commenter ici quelque chose qui m'arrive toujours lorsque je couche avec ma copine:

J'utilise des préservatifs déjà, toujours. Lorsqu'on passe à l'action on tente positions diverses, différentes vitesses et surtout je tente de le faire avec passion. :p

Toujours à l'écoute de ma partenaire, je me suis vite rendu compte à quel point notre plaisir sexuel à nous n'est rien par rapport à celles des femmes. Du coup je m'amuse à chaque fois qu'on baise à chercher son orgasme, et tenter de le faire jaillir au même moment que le mien histoire d'être syncro.

LE PROBLEME: Souvent ça m'arrive d'éjaculer dans la capote après le sprint final. Je vois qu'elle en demande encore et du coup je continue. (j'adore la voir jouir!)

Mais est ce que c'est risqué?

The Knave 03/10/2011 18h37

Risqué sous quel sens ? Que la contraception n'en soit plus une ?

Après l'éjaculation, elle se ramolis, donc bon, je vais pas te dire que tu perds ta capote dans ta copine, bien entendu. Mais sans vouloir trop m'avancer, il me semble avoir lu qu'avec la capote détendue, une petite partie du sperm pouvait échapper... Mais je ne suis pas du tout sûr.
Va faire un tour sur doctissimo ? (Troll spotted, je sais)

Gando 03/10/2011 20h48

Ouai dans le sens contraception. Tu m'as compris.:D

C'est un débat que je discute un peu avec un de mes potes. Lui il me dit que ça lui arrive aussi d'éjaculer et de vouloir encore faire l'amour, et que s'il continue il fait tout simplement une mini pause et hop nouvelle capote.

Et en fait ça dépend, il y a des fois où elle se ramollis et d'autres ou presque pas. Du coup j'en profite... haha.

J'sais qu'au fond je prend un risque, mais sur le moment je me laisse tellement guider par mes sensations que je ne fait plus trop gaffe.

A quand une méthode de contraception 100% safe, sans avoir un bout de latex collé sur la bite...

The Knave 03/10/2011 20h59

Le moyen de contraception 100% safe, c'est encore de devenir curé (NON, ne trollez pas cette afirmation, bande de mécréants!). Ou bien faire voeux de chasteté, c'est moins radicale et ça marche ;)

Max2x 03/10/2011 21h02

Citation:

Envoyé par Gando (Message 200350)
Salut les gens,

Je viens commenter ici quelque chose qui m'arrive toujours lorsque je couche avec ma copine:

J'utilise des préservatifs déjà, toujours. Lorsqu'on passe à l'action on tente positions diverses, différentes vitesses et surtout je tente de le faire avec passion. :p

Toujours à l'écoute de ma partenaire, je me suis vite rendu compte à quel point notre plaisir sexuel à nous n'est rien par rapport à celles des femmes. Du coup je m'amuse à chaque fois qu'on baise à chercher son orgasme, et tenter de le faire jaillir au même moment que le mien histoire d'être syncro.

LE PROBLEME: Souvent ça m'arrive d'éjaculer dans la capote après le sprint final. Je vois qu'elle en demande encore et du coup je continue. (j'adore la voir jouir!)

Mais est ce que c'est risqué?

Tout d'abord, j'ai bien remarqué aussi que les femmes avaient LARGEMENT plus de plaisir que nous, c'est limite aberrant.. et c'est étrange que les mec sois plus porter sur le sexe et les femmes moins alors qu'elle éprouve plus de plaisir que nous... Pour le reste, y'a aucun risque à continuer après éjaculation, j'ai déjà réussis à enchainer sans interruption (mais au pris d'un effort assez gênant) . Sinon, lorsque tu est bien entrainer à te retenir pour faire durer, tu peux réussir à faire une semi éjaculation ce qui te permettra de continuer.

Gando 03/10/2011 21h11

Citation:

Envoyé par Max2x (Message 200473)
j'ai déjà réussis à enchainer sans interruption (mais au pris d'un effort assez gênant) . Sinon, lorsque tu est bien entrainer à te retenir pour faire durer, tu peux réussir à faire une semi éjaculation ce qui te permettra de continuer.

Exactement ça, le gland est HYPER sensible à ce stade là et même si ça débande pas trop, le plaisir de l'éjaculation passe vite à une sensation trop sensible (et pas top niveau plaisir).

Curé... Gnnnnn une puissante envie de troller... Very Bad Blagues - Quand on est prêtre (Avec Norman) - YouTube :D

pims 03/10/2011 21h35

Citation:

Envoyé par Max2x (Message 200473)
Tout d'abord, j'ai bien remarqué aussi que les femmes avaient LARGEMENT plus de plaisir que nous, c'est limite aberrant.. et c'est étrange que les mec sois plus porter sur le sexe et les femmes moins alors qu'elle éprouve plus de plaisir que nous...

Lol :rolleyes:
(On est d'accord sur les designations, techniquement, generalement c'est la nana qui a le plus de seins, et le mec qui a le plus de barbe ?)


Citation:

Envoyé par LowFreq (Message 200470)
Le moyen de contraception 100% safe, c'est encore de devenir curé (NON, ne trollez pas cette afirmation, bande de mécréants!).

Le moyen de contraception le plus efficace, c'est le DIU (Dispositif intra uterin, autrefois appele sterilet). Typiquement, la capote protege mieux des MST que n'importe quel autre moyen de contraception, mais vachement moins bien des bebes.

Bref. Parenthese contraception terminee, si vous voulez plus d'infos, reclamez-les moi.

Pour ce qui est de ton cas, normalement, apres ejaculation, il est beaucoup plus prudent de retirer la capote, la jeter et en mettre une autre. Tu peux sans doute profiter de la pause cree ainsi pour, par exemple, arreter de la toucher pendant 15 secondes en maintenant une tension sexuelle avec le regard (et hop, une fille ecumante de desir ! :D) et lui faire un cuni de folie. Quitte a subrepticement profiter de tes deux mains aqinsi temporairement liberees pour retirer la capote, la nouer, attendre (pas trop longtemps je pense :D) de retrouver une erection suffisante, ouvrir l'emballage de l'autre, l'enfiler et remettre ca.

Ouais. A la relecture, mon scenario a l'air plaisant :D

SteveRed 04/10/2011 11h06

Citation:

Envoyé par pims (Message 200497)
Ouais. A la relecture, mon scenario a l'air plaisant :D

Tu es une Chipi'ms ;)

Gando 04/10/2011 22h55

Ton scénario me fait marrer Pims. J'ai essayé en pratique et c'est pas si évident... ^^
Surtout pour garder la tension sexuelle pendant ce temps.

Mais bon, je peux vous dire que le problème a été résolu. :)

Mllealex 05/10/2011 23h57

avec un scenario comme ça moi je dit oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.